Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et j'ai appris qu'en 2006, kobe avait atteind 81 points en 1 match

    c'est pas un monstre ca, c'est comme si nous on jouait un match contre des gamins de 10 ans, sauf que la, c'est des professionnels en face

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      et j'ai appris qu'en 2006, kobe avait atteind 81 points en 1 match

      c'est pas un monstre ca, c'est comme si nous on jouait un match contre des gamins de 10 ans, sauf que la, c'est des professionnels en face
      Ouais truc de malade ce match. Truc de malade car:

      1-Kobe chaud comme la braise
      2-Rarement vu une défense aussi dégueulasse que celle de Toronto ce soir là.

      Mais bon le gars était in the zone impossible à arreter. L'époque Shaq Kobe je detestais Bryant et les Lakers. Maintenant j'aime toujours pas les Lakers mais putain force est de constater que tu ne peux que t'incliner devant un joueur comme Kobe. Même s'il n'a pas le magnétisme de Jordan qui faisait se défoncer le moindre joueur de merde, il laissera quand même son nom dans l'Histoire.

      Je me rappelle au début des années 2000 quand Vince Carter commencait à percer à Toronto, on avait demandé à Jordan si il était son successeur. Jordan avait juste repondu que Kobe était bien meilleur. Parce qu'avoir Kobe sur toi en défense c'est pas vraiment sympa aussi. Le gars score mais il a en défense cette vista que Jordan avait également.




      Bon sinon pour le plaisir mon petit top 5 type pour cette année; et limite c'est le même que l'année dernière.

      Pivot: Dwight Howard (Stoudemire remplacant)
      Ailier fort: Duncan tjs et encore. Passe à côté de très peu de match. Une vraie valeur sure. (Chris Bosh remplacant)
      Ailier: James bien sur. (en remplacant je metterais Hedo Turkoglu que j'adore. Il a pas des stats hallucinantes (c'est pas Carmelo ou Dirk) mais il pèse et il est carrément efficace)
      Arrière: Kobe sans soucis. (wade remplacant même si je le hais)
      Meneur: Paul juste devant Parker qui est devenu en quelques années un monstre.

      Commentaire


      • Sur le coup, Toronto ne ressemblait à rien. Jamais vu une défense aussi à la rue.

        Shitao, ton équipe tue, avec Kidd au lieu de TP, pour moi. En trois, Paul Pierce après James, quand même.

        Sinon, il faudrait aussi trouver une place pour Allen et KG.

        D-Wade c'est un monstre, pourquoi il t'inssuporte?

        Commentaire


        • merci shitao pour la video, vraiment trop impressionnant

          il met un paquet de 3 points quand meme

          et la defense en face, vraiment de la merde, personne ne saute ou va au contact, des vrais chevre

          mais bravo kobe quand meme


          au fait, 81 points dans un match, c'est le record absolu dans un match de NBA?

          Commentaire


          • Non, 100 points de Wilt Chamberlain.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Non, 100 points de Wilt Chamberlain.
              les adversaires etaient bien sur le terrain? c'est sur? ou alors ils etaient pas au complet sur le parquet

              Commentaire


              • ...en 1962, je crois. Ça fait un bail. C'était un joueur atypique (passé deux mètres, athlétique). La légende dit qu'il a marqué ses 100 points contre les Knicks (ça c'est vrai) après une nuit blanche à faire la fête. Je n'ai jamais vérifié.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  ...en 1962, je crois. Ça fait un bail. C'était un joueur atypique (passé deux mètres, athlétique). La légende dit qu'il a marqué ses 100 points contre les Knicks (ça c'est vrai) après une nuit blanche à faire la fête. Je n'ai jamais vérifié.
                  attend je l'appel sur son portable pour vérification

                  Commentaire


                  • Cela risque d'être difficile il est mort en 99
                    Sinon TP va devenir le 2ème actionnaire de l'ASVEL !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Cela risque d'être difficile il est mort en 99
                      merde!!! bon j'appel sa mère alors

                      Commentaire


                      • Si vous deviez n'en retenir que trois ?





                        Mais pour le troisième j'ai un dilemme !!! Car pour moi je les met au meme rang :



                        Commentaire


                        • Lebron James sur un nuage cette nuit, 52 pts, 10 rbs et 11 passes...

                          Les Knicks avaient déjà pris cher avec les 61 pts de Bryant il y a 2 jours et ils remettent ça contre les Cavs

                          A noter la bonne perf' de Harrington avec 39 pts mais pas assez pour faire face à King James

                          Commentaire


                          • Sacré match de James, il a marqué pratiquement la moitié des points de son équipe. Et hop, il renforce sa postion dans la course au titre de MVP.

                            Commentaire


                            • Le match d'Odom contre les Cavs: 28 points, 17 rebonds, 2 assists, 1 contre. Il a marqué plus que Kobe et pris plus de rebonds que Gasol. Ca lui fait du bien de se réveiller.

                              Le duel Kobe-James aussi était bien.

                              Commentaire


                              • Pleure :

                                Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV


                                Stream live NBA games, game replays, video highlights, and access featured NBA TV programming online with Watch NBA TV

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X