Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par juanito1979 Voir le message

    Au moins c'est sûr, tu trouveras forcément un intérêt dans la 3DS à ce niveau-là !
    ouais et tu sais pourquoi ? A l'epoque de sa sortie officielle il etait difficilement trouvable et j'ai du parcouru une bonne dizaine de boutique sur paris sans succes. Apres je suis passé à autre chose...voilà. J'avoue j'etais assez deg que nintendo puisse ou veuille pas fournir des stcoks convenables aux boutiques, c'est pour cette raion que je l'ai boycoté par la suite, meme si il m'attirait pas mal toussa.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Pour moi c'est simple : tous les Zelda c'est ma nana qui me les offre dès leur sortie !
      Et ça a justement commencé avec cet épisode N64...

      Commentaire


      • Envoyé par juanito1979 Voir le message
        Pour moi c'est simple : tous les Zelda c'est ma nana qui me les offre dès leur sortie !
        Et ça a justement commencé avec cet épisode N64...
        elle me plait de + en + la petite celine..hum Jean Louis j'ai un nouveau cocktail à base d'arsenic à te faire gouter ce soir
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          j'ai la "chance" de ne jamais avoir joué à zelda OOT donc total decouverte pour moi
          fboy has been banned from the vip zone (again).

          Commentaire


          • Envoyé par rigel Voir le message
            j'avoue avoir du mal à comprendre ce manque d'engouement pour la 3DS et même plus généralement pour la 3D..

            Tout simplement par ce que la 3d aussi bien au cinéma que dans les JV, est une technologie qui n'apporte rien, si ce n'est des problèmes. La qualité esthétique est très discutable (en fait elle est pas discutable, c'est clairement LAID: l'image est toujours plus sombre, on perd en résolution, et pour le cinéma avec lunettes on a l'impression d'avoir un champ de vision rétrécie). Et il faut s'attarder sur les effets que ça à chez pas mal de gens dans la mesure où l'oeil humain n'est tous simplement pas adapté: soit l'effet 3d ne marche tout simplement pas, et la l'image est encore plus laide, soit c'est l’effet MIGRAINE assuré au bout de 10 minutes (testé et approuvé).

            La 3D c'est comme les casque de réalité virtuelle, la virtual boy, ou le communisme: c'est des idées qui peuvent paraître super sur le papier, mais qui dans la pratique sont des régressions.


            Donc l'avenir de la fonction 3D sur la 3DS je le vois gros comme une maison: on va l'activer pour montrer à tout nos amis comment c'est trop bien la troidé, et le désactiver 99% du temps qu'on y jouera pour deux raisons: les migraines et fatigue oculaires, et le simple fait que tout comme ça n'apporte rien a l’expérience cinématographique, ça n'apporte rien a l’expérience vidéoludique non plus.

            Si CA c'est pas la définition d'une fonction gadget, alors je sais pas ce que c'est.

            Donc au final il reste quoi? Un console moins puissante qu'un iPod, avec des jeux au prix fort (7 euro un dodonpachi sur ipod, combien pour un kid icarus?), qui n'apporte rien de plus que la DS normal, avec une line up à crever d'ennuie.

            Ça fait rêver, heureusement que le fanboyisme Nintendo sera au rendez vous pour empêcher un revival du four que fut la virtual boy.

            Commentaire




            • 100% d’accord avec toi

              Commentaire


              • Ho putain, j'avais meme pas vu le prix, je précise que depuis l'annonce je ne me suis interressé en rien à la 3DS, et la je tombe sur ça:

                220euro

                Putain c'est le prix d'une xbox 360, hahahaha.

                Et ça:

                59.9 euro

                +zonage

                Foutage de gueule intégrale. Bref, ça ne tiendra que grâce au fanboyisme, et seulement pour un temps, quand on voit se que commencent à offrir les smartphones pour 3 fois rien, ça fait sourire.

                Commentaire


                • Sans oublier les hypermétropes, comme ma meuf, qui tiennent 2 mn de 3D à tout casser, lâchent l'affaire, et se tapent ensuite un mal de crâne du futur.

                  J'avoue, j'y avais pas pensé.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • L'intensité de l'effet de relief est réglable. Il est également possible de désactiver cet effet.

                    Commentaire


                    • Mais quel intérêt Rouxinou de désactiver la 3D? Enfin j'veux dire, la console et son "gadget" n'ont donc plus d'intérêt
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Tu jouerais à Kid Icarus uniquement pour l'effet relief?

                        OoT n'aurait pas d'autres qualités que l'effet relief? : paradoxe temporel :
                        Dernière modification par Chapp, 21 mars 2011, 18h54.

                        Commentaire


                        • Je n'ai joué à Ocarina que 30 mn. Eh oui... Mais ça m'fait un bon bon jeu à découvrir, non?

                          Kid Icarus, j'avoue, j'l'ai testé sur 3DS, et contrairement à c'qu'il se dit au niveau du stick de la console, c'est juste de la surballe

                          Maintenant, moi qui me voyais acheter une console pour moi et ma meuf, j'ai fait machine arrière, elle, ne supportant pas la 3D.

                          Et je n'parle pas des futurs téléviseurs 3D sans lunettes, dont j'me faisais une joie, et qui au final n'entreront pas dans mon salon. :(
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Tu es encore jeune: tu as le temps de changer de "meuf".

                            Commentaire


                            • Oh arrête malheureux, vu le bazar que ça a foutu sur le forum la dernière fois


                              Sinon c'est bien la 3DS, ça permet de jouer à tout ceux qu'on a pas pu faire à l'époque, plus les franchises qu'on avait oublié depuis.



                              ...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X