Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Moi j'ai juste une question:

    Pourquoi regardez-vous Lost?


    Parce que c'est très mystérieux et si tu tombes dessus 1 fois t'as envie de connaître la suite pour savoir pourquoi, puis quand tu vois la suite pour savoir pourquoi, là les scénaristes (pas cons les mecs), ils te rajoutent 10% d'explication pour 90% de mystère et ainsi de suite..

    D'épisode en épisode tu tombes en manque et t'as finalement un besoin urgent de ton injection à 10%


    Enfin là moi où j'en suis je dois être à 472% de mystère (j'suis grave en retard et faudrait voir certains épisodes plusieurs fois pour arriver à tout capter)

    Commentaire


    • Vu le final de LOST. Je pensais avoir tout compris avant les 10 dernières minutes.. et je me suis fait baiser en beauté. Au final j'ai rien pigé.

      Par contre cet épisode dans sa mise en scène, m'a filé une aussi grosse baffe que le pilot de la saison 1 il y a 6 ans. De la bonne grosse prod, une grosse dose de sentiments pourris qui font chialer.

      Vivement la saison 7

      Commentaire


      • Envoyé par luke2fr Voir le message
        Sérieux, j'ai jamais lu du bien de cette série, vous etes tous masochistes ?
        /me est bien content d'avoir jamais regarder.

        sinon le final de House MD, excellent, pas vu venir.
        Tout ce qu'à dit monsieur.


        (enfin, ce que j'ai quoté quoi )
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par luke2fr Voir le message
          Je viens de le voir, et j'espérais qu'il se passe autre chose.
          Heureusement que c'est breaking bad.
          Y'a une baisse de qualité incontestable dans cette saison. Comme pour toutes les bonnes séries, Breaking Bad est passé de "nouvelle série trop cool" à "série sympa qu'on va milker le plus longtemps possible avec un scénar qui ne tiendra pas la route mais on s'en fout, au moins on imprime de l'argent avec."

          Envoyé par grigri Voir le message
          Ben en vrac comme ça :

          - Pourquoi la fumée noire ne peut pas quitter l'île mais Jacob, si ?
          - Pourquoi ne peut-il pas tuer les candidats directement ?
          - En quoi les tuer indirectement va-t-il le libérer ?
          - Pourquoi Wildmore veut revenir sur l'île ? Pour la super lumière ?
          - La fumée noire est restée des milliers d'années sur l'île et n'a pas réussi à retrouver l'entrée de la grotte ?
          - Pourquoi, un coup, c'est super dur de partir de l'île, un coup, avec un avion ou un sous-marin, pas de problème ?
          - Pourquoi Walt ?
          Parce que les scénaristes écrivaient leur scriptes complétement beurré la veille des tournages en pariant "hahaha, allez c'est quoi la prochaine connerie qu'on va balancer à tout ces cons?".

          Ils ont tenu 6 saisons comme ca, je dis bravo, pure génie.

