Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Tu vois, quand je fais referecence a ce message, tu le prends encore comme quelque chose d'insultant, j'en reste pantois.
    Non t'en reste con, car c'était simplement une remarque conne, mais tu es trop borné ou fier pour l'admettre.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Pour la sign, au cas ou tu n'aurais pas remarque, 99% des signs du net sont des choses droles ou ironiques, alors forcement, si tu es trop debile pour le voir, amen.
    Je le sais bien, mais ta vantardise est légendaire, et tu ne fais pas que l'affirmer dans une sign, tu le dis à longueur de posts..pas difficile de les énumérer!

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    La je me dois de rappeler les faits :

    2) comme d'habitude, tu ne comprends rien a rien, ce n'est pas le fait d'avoir mis "vends le jeu commercial le plus rare" qui m'a fait dire -ainsi qu'a d'autres- que tu te permettais de presenter ton avis comme une verite absolue mais tes posts suivants "j'ai le fullset, donc je sais".
    .
    Complètement faux. Je l'ai dit de manière ironique à un emmerdeur pour qu'il me lâche la grappe, et qui une fois de plus pourrissait mon topic de vente en me demandant de justifier mes dires, continuait à me poser des questions..tu fais chier tout le monde comme ça? Ca m'étonnerait que tu t'emmerdes dans tous les topic de vente à leur poser des questions ou demander des justifications, ou alors t'as vraiment rien à foutre de ta de vie..


    Envoyé par shubibiman Voir le message
    -Ah oui, excuse-moi, j'avais oublie qu'il n'y avait que sur les "forums internationaux" ou l'entraide etait appreciee. Tu ne manques pas de culot. Il n'y a pas d'entraide mutuelle, sur Necstasy? Les gens n'y disent pas merci?
    Je n'ai pas dit ça, mais en tout cas sur les autres forums elle n'y est pas dénigrée. Sur Necstasy, il y a une suffisance de l'équipe admin comme j'en ai jamais vu nulle part ailleurs. Et une volonté de corriger les gens à la limite de la débilité.

    L'entraide mutuelle existe entre des membres de Necstasy, d'ailleurs j'ai envoyé cet été plusieurs Isos à jpc2004 qui lui manquaient.
    N'ayant pas son mail, à cause de votre attitude de gamins, je ne peux même plus le contacter pour continuer à l'aider dans son projet. Bravo les mecs, vous pouvez être fiers.
    Certains disent merci, mais ca n'a rien à voir avec l'équipe dirigeante qui pourrit l'ambiance.
    Je fréquente des dizaines des forums sur le net depuis plus de 10 ans, et je ne me suis jamais embrouillé avec aucun admin, jamais banni nulle part, même à l'époque du minitel avec aucun sysop.
    Regardez vous dans une glace, et posez vous des questions, ca fera pas de mal.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Non en lisant ca, tu me confortes dans l'idee que nous avons bien fait de te bannir car vu tout ce que de nombreux membres ont fait pour les autres sans remerciement en retour (notamment de ta part), ce que tu dis me degoute, me revolte et, pour te dire franchement, me fait apprecier bien plus ceux qui se cassent le tronc pour les autres.
    Et à part "éliminer" par la force ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, tu fais quoi? Tu comptes bannir tous ceux qui ne disent pas merci?
    Tu devrais faire bannir toute l'équipe dirigeante alors en premier, et 50% des membres de Necstasy!

    Comme d'habitude, c'est souvent ceux qui ne donnent jamais rien qui se permettent de l'ouvrir et de critiquer les autres! Ecoeurant comme attitude.
    Toi tu te casses pas le tronc pour les autres, tu casses les autres tout court, même ceux qui "donnent". Et tu la ramènes encore!

    Vas-y, donnes les membres qui ont fait des "choses sans remerciement de ma part"..cites-en, et les motifs pour lesquels j'aurai dû les remercier en place publique!
    Assume, des noms et des raisons.

