Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PSP en images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La PSP en images

    Une chtite vidéo de 3,8Mo (DivX5 et MP3).


    A prendre avec des pincettes pour GT4, objectivement je crois plutot à une vidéo précalculée; les videos de la NDS semblaient plus sûres.
    Le futur nous en apprendra plus, d'ici la fin de l'année quoi

  • #2
    N'hesite pas a poster de nouvelles info concernant la psp je l'attends avec impatience .. si ca t'interesse rajoutes moi dans tes contacts msn : sokyugurentai@hotmail.com
    surtout si tu as de nouvelles info la dessus merci pour la video

    Commentaire


    • #3
      c est un fake ... d origine..mais un fake quand meme

      Commentaire


      • #4
        mais de quoi tu parles Potrzebie ??

        Commentaire


        • #5
          on constate que la seule chose dont on est sur qu'elle fonctionne : c'est un écran. Les boutons/molettes ne sont pas utilisés, le mini DVD non plus, et la bestiole traine un gros fil à la patte (le fil est habilement caché, mais on l'entrevoit, surtout son ombre).

          Commentaire


          • #6
            je comprends pas tres bien de quoi tu parles mais je pense que si ils sortent une machine c est dans le but que ca marche lol surtout que la prevision sortie est pour bientot a savoir decembre prochain au japon

            Commentaire


            • #7
              la question est : les jeux vont-ils être dézonnés comme la neo ou la GBA ????? parce que jouer à un metal gear en jap c'est pô terrible, et j'ai pas envie d'attendre 2017 pour la voir en france !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                - sony ne tiens jamais (cf histoire PS2 et plus proche la PSX) ses dates de sortie
                - sony occupe le marché alors que la DS va sortir en decembre (cf histoire dreamcast)
                - cette video est une demo..de l ecran..
                - aux dires de sony, ca sera (comme la nec GT) , une console zonée (merci..)

                je suis aussi impatient de la voir en vrai et dans ma main ...mais ca sera pas pour ce noel

                Commentaire


                • #9
                  argh... ma copine part au japon à noêl, je veux une PSP pour mon cadeau de noêl !!!!!!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    bah d'apres ce qu'ils ont dis ca serait pour noel .. je vois pas pourquoi il y aurait du retard enfin savoir si les jeux seront dezone .. ils en parlait mais j'en doute fort exemple ps fr et ps jap .. pas besoin d'aller chercher plus loin malgres que ce soit une portable je pense que sony discerne bien la console en fonction de son pays .. pour ma part je m'en fout je vois pas l'interet d'acheter une machine francaise

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de diamond
                      malgres que
                      Bien que

                      Moi aussi je n'y crois pas à la date de sortie de la PSP...
                      Déjà aucun jeu jouable à l'E3 alors que la console est censée sortir 6 mois plus tard...
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c la DS ke je convoite

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'en fout je vois pas l'interet d'acheter une machine francaise
                          bah c simple, je parle pas jap
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut esperer (quand meme) que sur le systeme de base nous aurons la possibilité de choisir la langue avec l'anglais selectionnable quand meme on est en 2004 quand meme (c bô de rever )

                            comme maxou c ce qui me bloque un peu sur son achat immediat...

                            allez on dézone tout ça là !!
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              pas certain, regarde les jeux jap de la ps2, c'est DTC pour la traduc en anglais... moi suis deg là, vais pas attendre 2058 pour y jouer.. putain j'ai vue les images d'armored core, c'est ENORME !!!
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X