          Commentaire


          • Envoyé par TheLunatic Voir le message
            Y'a une baisse de qualité incontestable dans cette saison. Comme pour toutes les bonnes séries, Breaking Bad est passé de "nouvelle série trop cool" à "série sympa qu'on va milker le plus longtemps possible avec un scénar qui ne tiendra pas la route mais on s'en fout, au moins on imprime de l'argent avec."
            Très d'accord, même si ça me fait mal de le dire.
            Les scénaristes pondront certainement un season final qui laissera sur le cul et qui scotchera tout le monde jusqu'au début de la prochaine mais dans l'absolu, la qualité de la saison au cours des épisodes est bien moindre que les précédentes.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              - Je pense qu'il ne peut pas non plus, mais se "projeter" mentalement à un instant T dans le temps et à un endroit, oui. Genre Sawyer enfant, ou Hugo adulte par exemple
              - Je sais pas, surement dans les règles de la mère ^^
              - Ben en tuant tous les successeurs de Jacob, il peut plus y en avoir, donc il a plus d'opposant.
              - Ca, ou bien qu'il sait que MIB veut se barrer, qu'il a conscience du danger et qu'il veut tout faire pour qu'il y reste.
              - Je suppose que seuls les élus,les "bons" peuvent la voir, ca serait logique. Pourtant Ben la voit à la fin, et on peut pas dire qu'il soit spécialement un gentil...quoiqu'il soit sur le chemin de la rédemption (ok c'est abusé, mais pas plus que Michael qui peut pas "avancer" car il a tué Libby&Ana Lucia, mais Ben il réfléchit devant l'église, genre il peut quand même le faire mais décide qu'il n'est pas prêt... alors que c'est un tueur en série!)
              - aucune idée
              - On suppose que l'acteur a trop grandi, et on peut plus le montrer, ou alors tout simplement qu'il n'est pas encore mort au moment où Jack "rejoint" les autres pour "avancer"

              Voila ce que j'en pense, maintenant je ne pense pas avoir raison sur tout ^^
              Mouais. Tu es super indulgent, je trouve. C'est anti-convainquant tout ça. Je veux dire, les scénaristes ne savent pas donc c'est à nous de trouver quoi. C'est de l'escroquerie intellectuelle.

              Et pourquoi la fumée tue Mr. Eko ?
              Et finalement qu'est-ce qu'il y a de tellement chanmé à protéger sur l'île ? Une lumière ?
              Tout ça pour ça ?
              En fait, ils protègent un truc pendant 2000 ans mais ils savent pas quoi.


              Et puis, y a quand même plein de scènes over-ridicules dans ce finale, genre, je bois de l'eau du ruisseau avec ma bouteille en plastique Oceanic, hop, je suis le nouvel élu.
              Mention spéciale au vitrail avec les symboles de «toutes» les «religions» à la fin.
              Au secours.


              Bon, bref, ça m'énerve. Je crois que c'est pas la peine en fait. C'est juste n'importe quoi, on peut le tourner dans tous les sens, la conclusion est toujours la même, c'est un scandale.

              Commentaire


              • Pour ma part en ce moment je suis en train de me matter les Dexter j'adore ,Heroes ,tres bien a part la saison 2 qui pue vraiment le paté ...

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Mouais. Tu es super indulgent, je trouve. C'est anti-convainquant tout ça. Je veux dire, les scénaristes ne savent pas donc c'est à nous de trouver quoi. C'est de l'escroquerie intellectuelle.

                  C'est sûr, que si, mais j'essaie de me dire ça sinon la réalité fait trop mal (à savoir qu'on s'est fait mener par le bout du nez pendant 6 saisons, avec des mystères,intrigues,etc..pour au final te planter "merci d'avoir 6 saisons ducon")

                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Et pourquoi la fumée tue Mr. Eko ?
                  Et finalement qu'est-ce qu'il y a de tellement chanmé à protéger sur l'île ? Une lumière ? Tout ça pour ça ?
                  En fait, ils protègent un truc pendant 2000 ans mais ils savent pas quoi.
                  Et ouais c'est beau hein? En fait c'est le Club Med, on tisse des amitiés toussa..

                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Et puis, y a quand même plein de scènes over-ridicules dans ce finale, genre, je bois de l'eau du ruisseau avec ma bouteille en plastique Oceanic, hop, je suis le nouvel élu. Mention spéciale au vitrail avec les symboles de «toutes» les «religions» à la fin. Au secours.
                  Bon, bref, ça m'énerve. Je crois que c'est pas la peine en fait. C'est juste n'importe quoi, on peut le tourner dans tous les sens, la conclusion est toujours la même, c'est un scandale.
                  Pour celui (comme toi, comme moi) qui veut savoir la solution, avoir les réponses, oui. C'est un scandale.
                  Mais pour le benêt qui regarde et se dit "au final,dans la vie, on ne saura jamais tout (qui a crée la Terre?Pourquoi on existe?ce genre de questions existentielles) mais on continue d'avancer, et ce qui compte c'est d'avoir nos êtres chers avec nous, ca va ^^
                  Mais si tu réfléchis plus que 2 sec,tu ne peux qu'être frustré de ce final
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • voilà, 24 est terminé ; un très bon avant-dernier épisode et un dernier plus moyen (on n'a pas voulu tuer la poule aux œufs d'or... mais c'est vrai que dans mon mood actuel, je votais direct pour la 3ème guerre mondiale ).

