Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 2 (ex AnGICross) - Décontraction et Ficelle Picarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Mega Bomberman ainsi que le Multitap Megadrive sont arrivés à la maison.

    D'ailleurs, il sera également grand temps de rendre les honneurs à Tiny Toons Acme All Stars.

    Commentaire


    • #17
      Tu feras vraiment des ficelles picardes ?
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #18
        La dernière fois qu'un membre de NGF en a profité, elles ont été ouvertement critiquées.

        Commentaire


        • #19
          Option!

          Juin, c est loin, mais un cross a amiens, j aime bien!

          Je plussoie la sortie a st leu!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            La dernière fois qu'un membre de NGF en a profité, elles ont été ouvertement critiquées.
            Genre ça manquait de béchamel ?
            Dernière modification par HxCseb, 05 février 2013, 21h07.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #21
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                Je pense que y'a pas de problème pour nous la semaine

                Commentaire


                • #23
                  Ok Duck, c'est noté. (smoke)

                  J'attire toutefois ton attention sur cette petite phrasounette, qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  A la cool. L'idée n'étant de ne pas être décalqué mais de passer un bon moment.
                  C'est pas l'hospice de Gisors, mais pas un cross Wampas+BClub hein.

                  Ce message n'est pas insidieux, je suis juste adepte des choses claires.
                  Si c'est ok pour toi, alors ça le sera pour moi et bienvenue avec plaisir.

                  Sinon Kasper, on n'est pas là la semaine prochaine (puis j'ai un déplacement pro la suivante).
                  Mais on note l'idée, j'espère que ça va de ton côté.

                  Enfin, les ficelles et malgré les mauvais esprits, pourquoi pas. Mais je ne vous cache pas que pour 10 personnes, l'idée commence à être tendu.

                  Commentaire


                  • #24
                    mmmmmmmmmmmmmmm...

                    Ouais faut voir, ça m'interesse un petit week end entre bites

                    Edit : Ah putain le con, je suis de baptême !! Bon bah non alors...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me porte garant de Duck King
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #26
                        Lol la garantitude forumesque à fiabilité proche du néant.
                        Vous allez surtout être garant de vos fesses, et vous respecter en adulte qui sait délirer sans que ça n'aille trop loin en cas de souci potentiel, oui.

                        (je veux bien être garant de mon coup de pied au cul dans le cas contraire)

                        Bon, Achtung.
                        Si y'a hypothèse de MPopo motivé, j'annonce hypothèse de changement de date.

                        Bon et les 2 autres amiénois qui se sont toujours pas manifestés là !?
                        Fab aurait-il à nouveau une grande nouvelle à nous annoncer ?
                        Dernière modification par ANgI-, 09 février 2013, 22h39.

                        Commentaire


                        • #27
                          En accueillant Duck tu prends un certain risque et un risque certain, mais j'aimerai beaucoup qu'il soit présent

                          Sinon pour ma part je ne bois pas ou alors 2 bières dans la soirée
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #28
                            Et moi je bois pas mal mais je sais me tenir
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je ne viens pas, car vous faite chier avec vos trucs en week-end
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #30
                                Faut bien qu'on bosse la semaine, pour te payer le week-end.
                                Imagine qu'on bosse tous les week-end, t'aurais plus de boulot.

                                Envoyé par akra Voir le message
                                En accueillant Duck tu prends un certain risque et un risque certain, mais j'aimerai beaucoup qu'il soit présent
                                Tout organisateur de cross (Oni pardonne-moi) ou de soirée en général prend un risque en fait.
                                Tu l'acceptes, ou pas.

                                Je choisis de prendre le pari d'une expérience humaine et d'un bon moment, en gérant le risque à ma façon.
                                Après, l'important pour moi est donc de savoir ce que je propose et ce que j'attends (i.e. ce que je peux accepter ou non).

                                Si tout se passe bien, c'est open bar chez moi à tous niveaux. Mais vraiment hein : logistique, boisson, respect, jeu vidéo, dodo...
                                Si ça dérape, mettre quelqu'un dehors pour préserver les autres et/ou mon chez moi ne me pose pas non plus de souci.

                                Faisons simple pour éviter que le débat ne s'éternise :
                                • Ambiance jeu vidéo, déconnade et discussions à la cool,
                                • Boissons à volonté sous la responsabilité de chacun, et côté bouffe j'essaye de gérer un truc sympa,
                                • Sortie à Saint-Leu qui, je crois, serait vraiment un plus,
                                • Amplitude horaire maximale histoire d'en profiter pour de vrai,
                                • On respecte le matos (chiottes compris),
                                • Si un souci monte côté voisinage, on évite de l'enflammer,
                                • Et enfin, le premier qui pète un truc dans l'univers de mes 2 loulous passe par le balcon (j'habite au 5ème).

                                On prend ou on prend pas, je ne porte pas de jugement sur les réactions de chacun.
                                Je propose (et les limites fixées me semblent juste normales en fait).

                                A partir de là, ça peut pas difficilement être plus clair je pense.
                                Bisous !
                                Dernière modification par ANgI-, 09 février 2013, 22h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X