Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mamuuuteries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca avait l'air de bien taper

    Ca donne envie de faire du vs

    Commentaire


    • fo ke tu fasse du versus dans la semaine seb! ke je vienne vous dechirez vers 4h du mat' quand tout l monde est KO...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • hébé

        le mamuuut se fait plaisir didou dis donc

        et oui Farid est un vrai drogué avec une grande stamina

        pt1 fatir la guess star lol

        Commentaire


        • eh toua le jb c est quand qu on te revois jouer a kof? t es libre samedi soir? ya du versus chez moua
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • j'ai plus trop envie de versus à kof en ce moment, j'suis en mode hadoken

            Commentaire




            • 2 versus 3.3

              2 combo kof XI avec oswaldo et des versus featuring changement de perso après la mort d'un membre t'es retourné c'est super kof ya pas de bugg

              Commentaire


              • ha oui les furies leader ratttrapent sans counter cf kim...

                Commentaire


                • incruste dans la discute!!

                  Bon je voulais mettre mon grain de sel et dire que je suis chaud pour quelques parties sur paris!!!
                  Pour me situer g vendu un BB star 2 à akra
                  Je suis un vieux joueur de kof et motw (et sf bien sûr) mais je pense pas être à votre niveau (g juste qq versus vers la rue des ecoles et répu) mais je me defends (g que l'ordi à squater et à defoncer)
                  Bon je suis dans le 11e juste à coté des boutiques de jeux (République)
                  Si y en a que ça motive un de ces quatres pour se faire du vs c avec plaisir!!!!
                  Bon je sais ça fait un peu petites annonces de vieilles putes en recherche de clients mais mes potes y savent pas jouer au jeux de bastons.
                  Voila pour ceux qui trainent ds le quartier et aux autres que ça motive y'a pas de problème!!
                  g du bon matos pour jouer (neo aes... et ecran toshiba 127cm)
                  Sur ce, bonne fin de semaine à tous!!!

                  Tomil
                  la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                  Commentaire


                  • koffeur en retard...

                    Provient du message de Raphoon
                    J'espere qu'on pourra se (la) mesurer dans un prochain cross!
                    J'ai vu des videos de ta vice, elle a l'air bien hargneuse!
                    Farid joue très bien et j'aime son côté "zen".
                    Ca change des aba qui râlent tout le long du match lol (je rigole eric c'est marrant)
                    Rooh oui!!!

                    J'espère aussi man!!
                    Vice n'est pas mon perso de prédilection, je la sort que très rarement! lol (un vrai pittbull cette garce)
                    Sinon, oui moi c'est plutôt gameplay chelou, Angel MayLee, puis depuis peu des persos inedit CHOI, MARY
                    M'enfin bon à un des ces cross!

                    Commentaire


                    • Provient du message de kawaijb
                      ha oui les furies leader ratttrapent sans counter cf kim...
                      j'avoue le parti pris du jeu c'eest la GRATUITE

                      kula rattrape son quart pied avec le glacon et rattrape le glacon avec une fury, puis cancel cette dite fury lol

                      gato plain de rattrapage dans le coin

                      ramon qui bug cancel DIRECT apres le C (comme dans le 94-95)

                      kyo combos apres la diagonale

                      ah oui, les choppes choppent pas , ca fait comme dans le 2003, un effet chelou avec un bruit chelou , et pouf, oulia, bref je sait pas si ca permet des courses choppes ou de l'aspiration (connait po le 2003)
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                      Commentaire


                      • kula en leader : quart arr LK, avt HK (le classique combo quoi), HP 1 hit, reset du perso, furie leader dans ton slip...

                        Commentaire


                        • clark : saut pti poing passage dans le ventre, bas pti poing, gros poing 2hits, avant B...j'appel mon pote...

                          edit : vous me direz dans les autres ya moyen, mais la ca à l'air, je me repete, GRATUIT
                          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                          Commentaire


                          • Provient du message de mamuuuut
                            clark : saut pti poing passage dans le ventre, bas pti poing, gros poing 2hits, avant B...j'appel mon pote...

                            edit : vous me direz dans les autres ya moyen, mais la ca à l'air, je me repete, GRATUIT
                            1+1+2+1 = 4 hits!!! avant qu'il appel son pote!!!

                            Commentaire


                            • ce soir beat by infini au 2002 sur aba et jo, avec genre 5/6 strikes de clark

                              eric, te laisses pas mettre dans le coin si facilement et essaies d'en sortir sans prendre trop de risque, c'est vraiment important, d'autres diront le contraire mais bon...

                              un peu de 3.3 aussi après

                              Commentaire


                              • la leader à athena fait 60% de degats

                                kyo ds le coin, C, piou piou, qcf A, qcf Ax2, dragon C super cancel qcfx2A, dream cancel leader...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X