Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac à la maison ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Avec plaisir Vic Mackey!

    Le 27''? La classe!

    Pour ce qui est de Win, je te conseillerais dans l'ordre: XP, 7 ou, si tu n'as absolument pas le choix, Vista.

    Je serai ravi d'avoir tes impressions lorsque tu auras eu ton iMac.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Vic Mackey Voir le message
      Ce sera certainement le 27" Intel core 2 duo 3.06ghz à presque 1500 roros
      C'est tout ? En neuf ou okaz ? Nan parce qu'avec Apple, a ce prix la c'est donné (enfin, preté quoi).

      Et la carte graphique ? RAM ?

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Pour ce qui est de Win, je te conseillerais dans l'ordre: XP, 7 ou, si tu n'as absolument pas le choix, Vista.
        Mouais enfin rien qu'au moyen (voir court) terme je dirais 7 puis XP.
        Déjà actuellement il n'y a pas beaucoup de raisons pour ne pas passer à 7, mais vu le succès de ce dernier les problèmes vont vite être réparées (coucou ATI).


        De plus, WinXP n'existe pas en version Home et 64bits donc il faut mini la version Pro 64 (mais c'est moins un problème s'il tipiake ).

        Car oui Vic, installe la version 64bits, ton core 2 duo est 64bits et les applications tendent de plus en plus à en profiter (d'autant que la version 64bits est automatiquement fourni avec la 32bits de Win7, donc ça accélérer tout ça) et tu pourras utiliser les 4Go de mémoire qui sont dans l'Imac.


        Envoyé par ILAG Voir le message
        C'est tout ? En neuf ou okaz ? Nan parce qu'avec Apple, a ce prix la c'est donné (enfin, preté quoi).

        Et la carte graphique ? RAM ?
        Économisez 110 € à 1 265 € sur l’achat d’un nouvel iMac quand vous faites reprendre un Mac éligible. Sélectionnez un modèle ou personnalisez le vôtre.


        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          J'avoue j'ai fais le feignant j'aurais pu voir sur le site. Bon prix, surtout si on peut "vraiment" l'utiliser comme un PC de gamer avec l'OS PC.

          Commentaire


          • #65
            Bah la carte graphique est un peu lèg... par contre la version à 1800... me laisse perplexe.

            Elle a une 4850 qui est sympa... mais la version 512Mo, alors que l'écran 27" de l'Imac peut taper haut en rez et que la version 1Go de la 4850 justement se distingue en très haute rez.

            En fait mon gros problème avec Apple, c'est leur matos. Le prix et les configs... c'est parfois zarbe.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              je suis tenté là... vite fait certes, mais j'suis tenté...

              je pense qu'à la fin de mon crédit en cours, d'ici 2 mois, je vais peut-être me faire un combo iMac/iPhone...

              Marre de voir des Mac partout ou je bosse et d'entendre la voix de mon père me dire "touche pas" dès que je m'approche à moins de 5m de l'engin

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bah la carte graphique est un peu lèg... par contre la version à 1800... me laisse perplexe.

                Elle a une 4850 qui est sympa... mais la version 512Mo, alors que l'écran 27" de l'Imac peut taper haut en rez et que la version 1Go de la 4850 justement se distingue en très haute rez.

                En fait mon gros problème avec Apple, c'est leur matos. Le prix et les configs... c'est parfois zarbe.
                Carrement ... apres tu peux configurer encore ton iMac perso quand t'en sélectionne un ... c'est priceless ... tu change le type de proc, hop tu paye le prix d'un neuf, et 16Go de RAM = 1300€.

                Mais, si la c'est du materiel desktop, donc pas des Mobility Radeon ... y a surement moyen de changer toussa nan ? La ca peut le faire avec une 4870 voire une 4890.

                Commentaire


                • #68
                  c'est vrai que la 4850 512mb me tente bien, elle est en option sur le modèle que j'ai choisi, pour 180 eur de plus... j'hésite!

                  Sinon, à choisir entre W7 et Xp... dilemme (le vista me fait peur avec tout ce que j'entends ici et là..).

