Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une Dépression !
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      une Dépression !
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • spartacus, toujours aussi violent mais l'interet de l'histoire se perd....

        Commentaire


        • C'est plutot Sparta-cul, vu le nombre de scenes érotiques qu'il y a En fait y a que ca, et des fois y a du reste.

          Commentaire


          • Envoyé par KuK Voir le message
            une Dépression !
            true
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par ILAG Voir le message
              C'est plutot Sparta-cul, vu le nombre de scenes érotiques qu'il y a En fait y a que ca, et des fois y a du reste.
              ouais du cul et du sang, mais franchment l'intrigue etait tres bonne sur la premiere saison, là c'est minable

              Commentaire


              • Envoyé par segaddict Voir le message
                ouais du cul et du sang...
                Et des gladiateurs aux torses huilés
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par segaddict Voir le message
                  ouais du cul et du sang, mais franchment l'intrigue etait tres bonne sur la premiere saison, là c'est minable
                  Moi j'ai un recours mais il faut savoir lire (un peu)

                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Winter is coming bordel!

                    Commentaire


                    • Envoyé par KuK Voir le message
                      Moi j'ai un recours mais il faut savoir lire (un peu)


                      Excellente série
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Winter is coming bordel!
                        Ça commence doucement.

                        Commentaire


                        • Comme d'hab quoi


                          En tout cas dur de se souvenir de quelques détails, j'aurais du prévoir une séance de rattrapage, mais j'ai déjà trop peu de temps :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • alors j'ai lu murena qui est une excellente série! mais franchement spartacus ,je suis super déçu

                            je vais mater winter is comming tellement énorme comme série.... (allez, qui va mourir chez les starks cette saison?)

                            Commentaire


                            • Prenez votre temps c est signé pour une saison 5 et 6. (Allociné)
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • apparement d'apres le producteur il souhaiterait faire 8 ou 9 saisons, pas plus, ce qui risque d'etre compliqué en fonction des bouquins, donc on risque d'avoir plusieurs élipses narrative et perdre un peu de charme mais bon ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X