Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • No risk, no fun.

    House # Fun

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      @ TamTam13:

      Tu as une maison?
      mékilékon

      "no risk no fun" ça me plait bien
      en tous cas vos bêtises m'ont bien fait décompresser (d'être un demi connard car je ne suis pas en couple) ; je vais peut-être même réussir à dormir !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        "no risk no fun" ça me plait bien
        Concrètement, on n'a qu'une vie.
        Donc, si y'a l'envie, que tout le monde est d'accord et que les enjeux ne sont pas critiques, j'ai envie de dire Whatever.

        Après, on a tous nos critères : conscience, envie, morale, éducation, religion, scrupules, argent, stabilité ou encore biens immobiliers.
        L'important est avant tout d'être en phase avec tes priorités à ce niveau.
        Pour ma part et par exemple, le fait qu'il n'y ait pas d'enfants de part et d'autre simplifie la donne.
        No risk no fun (mais pas que ça devienne l'excuse pour tout et n'importe quoi non plus )

        Dans tous les cas, tu peux dormir tranquille ce soir.
        (après une petite branlette en pensant à elle pour retrouver tes émois d'adolescent, bien entendu)

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Alcool, tabac, obésité, famille. Du classique. (mouais)
          oups pas vu le famille discret
          foudroyant ce cancer les 5% c'est pour faire genre (cf ma soeur medecin)
          Dernière modification par nnnns, 05 juillet 2013, 00h39.

          Commentaire


          • A l'amour.... Et surtout le cul qu'on aimerait bouffer...

            La nana sait ce qu'elle quitte, elle ne sait pas ce qu'elle gagne.

            C'est pendant ces phases de vie ou on passe une vitesse supérieure que nous sommes les plus fragiles. Là elle s'installe avec son gars et est pleine de doutes, c'est normal.

            Mon avis, tente le coup, propose de la voir, une soirée underground, chez toi.

            Ou emmène la boire un verre et puis ramène la chez toi

            Bref l idée c'est de finir la tête dans son cul. Comme ça vous aurez essayer, toi tu seras satisfait d'avoir tenter le coup et au final elle aussi.

            Mais clairement n'attend pas qu'elle le quite pour tenter une histoire, teste avant, on a plus 15 ans.

            Et puis les interdits, ça les excite et tu marques des points. Dans le doute, prétends que c'est la première fois que tu fais ça et que c'est parce que c'est elle.

            Le soir du rdv, si elle se pointe sexy en petite robe qui va bien, c'est très bon signe. Si elle arrive en jean, s'agrippant à son sac à main, ça va être plus compliqué.

            Si elle refuse de te voir tout de suite c'est pas forcément mauvais signe, c'est peut être juste qu'elle a ses règles .

            Après une fois chez toi y a tous ces petits trucs a penser et ces indices qui ne trompent pas...mais j'en parlerai plus tard
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • @TamTam13 :
              Elle a des gros seins ? Bonnet A, B, C, D, ... ?

              Commentaire


              • tu nous diras si elle a une belle chatte?

                t'auras un sondage a renseigner aussi... http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ht=coupe+minou

                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • kretinou n'ose pas demander, mais il voudra savoir si elle a un bel anu

                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Tu te poses trop de questions. Tu connais pas l'aut' gars, tu t'en fous, fonce.

                    Commentaire


                    • je ne drague jamais une nana en couple parce pour moi la fidélité est importante
                      Rupture puis drague
                      Jamais l'inverse
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Tu te poses trop de questions. Tu connais pas l'aut' gars, tu t'en fous, fonce.
                        D'un coté si tu chope la nana de cette facon, y a de fortes chances que tu la perde de la meme facon, et comme il hésitait á un truc sérieux avec elle, c'est á proscrire. Si c'est pour une histoire de fesses, y a autre chose sur le marché, á moins d'etre en chien et sauter sur tout ce qui fait bouger ses cils.

                        Commentaire


                        • avoir un rdv RH et croiser dans un couloir son futur autre employeur

                          RH qui lors du rdv n'ont pas envie de faire de rupture conventionnelle

                          Commentaire


                          • Possible. Et ben, il la perdra aussi, c'est la vie. Mais en attendant, il l'aura défoncée.

                            Commentaire


                            • Envoyé par snocyr Voir le message
                              kretinou n'ose pas demander, mais il voudra savoir si elle a un bel anu

                              C'est plutôt les sphincters que je regarde à l'écarteur. C'est beau des sphincters.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                C'est plutôt les sphincters que je regarde à l'écarteur. C'est beau des sphincters.
                                et pour ta lampe frontale, t'utilise quel type d'ampoule? du 10watts ou du 20 watts?
                                nan parce que la derniere fois ,rappelle toi , elle s'est plaint que ce l'avait un peu brulé...tu lui tenais bien les jambes malgré tout
                                enfin bon.


                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X