Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon j'ai enchaîné la moitié de la première saison de Boardwalk Empire et franchement ben c'est pas mal du tout

    Alors oui je pense que la période, l'ambiance et la réalisation (grosse prod HBO) font que je fait un gros rapprochement avec Carnivale... (pour moi l'une des meilleurs série de tt les temps... bien frustré par un arrêt en plein milieu)

    Ca fait forcément bien penser aux Sopranos aussi... bref jsuis pas du tout objectif en fait, tout cela me pousse de toutes façons à la mater jusqu'au bout

    A regarder tout de même je pense, le pilote plante bien le décor (et pose vraiment le début de l'intrigue complète).
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Misfits je confirme, grosse grosse serie !!! Je me régale, j'ai dévoré 11 épisodes en 48 heures.

      Ne vous vous fiez pas à l'affiche ni au synopsis...mangez en c'est tout
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Misfits je confirme, grosse grosse serie !!! Je me régale, j'ai dévoré 11 épisodes en 48 heures.

        Ne vous vous fiez pas à l'affiche ni au synopsis...mangez en c'est tout
        'Culé !

        A cause de toi j'ai regardé la saison 1 (6 épisodes) en 2 jours... Et j'ai pris du retard sur le boulot !


        PS : c'est vrai qu'elle est vraiment sympa comme série !

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          écouverte pour moi d'une série excellente :
          MISFITS
          Je viens d'essayer le 1er épisode, je trouve ca pas top,réalisation super cheap, mais ca s'améliore peut-être après...et ces accents british à couper au couteau

          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Bon j'ai enchaîné la moitié de la première saison de Boardwalk Empire et franchement ben c'est pas mal du tout
          Commencé le 1er épisode hier, ca fait en effet très Sopranos, mais j'aime bien, ca donne envie de voir la suite
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Je viens d'essayer le 1er épisode, je trouve ca pas top,réalisation super cheap, mais ca s'améliore peut-être après...et ces accents british à couper au couteau
            Pour une réalisation de "série télé britannique", c'est pas mal... C'est pas TF1 ou M6 qui nous pondraient un truc comme ça...

            Quand aux accents, c'est justement l'un des gros points forts à mon sens !
            Nan mais Kelly et son vieil accent de kaille quoi ! Ca me rappelle trop quand je vivais en Ecosse...

            C'est surtout le scénar qui m'a fait accrocher sinon : ça ressemble à "Heroes", mais en plus "réaliste" (si on peut dire... ) et en nettement plus trash !

            Commentaire


            • La qualité d'écriture et le jeu des personnages (surtout nathan kelly et simon) prend le dessus sur le reste.

              en effet niveau réalisation le pilote est en dessous du reste, meme si on est pas au niveau de heroes la saison 2 a clairement pris du level sur la qaulité de réalisation.

              Mais franchement Adol essaie de voir au moins toute la saison 1 pour te faire un avis.

              La saison 2 prend un peu une autre tournure mais reste excellente à mon gout.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • -Misfits : une saison 3 de prevue avec le depart du personnage Nathan...ça n'a pas de sens, c'est sur lui que repose 80% de l'humour de la serie... :(

                -decouverte de breaking bad : tres sympa, l'acteur principal est assez bluffant
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  -decouverte de breaking bad : tres sympa, l'acteur principal est assez bluffant
                  J'en ai vu quelques épisodes sur Arte. Pas mal du tout.
                  Le héros, c'est celui qui jouait le père de famille dans Malcolm.

                  Commentaire


                  • non mais breaking bad c'est juste de la bombe .....Quand on a connu malcom et le rôle que le personnage principal de "breaking bad " tenait dedans , vous allez être scotcher.La première saison se finit vite 6 épisodes je crois, les deux prochaines saison 13 épisodes (il y a actuellement 3 saisons). Certaines longueurs pour certains épisodes mais du lourd , vous ne le regretterez pas. Hâte d’être a la quatrième...

                    Sinon après avoir lu vos commentaires , je crois que je vais me replonger dans misfits .J'avais pas du tout accrocher au bout de trois ou autres épisodes.....
                    Car pour moi les british ils sont fort en série comique.
                    J'ai découvert "it crowd "j'ai regarde les quatres saisons en 7 jours...(smoke)

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      J'ai découvert "it crowd "j'ai regarde les quatres saisons en 7 jours...(smoke)
                      C'est bon ça aussi the IT Crowd !
                      J'avais pleuré de rire sur le passage où Roy se retrouve en fauteuil roulant et Moss derrière le bar !

                      Commentaire


                      • non mais trop ....
                        moi le passage ou la meuf les invite chez elle et ils simulent "une conversation de réception"....

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          non mais trop ....
                          moi le passage ou la meuf les invite chez elle et ils simulent "une conversation de réception"....
                          Cadeau !

                          Commentaire


                          • je kiffe ...merci poto
                            Ou un autre épisode qui m'avait tuer
                            Dernière modification par Ryosaeba, 21 février 2011, 15h55.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Avec la présentation ensuite !

                              Commentaire


                              • Boardwalk Empire VFX Breakdowns of Season 1 from Brainstorm Digital on Vimeo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X