Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que je me suis pas refait Code Lisa, Parker Lewis j'ai vu il y'a 10 ans j'étais bien content =)

    L'autre jour y'avait la fête à la maison, nostalgie nostalgie =)

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Parker Lewis fait partie de ces séries qui n'ont pas du tout mal vieilli, chaque épisode est une pépite en soi, je crois même que c'est une des rares séries de notre enfance à être raccord avec l'humour d'aujourd’hui, et je vous assure que y a un tas de trucs que j'avais pas vu avec des yeux d'enfant
      Tout à fait vrai! Je m'attendais à ce que la série ait pris un coup de vieux (genre comme le Batman de Burton), mais il n'en est rien.
      J'ai un putain de plaisir à regarder ce coffret (y'a longtemps que ça m'est pas arrivé) à tel point que je me suis instauré un petit rituel depuis la réception du coffret: 1 épisode après le repas du soir (toujours mieux que Scènes de Ménage ).
      J'avais complètement oublié le bras droit de la directrice
      Par contre, c'est dû à l'age et probablement au budget, mais le master est dégueulasse: largement compensé par le plaisir!

      Commentaire


      • Code Lisa...

        Commentaire


        • C'est à cause de l'aspect "master dégueulasse" que je parle, dans un autre topic, d'utiliser un générateur de scanlines pour ce genre de basse résolution, comme l'avait fait Raphoon, il me semble, pour des jeux en 640×480

          Le luxe serait de pouvoir regarder le DVD sur un grand écran cathodique mais il va bien falloir trouver une solution, tout ce qui a été tourné en 4/3 (pour généraliser) sort avec un rendu de merde sur les technologies d'affichage actuelles

          Commentaire


          • Mr Robot

            Actuellement diffusée sur France2, produite par et avec Christian Slater (accessoirement sosie de Julien Chièze), elle est de ce fait, je pense, boycottée par certains, peut être même pas intentionnellement... Pourtant, il faut faire fi de tout ça car c’est vraiment une putain de série ! J’en avais déjà brièvement parlé dans un autre topic, parce qu’il y a un parallèle flagrant avec le film “Fight Club”. Du moins, c’est ce que je pensais, après en avoir visionné quelques épisodes et avoir trouvé quelques liens . Et ça s’est sérieusement confirmé ensuite (surtout avec Where is my mind à la fin pour enfoncer le clou). Alors, “faire référence” n’est pas forcément "quality gage". D’ailleurs, le parallèle est surtout sur le fond. On peut donc ne pas y faire attention. La série se démarque d’elle même, disons que c’est juste un petit plus. Et faut avouer qu’elle le fait très bien ! Elle se démarque des autres, par l’écriture et les différentes strates de lecture (ce qui rejoint indirectement mais encore une fois Fight Club). Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a une schizophrénie sous jacente dans Mr Robot. Pas concernant certains personnages, là elle est avérée. Non, le spectateur est aussi visé, limite pris en otage. Après, on peut passer outre, si on ne creuse pas. Mais si on le fait, on peut s’y enfoncer. C'est une série un poil profonde quoi. Au delà de ça, ils nous ont bien baladé dans la saison 1, et j’adore ça ! D’ailleurs, je ne croyais pas qu’ils remettraient ça dans la saison 2, et je me suis fait avoir comme un bleu ! Il y a pourtant de nombreux indices, qui bien sûr ensuite nous sautent aux yeux


            Bref, si me concernant, “The Leftovers” est l’une des meilleures séries de ces dernières années, “Mr Robot” la suit en fait de très près !

            Commentaire


            • Walking Dead 7x8 est le meilleur de la saison, foncez

              Sinon je continue mon marathon X-Files. C'est que du bonheur.
              Je viens de finir la saison 3 qui est pour l'instant ma prefere. Fait amusant on y trouve pas mal de tete connue dont entre autre Jack Black, Ryan Reynolds et Amanda Tapping. Peut etre leur premiere TV.

              Commentaire


              • oui mais le cliffanger est le plus pourrave d un walking dead :(
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Je l'ai trouve plutot cool

                  Commentaire


                  • Netflix, 3/5

                    Well done

                    Commentaire


                    • Westworld, saison 1, donc.

                      Globalement, j'ai pas trop aimé en fait.

                      Plus que jamais, ça rappelle combien Game of Thrones est tellement une série géniale, au-dessus sur tant de points.
                      Cela dit, j'étais pas à fond sur la première saison de ce dernier non plus. Peut-être que j'apprécierai plus la suite (pas tout de suite ^^, puisque la saison 2 sera pas avant 2018).