                  A savoir que j'utiliserais principalement windows pour mes jeux PC qui n'existent pas sur mac, ou que j'ai uniquement sur PC, certains d'ailleurs sont assez vieux, genre Starcraft, Diablo, Diablo 2, les Age of...
                  J'aimerais absolument pouvoir y jouer, sur le windows 7 ça tournera encore?

                  Pour les jeux plus récents que je possède (2006 2007 ou 2008) j'ai pas trop à m'inquiéter ça devrais tourner sur le 7 (dites moi si je me trompe?).

                  En tou cas Merci à tous, chapp arn ilag...

                  PS: et vivement Diablo3 et SC2
                  Dernière modification par Vic Mackey, 07 novembre 2009, 21h24.
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                    c'est vrai que la 4850 512mb me tente bien, elle est en option sur le modèle que j'ai choisi, pour 180 eur de plus... j'hésite!


                    Ouais nan, franchement les config Apple je peux pas.

                    Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                    J'aimerais absolument pouvoir y jouer, sur le windows 7 ça tournera encore?

                    Pour les jeux plus récents que je possède (2006 2007 ou 2008) j'ai pas trop à m'inquiéter ça devrais tourner sur le 7 (dites moi si je me trompe?).
                    Pour les plus vieux je ne saurais dire (quoique je suis assez optimiste), mais les récents ne devraient pas poser de problèmes.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #70
                      D'accord c'est un peu limite, mais à moi ça m'ira très bien, pas besoin d'une bête de course à tout prix, imagines toi je passe d'un eMac vieux de 8 piges (et accessoirement d'un PC du même age, une bouse celui là!) à un putain de iMac qui tue sa maman!

                      Franchement ça me suffira bien assez, pourvu que je puisse faire tourner mes vieux jeux pc et les futurs sc2 et d3 je serais comblé pour 5 ans minimum.

                      Après chacun ses exigences
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                      Commentaire


                      • #71
                        Houlà, il y a méprise, moi même je joue plus sur PC depuis un bon moment.


                        Le truc que je soulignais, c'est que... 180euros de plus !

                        Pour te donner une idée ^^'
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #72
                          oui effectivement... :(

                          d'ailleurs mille excuses je me suis trompé, 180eur c'est pour 8gb de ram à la place de 4. Pour la carte c'est 135 eur... désolé
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • #73
                            UP

                            Bon, quelques temps que je m'intéresse à passer sur Mac. Je n'ai pas encore défini quel, du portable ou du fixe, je voudrais acheter. J'aimerai refaire un peu la config. de mon appart. et pour ça j'aimerai envisager toutes les possibilités. J'hésite avec un bureau avec un ordi fixe ou un portable exploitable même quand je fais caca.

                            2 solutions : Le Macbookpro ou le IMac

                            Quelles versions prendre sachant que je surfe principalement, quelques photos à stocker (- de 1000), traitement de texte et compta. D'autre part, y en a t'il parmi vous qui jouent avec leurs PS3/360 sur écran IMac? Y a du VGA sur ces écrans? Des prises RCA, jack?

                            Budget: 1'500€ à 2000€

                            Attention, ça veut pas dire que parce que je peux monter à 2000€ qu'il me faut absolument le dernier de gamme.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je suppose que tu dis Macbook pro car tu veux pas d'un écran de 13,3" ?


                              Sinon, voila la connectique derrière un iMac:



                              Sachant que la prise "Mini DisplayPort" (format propriétaire Apple) est convertissable avec le bon adapt.






                              Maintenant ce que je ne sais pas, c'est si cette prise est une entrée ou une sortie (ou les 2)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #75
                                @ Neox: La gamme "Pro" se décline même en 13'' maintenant.

                                @ Kretinou: il existe des adaptateurs pour DVI, VGA ou HDMI, donc pas de soucis. Les Macs de la gamme Pro et iMac ont tous une sortie vidéo numérique, seul le 27'' (iMac) a une prise qui fait aussi entrée, sauf erreur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X