Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas prévu pour faire plus d'une saison, mais c'est aussi prévu pour que si la saison 1 est pas trop pourrie, alors, y aura une saison 2.

    Du coup, c'est un peu prévu pour que y en ait plus d'une quoi ^^

    Pas comme si les gars dès les début avait dit qu'il y en aurait qu'une, point barre, juré, craché, c'est le scénario qui veut ça. Genre les 4 400.
    (Qui finalement a eu plusieurs saisons ^^)

    En plus, je suis sûr que c'est faux ce que tu dis.

    Et puis, au départ, départ, peut-être, vu qu'on sait jamais si un truc va pas méchamment se planter mais ça empêche pas des séries de se voir commander plusieurs saisons d'un coup...

    Commentaire


    • Double-post parce que c'est évident.

      Une série comme Westworld, annoncée pour remplacer GoT, c'est sûr que c'est prévu pour que ça dure plus d'une saison ^^

      Commentaire


      • Je vais essayer de faire court et synthétique.

        De mon point de vue, lors d'une nouvelle série, l'engagement à tous niveaux (financier, contractual, promotionnel...) n'est que sur une saison.
        Ce qui n'empêche pas, évidemment et de bon sens, l'espoir commun que ça ira plus loin.

        Selon ta logique, c'est comme si ne pas s'engager sur plus d'une saison, mais en espérer d'autres signifiait s'engager sur uniquement une saison, et ne pas en espérer d'autres.
        Un peu comme si Etre bien jugé à 99,6% signifiait Etre injugeable sur les 0,4% restants, tu vois l'idée ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Double-post parce que c'est évident.

          Une série comme Westworld, annoncée pour remplacer GoT, c'est sûr que c'est prévu pour que ça dure plus d'une saison ^^
          Et pourtant vu son succès mitigé et les coûts élevés de production ça pourrait s'arrêter à la première saison

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Selon ta logique, c'est comme si ne pas s'engager sur plus d'une saison, mais en espérer d'autres signifiait s'engager sur uniquement une saison, et ne pas en espérer d'autres.
            Heu, non, pas du tout. Au contraire.

            Et sinon, t'as regardé pour Westworld ?

            Commentaire


            • Bref, évitons le Chappadol.

              Haha, j'en suis encore à Breaking Bad, alors t'imagines.
              Non.

              Par contre, j'ai commencé Chewing Gum et je lorgne sur The Crown, les 2 sur Netflix.
              J'ai un peu honte. (malade)

              Commentaire


              • Comme quoi, il y a de l'espoir.

                Commentaire


                • L'autre frein à Westworld, de mon côté, est qu'OCS constitue le moyen le plus simple de voir la série.

                  Vu le service calamiteux et surtout la piètre qualité du logiciel associé (sur PS4 mais apparemment c'est la même histoire partout), j'ai carrément stoppé mon abonnement.
                  Insupportable.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    C'est peut etre le syndrome "on continue parce que ca marche mais a la base on avait prevue qu'une saison".
                    Ben avant même que ça réponde bien niveau audiences de la saison 1, Les frères Raimi avaient annoncé qu'ils avaient tablé sur 4 saisons pour raconter tout ce qu'ils avaient prévu. Zarb
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je pense qu'à l'heure actuelle, AUCUNE série n'est prévue au départ pour être produite à plus d'une saison.

                      Engagement sur une saison, évaluation des résultats, suite ou pas...
                      Quelle que soit la source du scénario.
                      Ca parait en effet logique.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est pas prévu pour faire plus d'une saison, mais c'est aussi prévu pour que si la saison 1 est pas trop pourrie, alors, y aura une saison 2.
                      Ca parait aussi logique, du coup balle au centre

                      Sauf que... Prison Break etait cense etre ce que les americains apellent une mini serie avec seulement 1 saison. Mais comme ca a marche, ils ont re-tourne le derniere episode (celui ou le frere etait cense se faire grille sur la chaise electrique) et on ajouter deux episodes histoire de preparer la saison 2.

                      Donc a la base c'etait pas prevue
                      Et y a pas que Prison Break dans ce cas la

                      Point Angi

                      Sauf que... Lost avait un Scenario ecrit pour 5 saisons avant meme d'etre produit.

                      Donc tout le monde a tord

                      Sauf que vue que j'ai ecrit le post, j'ai raison

                      Peace, I'm out...

                      Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Ben avant même que ça réponde bien niveau audiences de la saison 1, Les frères Raimi avaient annoncé qu'ils avaient tablé sur 4 saisons pour raconter tout ce qu'ils avaient prévu. Zarb
                      Bah non, c'est juste pas ce syndrome la.
                      C'est le syndrome "On manque d'inspiration alors on fait dans la surenchere:. Tres rependue lui aussi

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Sauf que... Prison Break etait cense etre ce que les americains apellent une mini serie avec seulement 1 saison. Mais comme ca a marche, ils ont re-tourne le derniere episode (celui ou le frere etait cense se faire grille sur la chaise electrique) et on ajouter deux episodes histoire de preparer la saison 2.

                        Donc a la base c'etait pas prevue
                        Et y a pas que Prison Break dans ce cas la
                        C'est marrant, j'avais aussi pensé à cette série.

                        Commentaire


                        • Du coup, j'ai envie de dire ça dépend.

                          Donc, si ça dépend, ça dépasse ben la première assertion n'est pas toujours vraie et est donc fausse.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Sauf que... Prison Break etait cense etre ce que les americains apellent une mini serie avec seulement 1 saison. Mais comme ca a marche, ils ont re-tourne le derniere episode (celui ou le frere etait cense se faire grille sur la chaise electrique) et on ajouter deux episodes histoire de preparer la saison 2.

                            Donc a la base c'etait pas prevue
                            Et y a pas que Prison Break dans ce cas la
                            C'est même "pire" que ça. Ça devait être une "mini" série de 10 à 12 épisodes au départ, produite pour combler le break (ah ah) que font les séries plus longues en cours de saison ah ah ².
                            Devant le succès, ils ont d'abord étiré le truc (la 1e évasion devait être la bonne si mes souvenirs sont bons) en bouclant sur une évasion manquée pour se donner "du temps" puis fait un truc ouvert pour une saison supplémentaire.

                            Ça change rien à la conclusion du post mais bon.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Bon stoppez les machines, les débats inutiles, les dragons en image de synthèse des 90s et autres steaks hachés de zombies.

                              Je suis à la moitié de la saison 1 de Chewing Gum.
                              A base de triolisme dépucelé à la cuillère à soupe, ou de gym tonic sur un air de "transpire pour Jésus".

                              C'est bien barré, ça ne plaira pas aux puceaux et c'est clairement pas tout public.
                              Mais bordel...

                              Fboy et Meffisto, je compte sur vous.

                              Commentaire


                              • Putain ANgI-, je cherchais un endroit où placer ça justement :

                                C'est effectivement de la merde de regarder Netflix, OCS ou assimilé sur une box, un décodeur TV ou une console de jeux (je veux même pas entendre parler de Chromecast et les merdes comme ça)

                                Il n'y a qu'une seule solution valable : un PC performant branché en HDMI à la TV (voire avec la TV en écran 2), et là, tout fonctionne à la perfection, même OCS (qui reste le moins propre, il faut l'avouer)
                                Enfin, je passe par le navigateur (Chrome) pour tout, j'installe aucune application ou plug-in, ça fonctionne tout de suite !

                                Sinon, Westworld c'est génial, Thandie Newton à poil putain !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X