Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le AddOn mode avec les touches Cube, sans moi... De loin la moins bonne manette pour ma part de l'histoire de Nintendo

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      De loin la moins bonne manette pour ma part de l'histoire de Nintendo
      Banissez ce troll du forum.

      Non mec sois sérieux la manette gamecube quoi je les collectionne j'en ai dans presque toutes les couleurs !!!
      Dernière modification par edgarfigaro, 05 septembre 2016, 13h11.

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Le AddOn mode avec les touches Cube, sans moi... De loin la moins bonne manette pour ma part de l'histoire de Nintendo
        Pires que celles de la N64 ?

        Commentaire


        • Celle de la N64 était une p'tain de daube et la console aussi

          Commentaire


          • Il me semble que c'est celle qu'il préfère (si je ne me trompe pas).


            Du moins la manette GC était un peu plus sérieuse que celle de la N64... Surtout que cette dernière était assez déstabilisante, avec ses 3 crosses ! Ça paraissait une bonne idée sur le papier mais la position des mains n'était pas super ergonomique. Puis le stick était tout sauf un stick

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              cette dernière était assez déstabilisante, avec ses 3 crosses !
              Ce n'est pas l'avis des teens de l'époque

              Commentaire


              • Mario 64 justifie à lui seul tout ce plastique (soi-disant) mal agencé

                Merci de ne plus dire de bêtises, je suis sur le forum en ce moment

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro Voir le message


                  Banissez ce troll du forum.

                  Non mec sois sérieux la manette gamecube quoi je les collectionne j'en ai dans presque toutes les couleurs !!!
                  Y'a aussi des manettes N64 de toutes les couleurs que tu pourrais collectionner

                  Envoyé par charal Voir le message
                  Pires que celles de la N64 ?
                  Largement!!! Avec la manette Cube, faut toujours que je cherche mes touches... non sincèrement, les boutons sont vraiment mal disposés pour ma part, toujours en train de les chercher...

                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Il me semble que c'est celle qu'il préfère (si je ne me trompe pas)
                  Exact, tu me connais bien

                  Comme dit par Fatir, la manette sur Mario 64, du pur bonheur... et que dire de Wave Race, jouable avec une seule crosse... Et hormis la croix, très bonne position pour Killer Instinct Gold... Rien à jetter dans cette manette (bon je jouais en analogique avec Killer Instinct Gold)
                  Dernière modification par Mefffisto, 05 septembre 2016, 19h03.

                  Commentaire


                  • une hypothèse que j'ai vu sur warlegend

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • La rumeur tourne en effet.
                      Je suis 100% pour. Les cartouches ca a juste 10 fois plus de classe que les CD et les temps de chargement sont moins long voir inexistant.

                      Sinon la manette 64 est ma prefere aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        La rumeur tourne en effet.
                        Je suis 100% pour. Les cartouches ca a juste 10 fois plus de classe que les CD et les temps de chargement sont moins long voir inexistant.

                        Sinon la manette 64 est ma prefere aussi
                        ouai enfin la vita et la 3Ds ont des cartouches, ça n'empêche pas les loading...à voir comment ils vont optimiser ça

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Sinon la manette 64 est ma prefere aussi
                          Me me glisse sous le drap avec Dante

                          Commentaire


                          • Quelques "news".

                            Commentaire


                            • A priori un leak "démenti"...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Difficile d'imaginer une console portable avec un ecran 6pc

                                J'espere que c'est un fake. Les infos donnees n'ont aucun sens.

                                Ce module disposerait de sa propre batterie, ce qui signifie qu'on pourra jouer à la NX n'importe où et profiter de la totalité de ses performances. En revanche, une fois que la console sera autonome, elle devra se contenter d'une puissance moindre.
                                Gne

                                Si les infos donnees sont bonne alors je suis perplexe. A vouloir faire une machine hybride salon/portable, ils auraient finalement fait ni l'un, ni l'autre. :(
                                Dernière modification par DANTE2405, 26 septembre 2016, 11h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X