Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Tu as eu chaud au cul NeoBob.
    Sur cette partie j'ai pas eu de bol sur les 2 premiers niveaux (la pomme et que des bonus à la con au niveau 2 alors que parfois je cumule plusieurs bonus à 30.000 (diamant, chauve souris d'or etc...)).
    J'avoue...

    Pour la pomme au lieu du diamant dans le niv 1 c'est quand tu vas pas assez vite pour buter les mecs avec les sabres (enfin je crois)

    Commentaire


    • Et tout ça avec 1 bras !

      Moi je dis respect

      Commentaire


      • Ah oui?

        pourtant je cartonne dur à chaque fois.

        Sinon dans le 2e niveau quand le jeu est sympa tu peux faire une sacrée différence de score.

        Parfois j'ai 30.000 sur un diamant quand il y a les chiens momies, même chose sur un coffre entouré de gaz, encore sur un bonus situé à un endroit qui s'écroule, encore sur une succession de diamants qui sort d'une "oeil de pierre" juste avant le boss et la chauve souris en or.

        Ce n'est que partie remise

        Edit : @Fartaz

        Ouais faut le faire!
        J'y vais tout doucement et c'est dur de réussir à buter les trains du 5e niveau. La ça me lance dans tout l'avant bras, complètement je sais...
        Mais quand on aime c'est dur de laisser la console de coté
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 juin 2011, 19h56.

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Sinon dans le 2e niveau quand le jeu est sympa tu peux faire une sacrée différence de score.

          Parfois j'ai 30.000 sur un diamant quand il y a les chiens momies, même chose sur un coffre entouré de gaz, encore sur un bonus situé à un endroit qui s'écroule, encore sur une succession de diamants qui sort d'une "oeil de pierre" juste avant le boss et la chauve souris en or.
          Clair, quand j'ai tous les "bons" bonus je finis le stage au dessus des 2 millions alors qu'en temps normal je finis le niveau avec 1.800.000-1.900.000

          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Edit : @Fartaz

          Ouais faut le faire!
          J'y vais tout doucement et c'est dur de réussir à buter les trains du 5e niveau. La ça me lance dans tout l'avant bras, complètement je sais...
          Mais quand on aime c'est dur de laisser la console de coté
          Autofire

          :unibios_crew:

          Commentaire


          • Je sais pas comment vous vous démerdez (et je veux pas le savoir) pour taper 950.000 sur le premier niveau! moi je plafonne entre 830 et 840.000.
            Le 2e niveau je finis à 1.600.000 au mieux. Les 2.000.000 c'est fin de stage 3 !!
            Avec tes scores sur les 2 premiers niveaux je t'aurais cramer la priorité pour la 3e place!! comme quoi j'ai encore beaucoup à découvrir avec ce jeu.

            Argh non moi je ne modifie pas mes consoles.

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Je sais pas comment vous vous démerdez (et je veux pas le savoir) pour taper 950.000 sur le premier niveau! moi je plafonne entre 830 et 840.000.
              Le 2e niveau je finis à 1.600.000 au mieux. Les 2.000.000 c'est fin de stage 3 !!
              Avec tes scores sur les 2 premiers niveaux je t'aurais cramer la priorité pour la 3e place!! comme quoi j'ai encore beaucoup à découvrir avec ce jeu.
              A la fin du niveau 3 je suis dans les 2.800.000 quand tous va bien.

              Sinon je me souviens plus trop mais je crois que j'avais pas eu le great au 5eme stage pour mon score en fait

              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Argh non moi je ne modifie pas mes consoles.
              Au début je l'ai acheté "comme ça", juste pour l'essayer; maintenant je ne saurais plus m'en passer

              Pour les slot MVS, c'est encore plus utile que pour une AES je trouve:

              - possibilité de mettre pause
              - possibilité de jouer en mode AES
              - langue du menu MVS en anglais (avant sur mon slot c'était un peu la galère vu que tout était en Jap...)

              Sinon, tu pourrais te chopper un stick avec bouton Sanwa; à mon avis t'aurais déjà moins de mal quand il faut bourriner

              Commentaire


              • Je fais tout en old school.
                Matos d'origine à 100%

                Arf comme je suis à la ramasse sur le scoring

                Commentaire


                • Rien que pour le bruit horrible que faisaient les anciens boutons, je suis content d'avoir mis des Sanwa

                  Sinon t'as testé le stick haricot? perso je le trouve assez moche mais il est très bon pour jouer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Rien que pour le bruit horrible que faisaient les anciens boutons, je suis content d'avoir mis des Sanwa

                    Sinon t'as testé le stick haricot? perso je le trouve assez moche mais il est très bon pour jouer.
                    ouais je l'ai testé mais je n'aime pas.
                    Moche en plus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Arf comme je suis à la ramasse sur le scoring
                      Je ne me sens pas visé du tout là .

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Je ne me sens pas visé du tout là .
                        Je disais ça parce que je passe à coté de plein de bonus sans le savoir.
                        Si tu peux être à quasi 3 millions à la fin du niveau 3...... alors que je suis à 3,8 millions avec 5 great!

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Rien que pour le bruit horrible que faisaient les anciens boutons, je suis content d'avoir mis des Sanwa

                          Sinon t'as testé le stick haricot? perso je le trouve assez moche mais il est très bon pour jouer.
                          Perso j'ai tendance à avoir rapidement mal à la main gauche avec celui ci. Il reste sympa pour les jeux arcades, par contre pour les jeux de baston rien ne vaut le stick originel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Je disais ça parce que je passe à coté de plein de bonus sans le savoir.
                            Si tu peux être à quasi 3 millions à la fin du niveau 3...... alors que je suis à 3,8 millions avec 5 great!


                            je ne dépasse pas le début du niveau 3 . Et encore, je ne l'ai fais qu'une fois (j'y joue pas trop en ce moment aussi ^^ ).

                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Arf comme je suis à la ramasse sur le scoring
                            Je voulais dire : "toi, t'es à la ramasse, et moi je suis où alors ? (dernier quoi ).


                            Edit =


                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Si tu peux être à quasi 3 millions à la fin du niveau 3...... alors que je suis à 3,8 millions avec 5 great!
                            En fait, c'est pas à moi que tu parles là, mais à tout le monde....

                            Commentaire


                            • Yep quand je disais "tu" c'était rapport à ce qu'à dit NeoBob. Il est à 2 millions fin de niveau 2 alors que moi c'est fin de niveau 3.

                              Donc le "loose coté scoring" c'était pour dire que j'étais pas au top de la maîtrise du jeu à connaitre tous les bonus cachés.
                              Donc putain de handicap mais je finirais bien par trouver.

                              Parce que sortir un truc "j'suis une brêle en scoring" en étant 4e au classement c'est être prétentieux et prendre les autres pour des nazes. C'est pas mon style (j'pensais que tu savais... :( )

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Pour la pomme au lieu du diamant dans le niv 1 c'est quand tu vas pas assez vite pour buter les mecs avec les sabres (enfin je crois)
                                Vraiment je pense que c'est autre chose que la rapidité, sinon j'aurai réussi à l'avoir très très régulièrement quand je dosé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X