Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Ouhahahahahahaha je viens de me rapeller d'un truc avec tous les mythos que je rencontre.
    Un jour un gars veut me choper quelques titres Aes,il passe chez moi. Je lui fais voir des titres, il me dit qu'il veut tout acheter, je commence à m'interroger. Il me dit qu'il collectionne des jeux zelda sous blisters et qu'il veut absolument tout me prendre, qu'il a de l'argent car il joue au poker et blablabla, et en plus il va faire une vente aux encheres(?) J'avoue je comprends rien a ses mythos et je me dis, on verra..
    Bref il me demande de lui mettre pour plus de 5000€ de jeux de côté.
    Entre temps, le mec s'inscrit ici et commence à esquiver mes coups de fils me parlant d'un soi disant souci à la banque et qu'il insiste pour me filer un chéque de banque. Je commence à avoir le venin et au bout d'un certain temps, commence à l'envoyer chier lui et ses mythos, plus de réponse.
    Il y a peu , il me recontacte en s'excusant , problème personnel toussa, toussa mais a entre temps acheter deux score games et qu'il voulait que je sois gérant d'un et EN PLUS voulais vraiment me prendre mes jeux

    Le mp en question:
    Je t'ai appelle, laisse un message tu devais être occupé. Dommage j'avais ma journée de libre, mais bon aura le temps de se voir parler etc...pour te dire en gros, je travaille avec un ami que tu connais, sur la 1 ère vente aux enchères aux monde de jeux videos. Elle aura lieu la 1 ère quinzaine de Juin. On est affilié à la maison aux enchères MILLON. Vu que tu es un gros collectionneur que tu vend pas mal, je me suis dit que tu aimerais tire le meilleur des prix de tes jeux. On fait toute consolés, pack, arcades. Tu as un prix de réserve bien sur. Et le droit a un acompte si tu veux de 15 a 30 % sur tes jeux.
    Voilà en gros, trop long a écrire mais tu as les grandes lignes. Par ailleurs j'ai racheté 2 scores Games pour les mètres en cash Games. Et je recherche un gérant. J'ai pense à toi sauf que ce n'est pas sur Paris. Rappelle toi quand on a parlé de ventes aux enchères chez toi, tu vois ça est arrivé



    Bref tout ça pour vous dire, quelle qu'il soit le gars qui fait cette vente aux enchéres, ça pue et de toute façon ça nous concerne pas. Ça vise a queneller ceux qui n'y connaisse rien....
    Tient Chahid je viens de penser a toi aujourd'hui en lisant une drole d'histoire qui ressemble pas mal a la tienne : http://www.gamekult.com/forum/topic-...e-740559n.html

    Quelqu'un a eu le fin mot de l'histoire avec Loganserval ? Est il le pote ou le multi de Minouche ?

    edit : Bon ben ça m'apprendra a pas lire en entier un topic de deux pages, tu est déja sur le coup.
    Dernière modification par Le Faucheur, 09 novembre 2013, 20h57.

    Commentaire


    • Oui oui c'est moi sur Gamekult qui parle de la même chose ....

      D'ailleurs au passage , ce gars est içi en membre accepté...Faites gaffe

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        D'ailleurs au passage , ce gars est içi en membre accepté...Faites gaffe
        Plus que faire gaffe. Si c'est un enculeur avéré, c'est retour en quarantaine avec la traditionnelle poignée de gravier dans le cul.

        Commentaire


        • Allez hop ! Millon is back !


          GaMe OvEr

          Commentaire


          • Millon c'est bien et fiable mais pas forcément en JV.....

            Commentaire


            • ils vont proposer un Goldeye eye sous blister unique exemplaire connu je crois

              Commentaire


              • Commentaire


                • Qui veut gagner??? Noooonnn... c'est plutôt "qui veut dépenser"
                  AES + MVS + Neo CD =

                  Commentaire


                  • Reception ce jour du catalogue millon >>> pas mal de lots en tout et surprise des Jeux AES sous blister rigide !
                    GaMe OvEr

                    Commentaire




                    • pour S.L

                      Retrouvez le calendrier détaillé de nos ventes aux enchères à venir. Date, lieu, salle et biens mis en vente sont à découvrir dès maintenant sur Millon.com

                      Commentaire


                      • Clair, c'est quoi ces blister neo geo ? première fois que je vois ça...
                        Je pensai que les jeux étaient vendu juste scellé à l'époque.

                        Commentaire


                        • Mouais ca a ptet existé... par contre je me demande comment il faisait pour mettre un prix en promo ensuite... sans niquer le blister...

                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Blister Guillemot, donc.

                            Commentaire


                            • Oui, "Le monde de la perfection" était leur slogan pour la Neo·Geo. Ça me rappelle le temps de la Fnac, tout ça.

                              Commentaire


                              • C'était sur la fin ou Guillemot à toujours distribué comme ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X