Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROUND 3!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tormento,

    pour info, comment se déroulent les tournois? (poules de combien, en combien de match gagnants pour les phases finales, etc)

    Commentaire


    • #62
      putain j'avais loupé ca?

      bon ben je suis la sur,je m'arrengerais avec mon oss pour pas bosser....

      Putain y'aura hyppolite la star parti à londres....
      wa kon y va nous rouster la gueule

      Bon par contre moi je veux absolument du kof 200 sinon je boycotte le truc


      fred demain je boss.....:(

      Commentaire


      • #63
        Tu peux evidemment compter sur moi Fred pour ce tournoi. Moi je vote pour qu' il y ait absolument un tournoi Kof 2002 et SVC.

        Sinon pour le training de demain y a auncun problème j' attends ton coup de fil demain entre midi et deux. Mais c' est con tu m' as prévenu un peu tard et du coup j' ai pas ma manette perso car je suis chez mes parents et elle est à Marseille.

        Commentaire


        • #64
          KAJAWIB: pour le deroulement des tournois, t'as un exemple de feuille de match ICI (ca date du premier crossover).

          NICO: je me doutais que du bossais demain, dommage - mauis bon de toutes facons on va intensifier les trainings donc ce sera pour une prochaine fois...

          ROM: désolé de pas t'avoir prevenu plus tot, mais j'ai organisé a l'arraché (un texto envoyé a 5 personnes a 18h30)... je t'appele demain


          *******
          bon, il m'est venu un idée: ceux qui seront la vendredi soir et samedi aprem commenceront les matchs de poules, histoire qu'on gagne un maximum de temps... ce qui arriveront apres rattraperont les matchs qu'ils ont a faire (en prenant le temps de s'echauffer bien sur) du coup on pourra caser un max de jeux en tournoi.

          mais ca va demander de la preparation: une fois qu'on sera a peu pres sur du nombre de gens qui viennent ou pas, je ferai une grosse liste de jeux, et chacun de vous me dira sur quels jeux il souhaiterai faire un tournoi... comme ca on decidera:

          1/des jeux sur lesquels les tournois se derouleront.
          2/du nombre de participants pour chaque tournoi.

          evidemment, faudra etre en nombre pair pour les tournois, donc faudra peut etre que l'un de vous fasse l'effort de paticiper a tel ou tel tournoi pour arriver a un nombre acceptable. si le nombre de participants est tres elevé, on fera un systeme a 3 poules pour reduire le nombre de fights.

          *pour le nombre de matchs, on garde le meme systeme: tout en 2 matchs gagnants, sauf la finale en trois matchs gagnants.

          ...putain 'va y avoir de l'evolution pour ce cross, deja que les fois precedentes il m'a fallu une bonne semaine pour tout remettre en ordre dans l'appart

          Commentaire


          • #65
            ptain ci je pouvais venir tormento,ce serais avec plaisir, mais
            je vois vraiment pas comment ( collégien sans sous powaaaa....snif) j'ai pas de fric,pas de moyen de locomotion.

            à moins que quellqu'un de nante ou de la région qui viendrai au
            tournoi puisse mamener( grand nyeux plein d'espoire)?

            il y peut-être moyen (ca serait chaud mais fesable) que je descende en région parisienne, de la ci quellq'un peut mamener
            ( je pensse pas pouvoire descendre plus loin) mais d'après ce
            que j'ai compris c'est complet. ca aurais été cool de venir
            (je suis la macotte oficiel du forum,je devrais être présent à tous
            les tournoi! ) d'esayer de sortire une furie ( vous marez pas!
            c'est pas facile.....) . de toute manière j'aurais ma revanche cette
            été.........au round 4........

            Commentaire


            • #66
              val on essaira de de faire concorder les dates avec tes vacances pour le round4....

              ---
              sinon j'ai vu david/daves21 et nabil hier, ils sont bien sur partants.

              Commentaire


              • #67
                **************************
                ATTENTION --- POST IMPORTANT
                **************************

                ci-dessous une liste de jeux sur lesquels on pourrait faire des tournois, j'aimerai que chacun de vous me donnes une liste des jeux sur lesquels il voudrait faire un tournoi, j'editerai au fur et a mesure... les suggestions sont bienvenus, mais il faudra qu'on ai au moins 2 exemplaires de chaque jeu (aes ou mvs).

                (vous pouvez voter pour le nombre de jeux que vous voulez)

                *KOF96
                (tormento, mpower,kawaijb,hippolyte,oxo,yori)

                *KOF97
                (mpower, tormento,kigabami,yori,max,ant1)

                *KOF98
                (tormento,mpower,kawaijb,hippolyte,oxo,nabil,angelus60,kibagami,daves21,nicolas,yori,max)

                *KOF00
                (tormento,hippolyte,nabil,angelus60,daves21,kyoshiro,yori,max,ant1)

                *KOF02
                (tormento,mpower,kawaijb,hippolyte,oxo,nabil,angelus60,kibagami,daves21,kyoshiro,yori)

                *KOF03
                (tormento,hippolyte,kawaijb,oxo,nabil,angelus60,kibagami,daves21,kyoshiro,yori,max)

                *REAL BOUT 2
                (daves21,ant1)

                *GAROU MOTW
                (mpower,kawaijb,nabil,daves21,kyoshiro,kibagami,yori)


                *SVC CHAOS
                (tormento,hippolyte,nabil,daves21,kyoshiro,mpower,ant1)

                *SAMURAI SPIRIT 4
                (nabil,kibagami)

                *LAST BLADE 2
                (mpower,kawaijb,oxo,daves21)

                *WINDJAMMERS
                (tormento, mpower,nabil,daves21,nicolas)

                *PUZZLE BOBBLE
                (tormento, mpower,daves21,max)

                *MONEY IDOL EXCHANGER
                (oxo,angelus60)

                *SOCCER BRAWL
                (mpower,kawaijb,oxo,tormento,nabil,angelus60,daves21)
                Dernière modification par Tormento, 16 mars 2004, 13h36.

                Commentaire


                • #68
                  Moi j'aimerais sur les jeux suivants :

                  KOF 96
                  KOF 97
                  KOF 98
                  KOF 2002

                  MOTW

                  Last Blade 1 ou 2

                  Windjammers

                  Soccer brawl ( celui la j'aimerais trop ^^ )

                  Puzzle Bobble

                  Commentaire


                  • #69
                    pour kof97, perso c'est mon préféré, mais comme le gameplay est proche du 98, je sais pas s'il y aura beaucoup de partants, ca risque de faire double emploi... m'enfin on verra bien.

                    Commentaire


                    • #70
                      t'as MSN tormento ??

                      Commentaire


                      • #71
                        pour les tournois, j'aimerai kil y ait les kof 98, 96 et 2k2.

                        Après pq pas du motw ou du last blade

                        Commentaire


                        • #72
                          bon je suis désoler mais je ne fais pas dans l'originaliter

                          kof : 2k3 - 2k2 - 2k - 98 - 96 ... voir snk capcom !!!!
                          Dernière modification par hippolyte, 22 février 2004, 17h23.

                          Commentaire


                          • #73
                            J'avais oublié le 2003 bien sûr , en plus je l'aurai en aes

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai reinstallé MSN: tormento_ac96@hotmail.com

                              Commentaire


                              • #75
                                OK c'est bon t'es ds mes contact, on essaye de se chopper cette semaine

                                lulubulle@hotmail.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X