Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La scène finale retranscrit bien celle du comics. L'acteur est fantastiquement bien casté au vu du perso dans la bd.

    Commentaire


    • En parlant comics !

      Très grosse prod que ce Gotham ! Je croyais ne pas accrocher (sur une vingtaine d'épisodes en plus), mais les scénaristes ne transigent jamais, ils osent tout, c'en est étonnant... D'ailleurs je sais pas si l'histoire est tirée d'une bd en particulier ou si elle est originale (je pencherais pour la 1ère solution)? Bref avec ça c'est gros budget, gros casting, gros décors etc etc... Très sympa quoi ! Mais j'ai bien peur que le soufflet retombe à la saison 2

      Commentaire


      • Pour Gotham c'est pas tiré d'un comics ou d'un arc en particulier. Ils ont décidé de prendre une direction nouvelle (ce qui fait sens en fait quand tu suis un peu la ligne éditoriale des grandes firmes de comics). Et bien sur avec plein de ref et clin d'oeil au comics et l'univers DC.
        Et pas d'inquiétude avec la saison 2, elle défonce bien.

        Commentaire


        • Je me suis dit que s'ils faisaient à peu près 10 saisons, on pourrait voir Batman en action



          Sérieusement y en a pas besoin, c'est déjà excellent ! Du reste tous les acteurs sont très bons, avec de grosses pointures en plus et tout, mais les acteurs qui jouent Fish et le pingouin eux sont énormes ! Puis par d'habiles montages/trucages, Gotham a de la gueule (ça se voit un tout petit peu parfois)! Enfin tout ça fait que l'ambiance de la ville est très bien retranscrite.
          Dernière modification par nogo, 05 avril 2016, 00h58.

          Commentaire


          • Envoyé par BlackMane Voir le message
            La scène finale retranscrit bien celle du comics. L'acteur est fantastiquement bien casté au vu du perso dans la bd.
            Cet épisode ne vaut d'ailleurs que pour ce final très réussi. Sinon il est super mal mené avec un rick aux antipodes des réactions qu'il a normalement ; celles qui lui auraient fait exploser le premier barrage...

            Je me goure ou l'acteur du grand méchant est celui qui jouait le père des frères de Supernatural ?


            Hier reprise de Plebs ; sitcom anglaise se passant dans la Rome antique bien fandard. Par contre, grosses difficultés pour trouver les épisodes... :/
            Dernière modification par TamTam13, 06 avril 2016, 15h57.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Gotham très très bon mais Banshee j'ai abandonné à la saison 2 tellement je trouvais ça naze

              Commentaire


              • Faut le prendre au 10eme degré ^^

                Commentaire


                • Envoyé par BlackMane Voir le message
                  La scène finale retranscrit bien celle du comics. L'acteur est fantastiquement bien casté au vu du perso dans la bd.


                  Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  Je me goure ou l'acteur du grand méchant est celui qui jouait le père des frères de Supernatural ?
                  Oui, on dirait bien que c'est lui.

                  Commentaire


                  • On commence doucement mais sûrement.

                    Nan mais Carice, elle est obligée d'être topless un épisode sur deux contractuellement, non ?

                    Commentaire


                    • Tsunade ?
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        On commence doucement mais sûrement.

                        Nan mais Carice, elle est obligée d'être topless un épisode sur deux contractuellement, non ?
                        Ce n'est pas pour nous déplaire...
                        Par contre qu'elle garde son collier
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Par contre qu'elle garde son collier
                          carrément ; à te foutre des cauchemars...
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Le collier qu'elle va filer à Jon ?
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • Premier épisode de la saison 3 de Penny Dreadful bien plus intéressant que celui de Games of Thrones

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Premier épisode de la saison 3 de Penny Dreadful bien plus intéressant que celui de Games of Thrones
                                il vaut mieux lire les livres pour GOT vu les gros détails qui disparaissent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X