Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7x04 : épisode fabuleux.

    On savait que ça serait la saison des retrouvailles mais on n'est pas déçu. Tellement poignant.

    Les dernières scènes sont assez énormes. Cliffhanger parfait.

    Dracarys.

    Commentaire


    • Oui en effet épisode exceptionnel y a rien à jeter !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Le behind the scenes d'une des scènes de cet épisode est exquis =)
        The Game of Thrones cast and crew give an inside look on filming the loot train attack in season 7. Game of Thrones airs on HBO on Sundays at 9.

        Commentaire


        • 7x05 : le calme avant la tempête ? ^^

          De plus en plus de téléportations, d'ellipses et de raccourcis mais ça reste jouissif.
          Le dragon qui reconnaît son «semblable».

          Commentaire


          • 7x06 très bon aussi

            Commentaire


            • Sont relous HBO espagne avec leur erreur, je vais devoir voir l'épisode avant l'heure et tenter d'éviter les spoils d'ici là

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                7x06 très bon aussi

                je confirme
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • J'avais posté y'a un moment pour parler de l'appi OCS, qui était une catastrophe.

                  Ma femme suivant GoT, j'ai donc repris un abonnement...
                  ...Surprise, l'appli OCS PS4 a complètement changé. Beaucoup plus fluide, plus stable et mieux pensée.
                  En fait, pas mal repompée sur Netflix mais OSEF hein.

                  Sinon la dernière série que j'ai matée, c'est Gypsy.
                  Plutôt très bien, mais j'imagine pas très parlante pour NGF.

                  Commentaire



                  • Y a d'la teuch' dans ton truc. Je vais jeter un œil




                    7x06 : en effet, épique. J'avais pu venir le final.

                    Les distorsions temporelles, c'est de plus en plus n'importe quoi.
                    J'ai envie de dire :
                    Combien de temps ça prend, pour découvrir un corps ?

                    Les mecs auraient dû mourir mille fois avant que Dany n'arrive, c'est ridicule. Le temps que l'autre rentre, qu'ils envoient les pigeons, qu'elle rapplique, qu'elle les trouve... Bref.

                    Mais bon, c'est génial quand même.

                    Ce que je me demande aussi, c'est qu'est-ce qu'ils fabriquent les Whitewalkers, pendant tout ce temps, ces années, que les autres se préparent ? Ils avancent mais ils se font des BBQ ou quoi ?
                    Dernière modification par grigri, 16 août 2017, 20h46.

                    Commentaire


                    • Les white walkers n'ont pas la possibilité de passer le mur, donc en attendant de trouver une solution, ils sondent tout le territoire pour faire grandir leur armee en traquant ce qu'il reste de sauvageons, animaux...etc
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Je sais bien ^^

                        Depuis le temps, ils auraient eu le temps de construire des bateaux pour faire le tour.

                        En même temps, s'ils peuvent pas passer le mur, pourquoi tout le monde flippe alors ?

                        Commentaire


                        • Wow cet épisode de fou !

                          Je sais pas pourquoi, mais pour moi c'est ZE épisode de la série que pour l'instant je retiens =).

                          J'ai bien fait de regarder, sur FB ça spoil méchant.
                          Dernière modification par KaspeR, 17 août 2017, 00h33.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message

                            Y a d'la teuch' dans ton truc. Je vais jeter un œil
                            La saison 2 est annulée !

                            Commentaire


                            • Je viens de voir ça en effet. :(
                              Dommage, série intelligente, mature et bien construite.

                              Mais il faut sûrement du Super Héros ou des Dragons en plastique pour que ça marche.
                              Monde de merde.

                              Commentaire


                              • Mdr tu te base encore sur la seule scène que tu as vu avec les petits dragonnets ?
                                Le précédent épisode ils ont battu le record de mecs en feu sur un tournage, et puis les grands dragons ils pètent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X