Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'ayons crainte, Simone Veil :(

    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • J'ai eu une petite montée de larme en apprenant son décès.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • :(

        Commentaire


        • The Veil of Sorrow

          Commentaire


          • Mon petit fait ses dents depuis hier. :(
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire




            • Un passage compliqué...

              Commentaire


              • Envoyé par koalabear Voir le message
                Mon petit fait ses dents depuis hier. :(
                - ça fait partie du starter pack, cette plainte est donc rejetée

                Commentaire


                • Envoyé par koalabear Voir le message
                  Mon petit fait ses dents depuis hier. :(
                  Sérieux, fait attention : ça coupe comme un cutter quand c'est sorti.
                  Je me suis fait avoir avec celles de ma fille quand elle les a faites.
                  J'ai juste passé mon index sur sa gencive et j'avais une entaille de 5mm.
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par El Dindon Voir le message
                    Sérieux, fait attention : ça coupe comme un cutter quand c'est sorti.
                    Je me suis fait avoir avec celles de ma fille quand elle les a faites.
                    J'ai juste passé mon index sur sa gencive et j'avais une entaille de 5mm.
                    Et bé!

                    Envoyé par fatir Voir le message
                    - ça fait partie du starter pack, cette plainte est donc rejetée
                    Il ne s'agit pas d'une plainte, mais d'un constat.
                    A chacune des épreuves qu'il traversera, je serais présent à ces côtés.
                    Et pi t'es pas content, il te fera pipi dessus! Ou alors il te lattera les couilles...
                    C'est comme tu veux!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Ma fille de 15 mois n'a toujours aucun chico. Ça va être beau la sortie !

                      Commentaire


                      • Envoyé par gojirien Voir le message
                        Ma fille de 15 mois n'a toujours aucun chico. Ça va être beau la sortie !
                        Une sans-dent ! Aurais-tu voté François Hollande ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Ma fille de 15 mois n'a toujours aucun chico. Ça va être beau la sortie !


                          Un ptit Chico ! Un !

                          Commentaire


                          • koalabear: tu va me traiter de superstitieux, mais pour la pousse des dents, le collier d'ambre, ça marche bien. Mon père en vend depuis 20 ans et on a un nombre incroyable de retour positif de parents. Il faut savoir qu'avant la fin des collonie française il étaient courant d'en voir en vente dans n’importe-quel pharmacie ( c'était de l'ambre berbère, mais n’importe quel ambre, baltique ou autre, quel que soit la couleur, fait l'affaire). c'est pas la panacée, mais les gamins crie moins, sont plus calme, dorme mieux. collier ( souple, faut que tes de la marge par ce que ça pousse vite comme tu sais) petite perle ronde, à même la peau,tout le temps. les gamins s'habitue vite.

                            Commentaire


                            • Je n'avais jamais entendu parler de ça. C'est curieux.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • le suppositoire aux orties, ça marche bien aussi
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X