                      Côté réalisation, c'est quand même de la grosse qualité. Gros moyens, gros casting etc.
                      Je trouve que la musique est très réussie. Plein de classique, de reprises, c'est varié, ça colle bien à l'ensemble.

                      Et puis y a Anthony Hopkins, pas vraiment dans un rôle de composition, mais si charismatique et si parfait. Un bonheur de le voir jouer.

                      Mais j'ai plusieurs problèmes de fond avec la série.

                      Le fait que ce soit des robots, ça permet de justifier n'importe quoi au niveau du scénario. Hop, on l'efface. Mais en fait pas complètement. Il ressent rien. Mais un peu quand même. Ho et puis non. Tout est un rêve. Non un scénario, c'est écrit. Trop facile.
                      Et puis le fait qu'ils «meurent et revivent» sans cesse, ça fait que j'arrive pas à m'intéresser à leurs histoires. Je me dis : à quoi bon ? Je suis pas du tout en empathie avec eux.

                      Tout le passage au far west, je trouve ça trop chiant en fait. Les personnages et même les acteurs, Dolores, William jeune, Logan, Teddy, au secours comment c'est pas intéressant leurs trucs.
                      Et j'aime pas du tout Evan Rachel Wood, en fait.

                      Heureusement que Thandie est là, même si elle a pas mal vieilli. :(

                      Et toute cette histoire avec l'homme en noir. C'est grillé depuis le début que ce qu'il recherche, c'est bidon. On comprend rapidement que le scénario fait exprès de nous cacher des trucs et ça avance pas vraiment avant la fin.

                      Je préfère carrément le passage dans le "futur". La Danoise, les complots avec le board etc.
                      D'ailleurs, j'aime beaucoup Jeffrey Wright, je sais pas trop pourquoi alors que je l'ai vu que dans un flim.

                      Y a plusieurs scènes de sexe, mais plus que jamais on sent que c'est le passage obligé qui n'apporte rien du tout à l'histoire, juste pour satisfaire une partie du public. Elles sont pas très bien réalisées et vite expédiées.

                      Et puis surtout, ben, c'est pas très fun quoi. On se marre jamais. Où sont les Tyrion, les Bronn ou les Jaime du show ?

                      Pour en revenir au robot et à leurs «télécommandes», difficile d'y croire.
                      Comment Maeve peut réussir à faire tout ça ? Finalement, et c'est très logique, tout est orchestré par Ford. Mais tous ces passages sont absurdes. Ok, l'asiat' se laisse avoir/tombe sous le charme. Mais comment avec un truc monitoré de la sorte, y a pas un gars extérieur qui la débranche en 2 secondes... ? J'y ai pas cru du tout.

                      Par contre, bizarrement, je trouve que les questions métaphysiques que renvoient les robots aux humains sont bien amenées. Pas toutes bien sûr (le centre du maze ? Sérieusement ? ). En général, je trouve ça lourdingue et pompeux, mais là, ça passe.

                      Bref, beaucoup à dire. C'est quand même un projet de ouf.
                      Pour la saison 2, ils annoncent qu'ils vont plus se concentrer sur ce qu'il se passe dans le parc, ça ne me dit rien qui vaille.

                      On verra bien.
                      Dernière modification par grigri, 19 décembre 2016, 21h49.

                      Commentaire


                      • Westworld, est-ce que ceux qui suivent la série ont vu le film d'origine (Mondwest en vf) ?

                        Commentaire


                        • Nope.

                          Commentaire


                          • J'avais vu le film (que j'avais vraiment aimé étant gamin) et j'ai lâché la série par contre (ça m'a gonflé).


                            Mais je ne sais pas pourquoi, il me semblait qu'il y avait déjà eu une série tirée de ce film... J'ai dû l'inventer

                            Commentaire


                            • Je crois aussi mais qui a fait un flop. Il y a eu une suite au film aussi.

                              Commentaire


                              • Saison 4 d'X-Files finit.

                                La serie commence a avoir plus de moyen et Scully s'embellie. Les deux sont surrement lie.
                                Le fil rouge ET+soeur de Fox s'emmelle un peut les pinceaux mais sinon c'est toujours aussi bon.

                                Encore quelques tete connue mais rien de marquant comme la saison 3.
                                On retient Laurie holden en Femme fatal recurente. La meuf boss pour le gouvernement et fait partie de ceux qui savent. Je ne m'en souvenait plus quand je l'ai revue dans Walking Dead.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X