Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca y est ca part en couille..............


    On va bien rigoler cet année, je crois (bagarre et tout)
    Mais pour éviter les soucis de l'année derniere , on va éviter de ramener 20000 trucs qui serviront a rien a par se perdre ou a essayer de recuperer plus tard.
    Je pense que seuls ceux du Staff devrait ramener du mùatos et pas des potes de passages pour deux raisons.
    Si c'est ton matos tu y feras PLUS gaffe ( c'est sur , c'est humain).
    Eviter les soucis des trous si le gars part plus tot ou a un empêchement.
    C'est mieux comme ca stooooo.
    Donc pour commencer ONLY neogeo sinon ca sert a rien , on s'apelle Neogeofans et pas neogeoneccdisaturnsnesfan.
    Que des jeux estampilles SNk, a la rigueur Capcom versus snk ....
    Je pense que deux postes KOf13 c'est cool, le reste only neo geo ou mvs...

    Pensez a organiser deux,trois tournois par jour
    -Windjammers
    -Garou ( d'ailleurs cette année il sera jouer au stun et je crois qu'il un ou deux japs qui viennent y jouer)
    -Breakers Revenge
    -KOF2002
    -Un classique genre AOF 2 ou Samurai shodown 2

    Moi de mon cote je pense ramener supergun 2 players + mvs, 1 neo-geo avec les jeux qui vont bien.

    Maintenant le principal c'est de définir qui sera sur le stand , pas la peine d'être mille non plus, sinon ca va partir en couilles aprés on verra matos:
    Batman,Cheuboh, Ryuga, Megamou,Bncrew, Quentin,Still sûrement consolefans... stand intérieur
    Pour le stand exterieur Neox,Fatir,SGN

    Ca c'est le PRINCIPAL, apres on parle du matos , des tournois, des lots, des putes ,de la drogue ,de fatir.....

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17
      mais non ça part pas en couille, on se titille voilà tout

      jaloux...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        Vous proposeriez pas, aussi, sur un ou deux postes, des titres plus improbables, mais propres et exclusifs à l'univers AES/MVS? Histoire, justement, de donner l'accès, l'espace d'un weekend, à des raretés. Genre j'aimerais bien essayer Ninja Masters; j'y ai jamais joué.

        Et avec des petits panneaux au-dessus des écrans: "Ninja Masters: only on AES!" en grand, et un petit explicatif à la Tarma en-dessous (date de sortie, contexte historique, synopsis, nombres de copies dans le Nord pas de Calais,... Euh, d'ailleurs tu l'as pas testé ce jeu, Tarma...)
        Dernière modification par poifpoif, 02 février 2012, 18h16.

        Commentaire


        • #19
          Pas de soucis , du moment que ca reste ONLY Neo Geo, tu demande et on le met...

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #20
            Pas sur d'en être les gars, je promets rien sur ce coup là :(

            Mais si je viens je serai mi-stand intérieur, mi stand extérieur

            Ah et il faut une annexe rumble fish 2, pas moyen qu'on puisse pas doser avec Still.

            Une idée déco; ça serait un poste qui passe en boucle toute les intros des jeux neo, dans l'ordre chronologique, jsuis sur qu'un malade à déja fait ça sur youtube, ya plus qu'a créer un poste (rétro projecteur sur le mur derrière ?) qui projette ça en continu, sans le son sinon on devient fou.

            Des ballons gonflés à l'hélium avec les deux têtes du logo "megashock" dessus ça peux claquer aussi.
            Dernière modification par Cheuboh, 02 février 2012, 19h01.
            Jouez à mon jeu !
            http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

            PSN ID: Super_Poulet

            Commentaire


            • #21
              C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!! Rumble Fish 2 obligatoire, ça fais trop longtemps qu'on a pu y se fighter dessus Et Samurai Shodown 6 avec fatir aussi
              De toute façon si j'arrive à venir ça sera avec mon atomiswave consolisé on trouvera bien un moment pour doser Rumble Fish 2

              Envoyé par batman Voir le message
              Still : c'était bien évidement une blague de ma part de te faire cette réflexion, rien de sérieux pour ma part. Tu n'a pas a te justifier, car vous m'auriez fait ca, je vous aurez saigné un par un! Tes remarques étaient justifié, tout le monde t'a pris au sérieux, a bien compris qu'on avait exagéré, tu as été un ange sur ce coup de gérer le stand à toi tout seul. Merci encore pour ca.
              Pas de soucis je sais qu'il n'y avais pas un gramme de méchanceté la dedans et que c’était pour plaisanter ce que tu avais ecris
              LONE WOLF FOR LIFE

              Commentaire


              • #22
                Hey mais moi je surveille rien du tout! Je vous aide à tout installer si vous voulez mais je suis un homme libre

                Merci de me retirer de la liste
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Cheuboh Voir le message
                  Des ballons gonflés à l'hélium avec les deux têtes du logo "megashock" dessus ça peux claquer aussi.
                  Et un air swimmer "requin" qui se ballade entre les stands, avec les logos NeoGeo et World Heroes 2 en grand dessus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Cheuboh Voir le message

                    Une idée déco; ça serait un poste qui passe en boucle toute les intros des jeux neo, dans l'ordre chronologique, jsuis sur qu'un malade à déja fait ça sur youtube, ya plus qu'a créer un poste (rétro projecteur sur le mur derrière ?) qui projette ça en continu, sans le son sinon on devient fou.
                    Ce grand malade c'est Tarma
                    Regarde sa chaine sur youtube (neogeo spirits)

                    Sinon ma femme ne viendra pas :(
                    Je compte quand meme venir en caisse depuis bordeaux il y aura une place de libre dans ma 206, si un girondain est chaud qu'il se manifeste

                    Commentaire


                    • #25
                      Il vous faut aussi un bon petit shoot, genre Twinkle Star
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Sinon ma femme ne viendra pas :(
                        :( :dalleux_crew:

                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Il vous faut aussi un bon petit shoot, genre Twinkle Star
                        C'est prévu, il était la l'année dernière, je le prends cette année encore

                        Commentaire


                        • #27
                          1er message modifié.

                          Donc le matos de seulement ceux qui participent au stand

                          Je pense qu'il serait quand meme bien de prendre 1 ou 2 personnes de plus pour gérer le stand, car on est pas nombreux je trouve.

                          Et j'ai ajouté qq idées de tournois.

                          Commentaire


                          • #28
                            Batou tu peux me metre dans la liste pour tenir le stand et compter ma super tv catho hollandaise d'une 60aine de cm (avec telecomande) !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par batman Voir le message
                              1er message modifié.
                              Oui, c'est mieux comme ça
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par batman Voir le message
                                1er message modifié.
                                Envoyé par akra Voir le message
                                Oui, c'est mieux comme ça
                                Envoyé par batman Voir le message
                                Akra (de morue) ->PD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X