Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne vois pas le rapport.

    Commentaire


    • Bon l'annonce de la switch se rapproche...

      Le prix fera tout pour moi, mais comme l'ont deja dit certains ici ca pourrait d'être la premiere console que j'achete day 1 depuis la dreamcast...

      La quantité de rumeurs autour de la console atteint des niveaux stratospheriques j'ai jamais vu ca.

      A suivre je suis impatient d'en savoir plus.
      Dernière modification par edgarfigaro, 07 janvier 2017, 12h40.

      Commentaire


      • À quel point le prix va t'influencer ? On sera dans une fourchette de 50€, non ?

        Annonce toujours prévue à 5 heures du matin mais il y a aura une vidéo spéciale US ensuite dans la journée de vendredi.

        #Hype

        Commentaire


        • Selon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Selon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...


            Ton acharnement sur Big N ne semble faire rire que toi, hein!

            Plus de 30 millions de $ de recette et le chiffre grimpe. Quel echec!

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              À quel point le prix va t'influencer ? On sera dans une fourchette de 50€, non ?

              Annonce toujours prévue à 5 heures du matin mais il y a aura une vidéo spéciale US ensuite dans la journée de vendredi.

              #Hype
              5h du mat ??? Quand cette nuit ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Selon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...

                De mémoire de je sais plus où, dans les free-to-play sur mobile, 1% des joueurs représente 90% des revenus du jeu. Et puis 3% x 10€ x 50000000 de downloads : 15 millions d'euros quand même...

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  5h du mat ??? Quand cette nuit ?
                  Dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13.

                  Commentaire


                  • fboy avait pas compris ça comme ça, c'est sa faute et la tienne à la fois

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Tu lui as fait une fausse joie, mais il aurait dû se méfier

                        Commentaire




                        • Je devrais m'en sortir
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Tu ne dois pas voir ces prochains jours comme un obstacle entre toi et le prochain trailer de la Switch, tu dois les vivre pleinement quand même

                            Commentaire


                            • Ha ok.

                              C'est pas comme si on l'avait déjà plus haut en même temps, la date de l'annonce.

                              Commentaire


                              • Mais ils ont pas dit vendredi 15h ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X