Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficoss num 11 en mars 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Et donc ????

    Commentaire


    • #92
      c'est bon ! Maman valide (par contre pour la strip teaseuse j'ai rien dit mais je compte sur vous)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #93
        Cool !!

        Commentaire


        • #94
          OK pour le 18/03 ou le 11/03 ??

          Eh Juanito, je suis sur Deuil la Barre, faudrait faire peter une soirée en amoureux =)

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Onihyde Voir le message
            "Toute ton histoire ?"
            Sorry, Goonies addict...
            quand j'avais 8 ans j'ai poussé ma soeur dans l'escalier et j'ai fait punir le chien !!!!

            Ce film est culte et j' lai fait decouvrir il y a quelques mois à mes neveux, la plus jeune a eu peur de cinok :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Mpower Voir le message
              Eh Juanito, je suis sur Deuil la Barre, faudrait faire peter une soirée en amoureux =)
              'Tain sérieux, on habite à 10 minutes l'un de l'autre quoi !
              C'est con, si j'avais su avant, on aurait pu faire un truc ce soir : ma nana se fait un resto "entre filles" sur Paris, mais j'ai prévu de bosser pour rattraper des trucs niveau boulot suite à mes vacances la semaine dernière...

              Mais sinon, carrément !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par juanito1979 Voir le message
                'Tain sérieux, on habite à 10 minutes l'un de l'autre quoi !
                C'est con, si j'avais su avant, on aurait pu faire un truc ce soir : ma nana se fait un resto "entre filles" sur Paris, mais j'ai prévu de bosser pour rattraper des trucs niveau boulot suite à mes vacances la semaine dernière...

                Mais sinon, carrément !
                "Si comme eux, vous voulez une rencontre gay rapide et près de chez vous apellez le 089225865065, vous trouverez rapidement des mecs hot dans votre région"

                Plus sèrieusement, Juanito, je suis souvent dans le val d'oise, mes parents habite à Herblay et Raph est à Beauchamps, j'espère pouvoir faire un cross dans la maison de mes parents dans les prochains mois, peut être en Mai ou Juin... (manquerait que 3 ou 4 télés)... Faudrait que je vois ça avec Raph.
                Kono mama dewa owaranzo!!!

                Commentaire


                • #98
                  Donc c'est bien le 19 ?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Mpower Voir le message
                    OK pour le 18/03 ou le 11/03 ??

                    Eh Juanito, je suis sur Deuil la Barre, faudrait faire peter une soirée en amoureux =)
                    Envoyé par juanito1979 Voir le message
                    'Tain sérieux, on habite à 10 minutes l'un de l'autre quoi !
                    C'est con, si j'avais su avant, on aurait pu faire un truc ce soir : ma nana se fait un resto "entre filles" sur Paris, mais j'ai prévu de bosser pour rattraper des trucs niveau boulot suite à mes vacances la semaine dernière...

                    Mais sinon, carrément !


                    Je connais un restau a 200 m du lac d'enghien (bon c'est epinay mais enghien ça fait plus classe) qui saura vous accueillir les bras ouvert.....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Ce film est culte et j' lai fait decouvrir il y a quelques mois à mes neveux, la plus jeune a eu peur de cinok Trisan :(

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        quand j'avais 8 ans j'ai poussé ma soeur dans l'escalier et j'ai fait punir le chien !!!!

                        Ce film est culte et j' lai fait decouvrir il y a quelques mois à mes neveux, la plus jeune a eu peur de cinok :(
                        CADOX
                        Et tellement d'autres...

                        - Pauvre abruti, tu me pensais tout de même pas assez con pour... pour me tuer ?!

                        - Trépas et pesantes douleurs feront couler le sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attarde !

                        - C'est la partie que ma mère préfère !
                        - Tu serais pas là si elle l'aimait pas !

                        Putain, je suis accro !

                        Commentaire


                        • c le week end du 19 oui samedi apres midi-soir quoi
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • On peut débarquer le vendredi quand on vient de loin ?(malade)
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              On peut débarquer le vendredi quand on vient de loin ?(malade)
                              non


                              sauf si c toi je te fais une place dans mon lit mais tu mets ton maillot tsubasa (et rien d'autre)

                              sinon vendredi soir on se fait une session arcade street ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Moi je suis chaud pour la session Arcade Street.
                                Amano, j'ai un air bed qui t'attend chez moi si tu veux, sachant tout de même que j'habite pas à côté de chez fboy. Après, le samedi, on part en caisse et voilà.
                                À toi de voir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X