Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon sinon super soirée comme d'hab! Cette fois-ci on a pu se remplir le bide...

    Ambiance au poil, on était pas loin de 20 NGFiens. A ce rythme là, on pourra carrément privatiser les restos dans quelques années!

    La remise des cadeaux était priceless, notamment Fatir et son Croque Canards.

    Merci à Jorgio d'avoir ramené quelques privilégiés en taxi!

    Sinon vous vous êtes posés dans un bar ensuite finalement? (Edit : j'ai ma réponse dans le post de SGN )

    Commentaire


    • Très bonne soirée où on a bien mangé et dégusté du vin de chez Papa Noëlhalal. Merci d'ailleurs à lui et à Jorgio le Taxi, c'est sa vie du rock au mambo

      L'échange de cadeaux fut un beau moment, surtout lorsque Fatir a ouvert le sien

      Commentaire


      • Vous avez raté une embrouille comique au bar les mecs !

        Commentaire


        • j'aurais dû rester encore un peu j'ai déconné
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • Pas assez de tatoo Setss, j'suis décu
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Bête de soirée, bête de gens biens, bonne ambiance....Un Fboy au top avec un Juanito en disciple qui part en couilles.
              Et au finale, une embrouille avec des crasseuses de chichas orange...A base de "je roule a contresens avec une meuf qui a retirer ses chaussettes, sur le capot et que Sami la commère se ferait bien en levrette, pour enfin reconnaitre ses origines bretonnes kabyle"

              Je ferais le point plus tard, je bouge au taf...

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Soirée Des plus sympas ... Couscous Kabylo/Cacher de Gitan ... Un shubbi enrobé ... Mon frère Jorge ... Un kurush fraichemenr Bonussé ... J'ai choppé le Gift du Gifleur masqué ... Emballage 100% made in Marocco :-)

                L'homme de la soirée est clairement Fatir grâce a cette Phrase mythique " non mais c'est même pas marrant" ... Sortie avec cette larme a l'oeil du gosse qui a reçut le cadeau de merde de Boel ^^ ... Moment Culte

                Vivement le Repas du Nouvel An
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • J'ai hâte de voir apparaître Croque Canards dans le palmarès

                  Commentaire


                  • Super soirée, j'ai eu de jolis cadeaux.

                    J'ai rencontré Setss, Fatiguide et SGN, et sinon je connaissais déjà tous les autres!

                    Commentaire


                    • Ouaiiii c'était cool mais la prochaine fois faudra pas une table QUE en longueur sinon le groupe à tendance à se scinder en 3.

                      Sinon, effectivement Shubi a tueR Fatir a coup de croque canard.

                      Dedicasse a vous tous et à Fatiguide pour son cadeau de grande classe ! Coton 100% SFC complet !

                      A part ça on fait connaissance c'est cool.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Pas tout à fait complet puisqu'il manquait le mini-CD (j'ai l'oeil ), mais j'avoue que c'était un des plus beau cadeau de la soirée, j'ai reçu un kuru kuru kururin et un Mario partner in time (qu'on m'a proposé contre un sonic rush), merci aux donateurs.

                        Commentaire


                        • Je pense qu'on pourrait se faire des restos "échanges". Ca permettrait de se débarrasser de quelques trucs, sans payer des frais de porcs.

                          Commentaire


                          • Ouais, grande folie les gars... C'était bien sympa... Mais j'étais mooooooort

                            Mais Croque Canards quoi, y a même pas une vidéo du jeu sur le net... Même les fous du full set mytho qui proposent l'iso n'ont pas fait le moindre screenshot...

                            Mais au final c'est marrant, le jeu est near mint, 3 personnages jouables, une ville remplie de canards (c'est un des arguments de vente au dos de la boite, genre les mecs ils ont rien trouvé de mieux, ils auraient pu mentir comme sur les DVD de téléfilms, donc je salue leur transparence) non franchement, ça à l'air pas trop mal, je vais tester la version GBA, graphiquement très proche...

                            Sinon ouais, le couscous, j'ai failli mourir sur la fin de la troisième assiette de couscous à l'eau que si tu prends Royal, moi je prend Super Royal, y a quoi ?!

                            Bref, c'était pas kabyle

                            Commentaire


                            • J'avoue, le resto c'était bourratif mais sans plus :-/

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message

                                Sinon ouais, le couscous, j'ai failli mourir sur la fin de la troisième assiette de couscous à l'eau que si tu prends Royal, moi je prend Super Royal, y a quoi ?!

                                Bref, c'était pas kabyle
                                +1

                                Super Royale juste super pas Terrible ... viande plus que bof ... adresse a oublier
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X