Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nuits sans lune de père Corbeau #1: faîtes nous découvrir vôtre musique. (new)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon, allez, je me lance.......

    par contre peu de gens on suivit le délire, c'est dommage...

    bon! en preum's, je ne peux que vous (re)parler de Carnival in coal...
    il s'agit d'un groupe de black-metal français. le groupe est composé de (seulement!!!) 2 mecs déjantés, et d'ailleurs quand on entend on dirait qu'ils sont 12. l'un s'occupe de la musique en general, et l'autre de TOUTES les voix et la batterie . ce sont deux mecs d'amiens.
    quand je dis black metal, je généralise. j'aurais plutot du dire "disco-black-metal-bizarroide-musique-de-fous". leurs influences vont de claude françois jusqu'a napalm death... (je ne plaisante meme pas ) et le résultat, ... enjoy ^^
    carnival in coal site officiel
    pour ceux qui ont le satellite, bien souvent, la nuit, sur game one, ils diffusent une de leurs chansons sur le clip du jeu blue stinger sur dream. (que du bourrin pour celle là )


    en deuz'... CYPRRRRRREEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

    "once again, the power of the herb open up the mind...."

    bon, alors je précise pour ceux qui connaissent un peu mais n'ont jamais vu la tronche des membres du groupe, le chanteur, c'est pas un chinois

    un groupe de latinos, westcoast, L.A., tout ça, quoi. ils perdurent sur la scene hiphop depuis une paire d'années maintenant (1er album en 1991 si je ne m'abuse.)
    le phrasé de B-real, le leader, tue tout sur place. dans le genre "je débite", on a rarement vu ça, hormis busta rhymes ou eminem.

    les thèmes abordés? bah c'est dans le style neogeofans: mais bon la c'est pas biere coke pute, ce serait plutot "guns, weed & bitches", NIGGA!!!

    ce qu'il y a de fort chez eux, c'est l'ambiance. on retiendra surtout le 3e album, "temples of boom". ambiance un peu zen et mystique, couplée avec des samples qui tuent, pour des morceaux que tout bon connait par coeur...

    on a pu observer une certaine déviance du groupe ces dernieres années vers un style plus lourd, voire carrément metal!!!
    cypress sont en effet des precurseurs dans ce domaine. ainsi le 5e album se compose d'un cd de rap et un cd de metal!!! puissant non?

    au fait, le dernier album, stoned raiders (tiens, tiens...), est vraiment génial... un peu de rap, de metal, y'en a pour tous les gouts!!!

    cypress hill official website

    enfin, je vous parlerai de puya, un groupe que je qualifierais de "latino-metal", et là, je vous le dis, c'est du tres bon... je n'ai pas encore pu ecouter le 1er album qui serait plus latino que metal.

    le 2e est vraiment génial, les transitions bourrin-latino sont vraiment géniales, et le chanteur, à l'image de celui de carnival in coal, chante aussi bien qu'il sait s'arracher les cordes vocales.
    le 3e album est bien sympa aussi.
    je recommande chaudement...
    official puya website

    voilà!!! sinon, je citerais bien craddle of filth, que j'ai decouvert assez recemment avec l'album "midians"; bon, a part la voix parfois prise de tete, c'est vraiment excellent!!!

    rien à voir, mais eminem, ça cartonne, si l'on exclut les grosses daubes comme "stan" et le matraquage commercial. le 3e album a l'air a chier, mais les 2 autres surtout le 1er c de la balle. champis à donf'!!!

    pantera, tout le monde connait, je developpe pas... (vulgar display of power rules ^^)

    static-X: de la balle. beaucoup de metal, pas mal de samples, un gout tres indus et meme un peu techno. deux albums... deux bombes.

    depeche mode: bon je developpe pas... les vieux albums ^^

    et bien évidemment... les cd de la plupart des jeux de baston snk!!! (kof '95, '96, RBS, AOF3...)

    TROP CLASSE. c'est simple, j'adore, c bien jazzy comme il faut et c'est par conséquent de la boulette ^^

    d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un connait de bons groupes d'acid jazz instrumental.
    je cherche depuis longtemps des trucs qui sonnent un peu comme certaines zics neo cd de kof par ex mais je trouve pas

    bon, voilà, fini.

    quand je m'y met je suis pire que chaz bordel.

    bravo à celui qui a eu le courage de tout lire...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #17
      Mowa j'ai eu le courage ^^

      Cool j'y croyais plus. D'autres d'autres !
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #18
        Cypress Hill > premier album "Cypress Hill" de 1991 voila je fais que confirmer ton doute ^^

        Commentaire


        • #19
          bon et ya pas des fan de autre chose que le rock metalleu qui fait du bruit?(ou meme de rock tout court pitié )
          je sais pas moi
          un truc genre alysé mais en bien
          yen a marre de la music qui fait du bruit la


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #20
            un truc genre alysé mais en bien
            Ah ouais du genre la Creamy de l'autre côté du Rhin .

            Commentaire


            • #21
              lol c sur ca tue
              sous kazaa taper creamy
              et prenez la chanson "little fish"
              nan ca tue serieu
              la dance allemande


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #22
                mais quelle casse-couille celui la. en plus si tu relis mon post, tu consteras que je ne me limite pas qu'au bourrin, loin de la........
                de plus, je n'ai pas tout mis. c'etait deja assez long comme ça.
                bon c sur c l'un des genres que je prefere. comme pas mal de ngf d'ailleurs.

                par contre , tes gouts se revelent encore plus "extremes" que le gout des metalleux, en un sens; et puis de toutes façons sur ce forum je crois que dans la representation des gouts musicaux, tu es plutot minoritaire.....

                j'ajouterai que je me rapelle encore un post, qui serait surement facile a retrouver, (mais je n'ai bien evidemment pas le courage) ou tu disais

                "gnagnagna pirate pas bien aujourd'hui on paye plus rien, les zics les jeux et les films et gnagnagna..."
                sous kazaa taper creamy et prenez la chanson "little fish"

                HAHAHAHAH t'es pris en flag' mon vieux.

                incitation au piratage. c du joli.

                et puis tu fais yèche bordel avec creamy. encore, y'aurait un jeu neo avec je comprendrais un peu plus pourquoi on entend tellement parler d'elle; pareil pour l'autre matou, là.

                sans déconner je prefere 50 fois alizée. oh, pardon, j'ai oublié un zero. ........euh, reflexion faite, je dirais meme 5.

                le pire, c'est que tu les a meme pas donné tes trois groupes (ou autres bizarreries shojoesque. pour une fois qu'on te donne l'occaz de parler de ça, tu sautes pas dessus :/

                mais que fais la police? que fais evil kamui?

                SEBLEGER AU SECOooooOOOOOOOoooooooUUUUUUUuurs

                edit: mdr, quand on parle du loup...
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  Bah relis le post de départ j'ai promis de pas intervenir même pour les goûts de Kamui. Mais en cas d'abus je connais un super-héros communautaire prêt à surgir de sa Evilcave et foncer tête baissée dans sa Evilmobile à l'assaut de la vermoomine...

                  "Déjà 3 utilisateurs" ^^
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • #24
                    ce post a ete gentiment censurer par chazumaru
                    le ninja de la science du forum....
                    toute facon je vous apprendrai arien en vous disant que cetait pas bien passionant


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X