                    Y'a pas à tortiller, comme Hitchcock le disait, un bon méchant est important pour faire un bon film. Ben là c'est pareil. Vive Charles Logan ! La saison d'abord plan-plan s'est relevée dès son arrivée.

                    HIMYM => final décevant mais ça n'empêche pas d'attendre la suite avec un minimum d'impatience.
                    Dernière modification par TamTam13, 26 mai 2010, 07h14.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Monde de merde :(

                      Commentaire


                      • faut que j enchaine "united state of tara"

                        vu les 2 premiers episode, bonne barre de rire
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Déçu de pas avoir de suite à Flashforward sérieux. Même si il n'y avait que le dénouement du scénario qui me retenait, c'est la seule série à laquelle j'accrochais en ce moment.

                          Je prends V 2009, j'ai beau insister, j'y arrive pas. :(
                          L'ado prépubère et le prêtre qui servent à rien me saoulent.
                          La reine super-hostile qui donne naissance à une armée de méta-soldats, tu te dis "ouah! ça va être des masses avec 4 bras et huit yeux...!" mais non, c'est juste une convert du T1000 avec le charisme d'une huitre et qui voit partout comme dans un verre d'eau. au secours

                          Dans Flashforward, les personnages ne valaient pas forcément mieux, mais il se passait des trucs, bordel :deux black out total en 1 saison... des rebondissements avec des agents doubles, dont un qui est agent triple... . Merde. Je suis vert.

                          Desperate Housewives suit le chemin tracé par Heroes depuis deux saisons.

                          Je suis, mais trop déçu par la fin de Lost. Franchement on aurait pu trop partir sur un complot inter-galactique, mais non. Ils se sont chiés d'ssus comme des navets.

                          Fringe, je peux pas supporter la profusion de loners qui retardent l'avancée de l'intrigue. Du coup j'ai décroché. Plus qu'à espérer qu'ils changent de format pour la prochaine saison.

                          C'est comme le dernier épisode de Breaking Bad qui tourne entièrement autour d'une mouche... c'était peut-être pas la peine.. J'attends la fin de la saison pour juger. On verra.

                          Il me reste plus qu'à retourner sur des valeurs sûres comme The Shield ou Boston Legal... Mais j'en ai trop bouffé, j'avais besoin de sang neuf.

                          Heureusement que dans tout ça il reste How to make it, c'est d'la bonne.

                          Je suis un peu vexé malgré tout. Ils nous ont refait le même coup que pour Profit et John Doe, alors que je m'étais dit "plus jamais".
                          Dernière modification par Combo Maker, 31 mai 2010, 12h54.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                            Heureusement que dans tout ça il reste How to make it, c'est d'la bonne.

                            Je suis un peu vexé malgré tout. Ils nous ont refait le même coup que pour Profit et John Doe, alors que je m'étais dit "plus jamais".
                            Clair, c'est frais et ca se regarde bien cette petite série.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                              Fringe, je peux pas supporter la profusion de loners qui retardent l'avancée de l'intrigue. Du coup j'ai décroché. Plus qu'à espérer qu'ils changent de format pour la prochaine saison.
                              Tu verras qu'à la fin de la saison 2, ca s'emballe bien et je ense qu'il y aura de moins en moins de loners.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • :shocked:
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X