    Envoyé par shubibiman Voir le message
    Allez, sur ce, je te laisse gesticuler ici car je n'ai plus rien a te dire.
    Forcément t'es à court d'arguments.
    Sauf que cette fois tu ne peux plus bannir le mec en face pour "mettre fin à" la conversation, ca doit te faire tout drôle d'avoir de la répartie en face.
    Alors tu fuis, classique. Pas étonnant non plus, vu la lâcheté dont fait preuve ton équipe.
    Dernière modification par Adol, 13 septembre 2007, 10h44.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Adol Voir le message
      Comme d'habitude, c'est souvent ceux qui ne donnent jamais rien qui se permettent de l'ouvrir et de critiquer les autres! Ecoeurant comme attitude.
      Toi tu te casses pas le tronc pour les autres, tu casses les autres tout court, même ceux qui "donnent". Et tu la ramènes encore!
      Parce que passer des mois à faire des traductions d'un jeu, traduction pour laquelle je ne serai pas payé et pour laquelle on ne me crédite même pas, passer son temps à bosser sur une encyclopédie, c'est pas donner? Et bien si ça ce n'est pas donner du temps pour les autres, va te faire foutre. Ca fait plaisir.
      Tu sais combien de temps ça m'a pris de faire cette traduction? Tu sais combien de temps il me faut pour la taper? Et avec ça tu viens dire que je ne donne rien. Tu n'es qu'une petite merde. Je me demande encore pourquoi je me casse le tronc sur ce genre de projets que je mène pour avoir des réactions comme ça en retour. Je n'espère qu'une chose, c'est qu'un jour, tu te rendras compte des énormités que tu dis dans cette phrase, tout le monde ici s'en rendra compte.

      Allez, un petit lien pour te prouver que je ne suis pas un petit branleur dans ton genre. Tu compteras le nombre de remerciements auxquels nous avons eu droit, Malducci, Shadoff et moi. Nous sommes pourtant sur un forum américain. Ou bien celui-ci serait-il lui aussi une exception?

      Pour ce qui est de la vantardise, ce n'est pas parce qu'on se chambre entre "Gipsy Kings" que tu dois me traiter de vantard, tout celà n'est qu'un jeu entre nous mais vu que tu n'as pas rencontré les autres personnes avec qui nous nous affrontons en hiscore, tu ne peux pas le comprendre.
      Dernière modification par shubibiman, 13 septembre 2007, 11h09.

      Commentaire


      • #33
        Enfin en meme temps moi j'ai des jeux Nec et j'ai pas de Nec donc...

        Enfin je dit sa mais je dit rien quoi, enfin je c pas...

        Ok ok ---->

        ps : échanger vos adresses Msn et faites vous plutôt une conférence web...plutot que sur Le FORUM est TOUT les Inscrits sont dieux Le pere (neogeofans....)

        ps2: Pourquoi un règlement sur le forum neogeofans a propos??
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par goraeve Voir le message
          ps2: Pourquoi un règlement sur le forum neogeofans a propos??
          Parce qu'Adol a été banni de Necstasy et qu'il n'a rien trouvé de mieux que de ramener ça sur la place NGFienne -voir le topic "Inquisition"- d'où le temps que j'ai mis à répondre pour ne pas pourrir votre forum mais bon, vu son insistance, je ne voulais pas le laisser seul. Mais maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, ça devrait plus trop durer. Il va dire que je fuis par manque de répartie, il sera content et tout rentrera dans l'ordre, il aura la satisfaction du devoir accompli et aura l'impression d'exister. Si ça peut lui faire plaisir (et il est tellement prévisible).

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par goraeve Voir le message
            ps2: Pourquoi un règlement sur le forum neogeofans a propos??
            Parce que c'est un endroit (le flamming) où les coups de gueule contre les fausses autorités sont tolérés, chose impossible à la cour de Versailles/Necstasy sans être éliminé.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #36
              * ressort la GT du placard ... attrape Adventure Island *
              * attend l'accalmie *
              AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
              MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Parce que passer des mois à faire des traductions d'un jeu, traduction pour laquelle je ne serai pas payé et pour laquelle on ne me crédite même pas, passer son temps à bosser sur une encyclopédie, c'est pas donner? Et bien si ça ce n'est pas donner du temps pour les autres, va te faire foutre. Ca fait plaisir.
                Tu sais combien de temps ça m'a pris de faire cette traduction?
                Non, et alors?
                Tu comptabilises le temps des autres qui font quelque chose, tu fais une compétition?
                Faut pas te croire le bienfaiteur sur terre mon gars, y a des gens qui faisaient des trucs avant toi.


