Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais clair, Thandie.
    La meuf qui sauve Mission: Impossible 2 à elle seule.

    Commentaire


    • Sauf que Fatir, y'a quand même un point sur lequel je suis pas d'accord.

      L'appli Netflix est géniale, sur tous les supports : PC, console, tablette...

      Commentaire


      • Je confirme, l'appli netflix est bien. Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun système de filtrage. Les catégories bougent tout le temps et ça c'est relou.

        Commentaire


        • A la maison, chacun (y compris les enfants) a son propre profil et sa propre liste.
          Ça limite ce souci.

          Snon la stabilité de l'appli, les types de profil, l'efficacité du suivi de la progression, le faible débit requis pour que le streaming fonctionne...
          Tout est parfait.

          Commentaire


          • Parfait, n'exagérions rien ^^

            Les sous-titres sont parfois à l'ouest.

            Commentaire


            • Oui mais Netflix c'est des professionnels, les autres ne sont que des amateurs/copieurs/voleurs... Mais ils ont des exclus les enculés, je ne sais pas quoi te dire

              Commentaire


              • J'avoue

                Et j'avoue aussi ne (quasiment) jamais utiliser les sous-titres.

                Commentaire


                • Quel homme.

                  Commentaire


                  • Comme Adolfrance quoi...

                    Commentaire


                    • Haha. T'as attendu combien de temps pour la placer ?
                      Ça aurait pu...Mais j'ai été sauvé on dirait.

                      En fait, désolé pour la désillusion. Mais je regarde essentiellement du doublé VF désormais.
                      Question de confort et de réalisme (il est assez rare que je ne fasse "que" regarder la TV)

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Mais je regarde essentiellement du doublé VF désormais.



                        Je retire tout ce que j'ai dit

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          A la maison, chacun (y compris les enfants) a son propre profil et sa propre liste.
                          Ça limite ce souci.

                          Snon la stabilité de l'appli, les types de profil, l'efficacité du suivi de la progression, le faible débit requis pour que le streaming fonctionne...
                          Tout est parfait.
                          En fait, je voudrais cacher les Dessins Animés, les animés, les documentaires ...

                          Tu vois, un peu comme sur certains sites où tu peux filtrer pour n'avoir que les series US par exemple.

                          Commentaire


                          • Nan mais arrêtons de tourner autour du pot, le véritable scandale de Netflix, c'est que y a aucun contenu X.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Nan mais arrêtons de tourner autour du pot, le véritable scandale de Netflix, c'est que y a aucun contenu X.
                              X-Files ?

                              Commentaire


                              • Y a la serie Spartacus c'est ce qui s en rapproche le plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X