Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de yori, mpower et ant1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    R...ase-mottes ?

    R...obinet ?

    R...aclure ?

    R...abbin ?

    R...istourne ?

    R...astapopoulos ?

    R...icky ou la belle vie ?

    R...ends-moi mon pull ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #32
      C est Rintintin . . . t es pas tres lucide ce matin chaz . . .

      Commentaire


      • #33
        excellente ta signature norman

        Pour le R....
        j'aurais plus dit rantanplan

        Commentaire


        • #34
          HE NAN !!!

          monsieur R est en fait raphael un pote a moi qui a bien mérité son grade de grosse merde puhante a kof !!!

          TOI visiteur de ce forum qui lis ces mots si tu n'as jamais joué a king et que tu veux défier qqun et le niquer , tu peux t'en prendre a raphael .
          ATTENTION toutefois au RAPHDUC' il connais les coups speciaux de kyo et n'hesite pas a balancer des "demi arriere D " completement au pif .

          raph est un joueur exceptionnel : il est capable de se faire niquer KOURYU ( boss de LB2 ) contre mon vieux moriya qui shlingue , et ce plusieurs fois de suite . il faut quand meme qavoir que maintenant sa seule évocation du nom Last Blade 2 suffit a mettre notre ami raph dans un etat pas possible

          Commentaire


          • #35
            Je reviens de chez fellouss et j'ai eu ma vengeance à MOTW

            On retiendra le 7-0 mis à Gato par Terry....

            Je tiens qd meme à préciser k fellouss à remporter 2 round qd meme.............c'était pour lui faire plaisir ...........

            Non non ne pleure pas fellouss, tu peux ranger ton dessin de tarlouze de ce topic ^^

            Commentaire


            • #36
              Naaaaaaaaan!!! j'avoue tu sais très bien que j'etais fatigué et stressé par ce que tu sais
              sans rancunes, je n'ai aucune excuse tu m'as annihilé lol a la prochaine
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

              Commentaire


              • #37
                ah non je sais pas en quoi tu étais fatigué

                On se fait le retour de la revanche de la vengeance qd tu veux mon grand ^^
                Bon courage pour ton rapport

                Commentaire


                • #38
                  finalement je reste couché demain donc mon rapport de methodes de diagnostiques elle le verra pas avant la semaine prochaine huhu et puis en plus un pote m'a refilé un worm pffffff la galère
                  Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X