                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Tu sais combien de temps il me faut pour la taper? Et avec ça tu viens dire que je ne donne rien. Tu n'es qu'une petite merde.
                Et toi une grosse, un étron bien fumant, qui se permet de juger les gens alors qu'il n'en a ni le droit, ni les capacités.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je me demande encore pourquoi je me casse le tronc sur ce genre de projets que je mène pour avoir des réactions comme ça en retour!
                Bienvenue au club!Continue à aider les autres et un jour, non seulement on ne te dira pas merci, mais on te bannira pour avoir aidé! Si si ca existe, des comportements pareils!

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je n'espère qu'une chose, c'est qu'un jour, tu te rendras compte des énormités que tu dis dans cette phrase, tout le monde ici s'en rendra compte.
                J'espère aussi que tu te rendras compte de votre comportement stupide et puérile. Putain regardez vous, j'aide un type innocemment en lui filant des liens d'images et vidéo, et vous avez réussi à me bannir parce que j'ai pas "aidé dans les règles"? Complètement malades!
                Même Thibaut s'en est rendu compte d'ailleurs..et il n'est pas le seul!

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Allez, un petit lien pour te prouver que je ne suis pas un petit branleur dans ton genre. Tu compteras le nombre de remerciements auxquels nous avons eu droit, Malducci, Shadoff et moi. Nous sommes pourtant sur un forum américain. Ou bien celui-ci serait-il lui aussi une exception?
                C'est bien ce que je dis, t'as un problème dans ta tête, tu fais une compétition de la bienfaisance. T'es pas un petit branleur, t'en es un grand pour perdre ton temps à vouloir "comparer" les actes des "bénévoles".
                J'ai déjà fait des traductions similaires pour SNES voila plus de 10 ans, j'ai déjà donné des roms/iso de jeeux/softs que j'ai payé des centaines de dollars/euros et pour lesquelles j'ai travaillé de longs mois (car contrairement à ce que croient les gentils gamers, l'argent ne pousse pas sur les arbres, et le temps passé à le gagner ne vaut pas moins que le temps à faire des listes,des traductions..) afin de pouvoir les obtenir et les "releaser", mais je n'ai pas à me justifier, la générosité n'est pas une compétition, va falloir que tu comprennes ça.
                C'est très bien que tu donnes de ton temps, bravo clap clap.
                Mais il y en a d'autres qui en ont fait autant!
                Tu le dis toi-même quelques posts auparavant, il ne faut pas attendre de la reconnaissance pour ce genre de choses.
                Je n'en ai pas eu, je vois pas pourquoi tu t'attends à en avoir?
                Ce n'est pas parce que tu donnes de ton temps en ce moment que ce n'est pas pour autant le cas d'autres personnes (dont moi) auparavant.
                D'ailleurs, même si ca ne prend pas beaucoup de temps, je faisais des Iso pour le projet de jpc2004, et par votre bêtise je ne pourrais plus l'aider.
                La générosité est devenue à ce point une "compétition" pour toi que tu veux éliminer les autres? C'est franchement triste, je te plains.

                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Pour ce qui est de la vantardise, ce n'est pas parce qu'on se chambre entre "Gipsy Kings" que tu dois me traiter de vantard, tout celà n'est qu'un jeu entre nous mais vu que tu n'as pas rencontré les autres personnes avec qui nous nous affrontons en hiscore, tu ne peux pas le comprendre.
                Et franchement si ils ont tous la même mentalité que toi ou la même attitude hautaine, je ne le souhaite franchement pas.
                Continue "l'affrontement", c'est ce qui te fait bander apparemment, la compét. Je ne t'ai pas vu sur les stades, ca aurait été un moyen plus sain de défoulement.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Mais maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, ça devrait plus trop durer.
                  Eh ouais, on dit ses trucs et on se casse! Ca doit être comme ça que tu fonctionnes dans la vie de tous les jours. Ca doit vachement bien marcher.

