Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" salle de jeu " ( neo & atomi ) dans le nord ROUBAIX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " salle de jeu " ( neo & atomi ) dans le nord ROUBAIX

    voilà la salle va s 'ouvrir d içi quelques jours .

    voiçi les informations pour le moment c'est uniquement neo et kof 11

    le prix pour jouer a kof 11 c'est 8 euros de l'heure de la balle donc à 2 pour une heure 4 euros chacun c'est rentable de temps en temps pour le fun ça peu le faire

    aller hop un copier coller de l'organisateur :http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=1214&start=30

    sinon je précize donc les tarifs , le metro et ce quil fau savoir en général:

    - METRO LIGNE C.H DRON ,vous descendez la station GRAND PLACE roubaix. En sortant de la station vous allez vous retrouvez en face de la mairie de roubaix , en face de cette meme mairie vous avez une petite rue pietonne (rue du vieil abreuvoir) , vous longez cette rue 30 a 40 metres et vous tombé sur le magasin GAME OVER. le magasin est bien deservie par le metro qui est juste a coté , deja un bon point pour ce qui viennent de lille. Le magasin est fermé le LUNDI. ouvert du mardi au samedi horraire 10h 12 h - 14h 18h30

    -Les tarifs , pour jouez a KOF XI : 8 euro / heure , a savoir que vous pouvez venir a plusieurs biensur sur le meme poste ( 4 , 5 ,6 ...) ce qui vous reviendra moins chér ( c'est ce que je fesai a l'epoque ). KOF XI tourne sur un ecran LCD 82 CM haute de gamme. Le matos est neuf , alors s'il vous plait respecté le materiel au maximum.
    -Les tarifs pour jouez sur la neogeo , ne sont pas encore défini , mais a savoir que les tarifs seront moins chér que sur KOF XI.

    -Ils est biensur interdit de fumé dans la salle et dans le magasin.

    -Des tournois seront possible si toutefois il y a vraiment du challenge , j'aimerai vous rapellez qu'a l'epoque des KOF 96 ,97 ,98 ainsi que REAL BOUT , RBS , cette salle a organisé des tournois presque une a deux fois par mois tellement il y avait de la tension. Alors tout est possible

    L'ouverture va pas tardé !!! merci de patienté , je sais je suis chiant a dire sa tout le temps , mais bon sa va se faire !!!!


    PLUS QUE QUELQUES JOURS DE PATIANCE

  • #2
    Re: " salle de jeu " ( neo & atomi ) dans le nord ROUBAIX

    Provient du message de hippolyte
    voilà la salle va s 'ouvrir d içi quelques jours .
    KOF XI tourne sur un ecran LCD 82 CM haute de gamme.
    et la, c est le drame...

    tu verras quand tu joueras sur ecran lcd ca va te refroidir direct hippo...c est tout siplement injouable a cause du decallage, haut de gamme ou pas c est pareil...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      Re: Re: " salle de jeu " ( neo & atomi ) dans le nord ROUBAIX

      Provient du message de akra ultrasac


      et la, c est le drame...

      tu verras quand tu joueras sur ecran lcd ca va te refroidir direct hippo...c est tout siplement injouable a cause du decallage, haut de gamme ou pas c est pareil...
      jel e sais j'ai eu oui dire de ce problème ( frionel il me semble ) au pire pas grave moi une bonne vielle TV ça me suffit .


      selon teddyjm yauras de problème avec ette lcd wait and see

      Commentaire


      • #4
        oui moi aussi je trouve pas ça une bonne idée l'ecran plat là

        question, à partir de combien de ms peut on considérer que ya pas de lagg? un CRT c'est combien?

        Commentaire


        • #5
          moi je dirai 2/3 ms grand maxi, apres pour du stomb 2d c est plus possible
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            5 ou 6 ms je pense

            perso je suis en 14 et c pas gerable
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              clair que c est pas gerable chez fboy! pas possible de faire des parry correctement au 3.3 chez lui...

              et vla le decallage entre le moment ou t appuie sur le bouton et ce qui se passe a l ecran
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #8
                he be

                quelques milliseconde ça compte autant que ça ?!!! :(

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de kawaijb
                  oui moi aussi je trouve pas ça une bonne idée l'ecran plat là

                  question, à partir de combien de ms peut on considérer que ya pas de lagg? un CRT c'est combien?
                  Pas de lag sur un crt.

                  En dessous de 8ms ç'est jouable.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fabaway
                    En dessous de 8ms ç'est jouable.
                    non, pour toi peut etre oui car tu fera peut etre pas la difference...mais pour des gars qui dosent beaucoup je te promet que c est pas jouable.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour matter la démo en boucle d'un jeu, ça suffit.

                      Sérieux faut être superman pour voir le temps de latence d'un écran en dessous de 8ms.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne s'agit pas vraiment de le voir, mais de le percevoir. Ca peut faire rire ceux qui ne jouent pas, mais dès que ça lag un peu (écran, adapt..) on le ressent assez vite.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de fabaway
                          Pour matter la démo en boucle d'un jeu, ça suffit.

                          Sérieux faut être superman pour voir le temps de latence d'un écran en dessous de 8ms.
                          alors ya beaucoup de superman dans le monde du jeu video
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de fabaway
                            Pour matter la démo en boucle d'un jeu, ça suffit.
                            Sérieux faut être superman pour voir le temps de latence d'un écran en dessous de 8ms.
                            non mais toi tu doses pas
                            et puis depuis quand tu branches ton étagère sur un écran toi ?
                            fait gaffe la poussiere s'en va quand tu déplaces les jeux

                            n'empeche je serais curieux de voir ce lag! ça m'intrigue!
                            remarque sur une dalle plasma ça doit être trop laid un kof
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de K1999
                              n'empeche je serais curieux de voir ce lag! ça m'intrigue!
                              remarque sur une dalle plasma ça doit être trop laid un kof
                              ba c est pas jouable tout simplement

                              pour le plasma c est simple, l image sera plus jolie avec un cable composite qu avec un cable rgb, mais ce sera quand meme degueulasse

                              enfin chez moi ca fait comme ca, donc j ai du racheter un cathodique pour jouer
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X