Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaking bas s04e01

    Mr white est de retour !!!! ça fait plaisir !!!

    Bon il se passe peu de chose dans ce premier episode, il se passe ce qu'il doit se passer quoi.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Fringe saison 3, c'est bon, mangez-en.

      Commentaire


      • Par contre falling skies c'est niais au possible et ennuyeux...il se passe rien meme apres 5 episodes.

        Bon là il a finit par récuppérer son fils on va ptet passer à autre chose
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Après avoir fait l'intégrale de "Les Yeux d'Hélène" et pour rester dans le même ton, j'ai fini la saison 3 des "Sons of Anarchy".

          Moi les poilus et le cuir, ça a toujours été mon truc !

          Et puis je suis fan de la musique employée dans la série. Genre stoner rock et compagnie. Récupérée sur le même site que pour les épisodes...

          Sinon j'ai mangé tout mon Profit, série mal-aimée en son temps. Ca a vieilli mais c'est toujours très bon !
          Je vous copie le synopsis du wiki car je suis un pd2fainéant :

          Jim Profit est un employé nouvellement promu de Gracen & Gracen (G&G), une multi-nationale dont certains de ses principaux dirigeants n'ont que peu d'éthique dans leurs activités professionnelles. Cela ne désole pas Profit, qui emploie des méthodes encore plus extrêmes (chantage, corruption, extorsion…) pour réaliser ses ambitions.
          [...]
          Véritable génie profondément psychopathe, Profit se montre irréprochable en public tandis qu'il met en place des stratégies machiavéliques pour arriver à ses fins. En d'autres termes, il s'est construit une "façade" socialement très acceptable mais ne fait preuve d'aucun remords dans les machinations qu'il met en place pour atteindre ses objectifs. Il est cependant très conscient de cela et l'assume complètement, mais il fait preuve d'un mépris total pour la souffrance qu'il peut occasionner aux autres êtres humains, remplaçant en quelque sorte les notions de « bien » et de « mal » par celles de « gagner » ou « perdre ».


          Un bon petit ovni qui a prit de la bouteille !

          Ma femme regarde Vampire Diaries... Le peu que je vois et de ce qu'elle me raconte ne me donne guère envi. Twilight m'a tuer

          Commentaire


          • Ahhh Profit, sur que c'était bon ca... mais la déception de pas en avoir eu plus à l'époque...
            Le personnage principal/acteur était vraiment excellent dans le genre.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Remercions cette saloperie de puritanisme américain ! Gode blesse America !

              Commentaire


              • je connaissait pas Profit ; le pitch donne bien envie.

                Là je me suis retapé l'intégrale de Lost... C'est quand même de la grosse grosse série.
                J'avais arrêté de suivre les diffusions tv (us) au moment de la saison 4e après avoir été agréablement surpris par la 3e.
                La saison 4e est vraiment bien foutue mais la meilleure de toutes est pour moi la 5e : les scénaristes se font chier à expliquer toutes les énigmes et interrogations qu'ils ont soulevées dans les 3 premières saisons et arrivent à faire tenir ça debout. Mieux, ils donnent un intérêt à la 2ème qui aurait pu être considérée jusque là que comme une simple boucle pas des plus intéressantes.

                On aime ou pas le ton que ça prend mais au moins, ils donnent des vraies réponses.
                La saison 6 est par contre trop étirée. Des aller-retours incessants entre différents lieux sans réel intérêt dans le déroulement (on passe notre temps à attendre que ça finisse) et des incohérences sur qui peut tuer qui ou qui est avec quel groupe ou les je t'aime/moi non plus entre les personnages qui deviennent franchement rasoirs. Un peu dommage de terminer une série de ce genre sur un sentiment mitigé.
                Ils auraient pu faire tout tenir en 12 épisodes très bons (en dehors des considérations limites ésotériques dont je suis pas le plus grand fan). M'enfin.

                Là j'arrête mes marathons de séries tv (tout voir à la suite a du bon mais coupe une partie du plaisir d'anticipation et favorise une vision grossière qui laisse trop de détails de côté) et vais suivre tranquillement les Breaking bad, True Blood et Falling skies (dont le pilote m'a effectivement peu emballé)

                Ah oui, je confirme, Fringe saison 3, c'est de la bonne !
                Dernière modification par TamTam13, 19 juillet 2011, 07h49.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Oubliez pas Futurama qui a repris du service également !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Get Voir le message
                    The Walking Dead saison 2 revient en octobre, j'hésite à lire les comics en attendant.
                    N'hésite pas à les lire, c'est très très bon.

                    En ce moment, c'est assez calme, je suis True Blood & Falling Skies.

                    Commentaire


                    • Je vois que vous êtes plutôt unanime, c'est encourageant, il me les faudra. Mais là je suis sur un livre de Henri Laborit.

                      Merci

                      Commentaire


                      • Je me suis maté les 2 saisons d'affilé de Hero Corps et je me suis bien éclaté


                        J'avais essayé de regarder une première fois mais j'avais pas du tout accroché. En fait j'avais pris la saison au milieu et je trouvais ça mou, puis je m'attendais comme avec Kaamelott de pouvoir regarder un épisode sans avoir besoin d'avoir vu les autres derrière ou d'en raté un ici ou là.

                        Bref faut bien la suivre et franchement les frêres Astier sont très doués, en plus ils s'entourent d'acteurs qui sont parfois excellents !


                        Pas de saison 3 malheureusement
                        Dernière modification par nogo, 18 juillet 2011, 20h45.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Bref faut bien la suivre et franchement les frêres Astier sont très doués, en plus ils s'entourent d'acteurs qui sont parfois excellents !
                          Et super sympa ,pas la grosse tête pour autant....

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Beaking bas s04e01

                            Mr white est de retour !!!! ça fait plaisir !!!

                            Bon il se passe peu de chose dans ce premier episode, il se passe ce qu'il doit se passer quoi.
                            Et comment que ça fait plaisir, les bases sont remises à niveau, ça peut repartir comme il faut la.(smoke)

                            Commentaire


                            • J'ai regardé GLEE saison 1 ET 2 .......

                              La saison des frères scott de l'année dernière......

                              Tous les Gilmore girls......

                              Suis-je Gay ?????

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Je me suis maté les 2 saisons d'affilé de Hero Corps et je me suis bien éclaté


                                J'avais essayé de regarder une première fois mais j'avais pas du tout accroché. En fait j'avais pris la saison au milieu et je trouvais ça mou, puis je m'attendais comme avec Kaamelott de pouvoir regarder un épisode sans avoir besoin d'avoir vu les autres derrière ou d'en raté un ici ou là.

                                Bref faut bien la suivre et franchement les frêres Astier sont très doués, en plus ils s'entourent d'acteurs qui sont parfois excellents !


                                Pas de saison 3 malheureusement

                                J'ai adoré !!!!

                                Araignée-man joué par alexandre, trop la classe dans la saison 2, mais ils sont tous bons de toute façon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X