                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  il aura l'impression d'exister.
                  C'est plutôt l'inverse: par votre ban, vous avez eu l'impression d'exister. D'exercer un petit pouvoir, ca vous a fait du bien. Si ca peut te soulager dans tes complexes de tous les jours, au moins ca aura servi à quelque chose.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #39
                    Rhoooo mais je kiffe trop ce flamming les amis.

                    C'est un peu compliqué à suivre et ça manque de liens un peu précis mais j'adore.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par goraeve Voir le message
                      Enfin en meme temps moi j'ai des jeux Nec et j'ai pas de Nec donc...

                      Moi presque... c'était juste des jeux supergrafx qui trainaient alors que je n'avais qu'une duo-r et une core²+scd²!
                      Depuis quelques semaines, je peux enfin utiliser mes jeux SGX... joie.


                      Sinon voila, ca va être l'heure de l'apéro.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne fais pas une compétition de bénévolat, comme tu le dis si bien : tu me dis que je ne fais rien pour les autres, je te réponds par la preuve que tu te trompes. Point barre.
                        On ne t'a pas banni parce que tu avais oublié d'éditer un lien mais à cause de ta réaction suite aux rappels de Square, SirG et moi-même.
                        Pour les hiscores, on aime bien se chambrer, la "compétition" n'est qu'une excsue pour se retrouver ensemble autour d'une bière et d'un pad pc engine.
                        Dommage que tu ne m'aie pas vu sur les stades. J'aurais aimé t'avoir eu en face de moi pour te mettre une planche.

                        Allez, ciao l'artiste, et sans rancune. Un jour, tu trouveras un autre point de chute ou tu pourras te faire plaisir.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Je ne fais pas une compétition de bénévolat, comme tu le dis si bien : tu me dis que je ne fais rien pour les autres, je te réponds par la preuve que tu te trompes. Point barre.
                          Idem, je n'ai pas attendu que tu te manifestes pour faire quelque chose.
                          Mais même si je n'avais rien fait ou tu n'avais rien fait, ca n'excuserait pas ces réactions puériles. Point barre.

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          On ne t'a pas banni parce que tu avais oublié d'éditer un lien mais à cause de ta réaction suite aux rappels de Square, SirG et moi-même.
                          Réaction tout à fait normale et parfaitement justifiée à des commentaires et modifications ridicules.

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Dommage que tu ne m'aie pas vu sur les stades..
                          En effet non, j'en ai vu pas mal dans différents pays, mais je ne t'y ai pas vu.

                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          J'aurais aimé t'avoir eu en face de moi pour te mettre une planche.

                          Et tu me parlais de menace? Finalement ta vraie nature s'exprime, dès que quelqu'un te tient tête avec des arguments que tu ne peux contrer.
                          Tu peux continuer à écouter ton CD coup de coeur du jour finalement, il te ressemble bien, plus la peine de cacher ton jeu.
                          Va boire ta bière, le sportif.
                          Dernière modification par Adol, 13 septembre 2007, 13h14.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Une planche, c'est juste un placage appuyé, donc rien de méchant ou d'interdit. Et si on ne s'est pas vu sur les stades, c'est peut-être parce qu'on a pas fait le même sport.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pareil, une droite c'est un mouvement de la boxe anglaise, rien de méchant ou d'interdit.

                              Pour me plaquer encore faudrait-il m'attraper, ce qui m'étonnerait fort. Sauf si tu es Sébastien Carrat, à la rigueur..

                              Ce n'est pas parce qu'on a pas fait le même sport que l'on n'était pas sur les mêmes stades, qui peuvent accueillir plusieurs sports.
                              Personnellement sur le stade où je me suis presque toujours entraîné, le rugby et l'athlé s'entraînaient sur la même pelouse, à horaires différents.
                              Le seul truc moins rigolo c'est quand les rugbymen défoncaient les installations des vestiaires.
                              Dernière modification par Adol, 13 septembre 2007, 13h23.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #45
                                /me lit consciencieusement... et pense que le flam, y a que ça de vrai

                                Merci arn pour le gif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X