Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Que ce soit la communauté qui ait conduit à ce bilan c'est une chose mais que peut on faire de concret "maintenant" contre ça

    La communauté peut essayer de refuser d'acheter un jeu trop cher (dire merde comme tu dis), ou alors peut essayer de pourrir les transactions d'un vendeur sans scrupule, mais comme ça était dit plus haut, il y aura toujours un impatient, un gars qui craquera sur un coup de tête, un non connaisseur, etc... Une chose qui peut être faite à la rigueur c'est ce qu'on fait maintenant, c'est communiquer sur les forums, avoir des topics de cote etc...

    En sachant que les pros qui font augmenter les prix de vente d'un jeu en l'ayant acheté auparavant à une cote plus basse se tirent une balle dans le pied ! Puisqu'ils gagneront sur le 1er mais ensuite.. si le prix de vente augmente le prix d'achat suivra

    Commentaire


    • #62
      sa passera pas nogo, tu vois bien qu'un slug ca se vend toujours meme si le prix ne fait qu'augmenter...

      Commentaire


      • #63
        Oui c'est bien ce que je pense mais je ne savais pas que c'était certaines personnes de la communauté, qui par l'effet branlette devant l'étagère, ont amenées cette fellation inflation

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par nogo Voir le message
          Que ce soit la communauté qui ait conduit à ce bilan c'est une chose mais que peut on faire de concret "maintenant" contre ça
          C'est malheureusement trop tard, le ver est dans la pomme. Le milieu du retrogaming est pourri jusqu'à la moelle et c'est pas maintenant que ça va s'arranger...
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par shupmaster Voir le message
            C'est malheureusement trop tard, le ver est dans la pomme. Le milieu du retrogaming est pourri jusqu'à la moelle et c'est pas maintenant que ça va s'arranger...


            Je m'en tape j'ai Ninja Commando (et bientôt une AES HS)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Neox Voir le message
              Je m'en tape j'ai Ninja Commando (et bientôt une AES HS)


              Ce salop

              Comme l'a dit shupy , c'est mort...Et ça ne touche pas que la neo.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #67
                burning rangers sur sat a vu prix doublé chez les vendeurs en 1 an

                Commentaire


                • #68
                  Tandis que Road avengers sur megacd ne vaut toujours rien.
                  Et burning rubbers sur 6128+ non plus...

                  Commentaire


                  • #69
                    Il a toujours été un peu chérot le BR PAL, puis il est de plus en plus difficile à trouver (enfin mint il était aux alentours des 60e je crois)


                    Mais maintenant y a carrément des vendeurs qui mettent des prix astronomiques sur des jeux courants (on le voit souvent chez Price). Comme ils sont trop cher par rapport aux autres ils ne se vendent pas et ceux qui sont bien sûr dans les cotes finissent par se vendre, il ne reste donc que ces exemples pour monsieur et madame tout le monde

                    Je dis "exemple" car beaucoup de particuliers examinent les annonces du net pour connaitre le prix d'un jeu et quand ils vérifient ces sites ils tombent sur ces jeux invendus (puis pour se rassurer, un particulier qui ne connait pas le marché prendra toujours le prix le plus élevé)!

                    Ce n'est pas parce qu'un jeu est en vente à tel prix qu'il se vend tel prix, et tu peux toujours expliquer aux gens que ce n'est pas l'annonce qui fait la cote mais la moyenne du tarif des ventes...
                    Dernière modification par nogo, 16 novembre 2011, 22h06.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ryosaeba Voir le message

                      Ce salop

                      Comme l'a dit shupy , c'est mort...Et ça ne touche pas que la neo.
                      et ça te fait rire !

                      Tous les deux, z'avez de la chance d'être bons amants hein
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #71
                        burning ca vaut 40 e point barre, maintenant on essaye de te faire avaler que ca vaut 70 balles, nan mais sans blague!


                        sympathy for MR Vengence, une bouse infame comparé à Old boy et Lady Vengence
                        Dernière modification par segaddict, 16 novembre 2011, 23h20.

                        Commentaire


                        • #72


                          J'ai toujours cru que les prix étaient fixés en fonction de l'offre et de la demande.

                          Commentaire


                          • #73
                            De la cote tu veux dire

                            Commentaire


                            • #74
                              @HxCseb et Shupy :http://www.freenews.fr/spip.php?arti...tre+Freebox%29

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par gojirien Voir le message
                                De la cote tu veux dire


                                Résumons.

                                La cote fixe les prix de l'offre et de la demande?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X