Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting Anthology

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je repose ma question: quelqu'un a t il un avis a donner sur les compiles Fatal Fury sorties sur PS2? au passage, je veux bien un avis sur World Heroes Gorgeous et la compile Kizuna/Savage Reign

    merci pour votre aide

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Ca a toujours été le souk pour la distribution pal...
      Après autant pour des jeux qui n'existent pas du tout en français, par là j'entends que sur aucune jaquette d'aucun exemplaire on ne pourra trouver un drapeau français, je peux presque comprendre qu'on fasse comme si ça n'existait pas, façon Micromania ("hein ? quoi ? Homura ? mais non ça n'existe pas, je ne l'ai jamais vu et il n'est pas dans la base de données" ), autant pour des jeux multi-pays comme Art of Fighting Anthology ou Ico (réédition), pour moi ça revient à nier qu'on ne fait pas son travail.
      Car je suis d'accord avec toi, Atari France ne fait pas son travail, alors que les exemplaires "français" existent.
      En même temps la dernière fois qu'ils l'ont fait, c'était pour Metal Slug Anthology, avec le succès qu'on connaît.

      Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de se tourner vers l'Espagne ou un autre pays pour l'obtenir, on en trouve directement dans quelques magasins français.
      Absolument, un beau foutage de gueule. Genre ils s'arrêtent à l'abominable Metal Slug Anthology.
      "Ah mais vous voyez, ça ne se vend pas, il vaut mieux qu'on arrête avec les jeux SNK Playmore".

      Il est vrai qu'Art of Fighting Anthology reste tout à fait trouvable (merci à toi pour le lien ) sur notre territoire.

      Après, je ne sais pas comment ça se passe :
      - soit Ignition a refusé de faire une version 100 % française du jeu
      - soit ce sont les distributeurs qui demandent à Ignition au préalable, et dans ce cas c'est un sale coup d'Atari France.

      Commentaire


      • #63
        Mefffisto :
        - Garô Battle Archives 1 : c'est de l'émulation "bête et méchante" comme pour KoF Orochi.
        - Garô Battle Archives 2 : plutôt pas mal, car propose un mode entraînement et la liste des coups pendant la pause.
        - World Heroes Gorgeous : assez réussi je trouve. Mode entraînement, liste de coups, possibilité d'éditer la configuration (parfait pour jouer en 6 boutons).
        - Fû'un Super Combo : très peu joué mais doit proposer tout ce qu'il faut. Après ça reste de l'émulation.

        Commentaire


        • #64


          Art of Fighting Anthology est sorti sur PlayStation 4.

          Commentaire


          • #65
            Et en précommande en version physique demain :

            Commentaire


            • #66
              je vais ajouter 110$ dans la nature avec LRG

              Commentaire

              Chargement...
              X