Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hésite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Perso niveau confort, je suis plus à l'aise dans mon fauteuil que sur une borne jap
    Enfin c'est le sentiment que j'ai eu.
    Je me suis tâter à me prendre une borne jap, mais les quelques fois ou j'ai jouer pu jouer sur une, j'avait les poigné cassé en 2, c'etait horrible.

    Peut être du à ma grande taille...


    Pour revenir au sujet, bien tu à cas te choper des shockbox avec des inserts comme tu le decrit..

    Commentaire


    • #77
      Mpower, je pense qu'il va y avoir bagarre à l'avenir sur des petits mvs.
      Par exemple, un petit burning fight sur une borne, ça le ferait bien.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        ou un World Heroes 2 (j'entends des rires au fond) sur une borne.
        Le 1er qui rigole va en 40aine

        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Ludo, t'as revendu Garou ???
        Il est en stand by =)
        Mais je l'ai racheté en MVS et sur borne c'est juste merveilleux


        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Par exemple, un petit burning fight sur une borne, ça le fait bien.
        Fixed

        Commentaire


        • #79
          Bon, maintenant je comprends parfaitement pourquoi tu as revendu tes aes qui te tenaient à coeur car tu te réorientes sur mvs.
          Cela faisait un certain temps que j'avais un supergun et les mvs que j'achetais, c'était des jeux qui étaient chers à avoir en aes. Du style blazing star, last blade, mais aussi des mvs only comme shock troopers, prehistoric isles 2 etc...

          Mais là depuis que j'ai la borne, ça ne me dérange pas d'avoir des mvs du style aso 2, blue's journey etc... ( même si je les ai déjà en AES )
          Et dire qu'au début, je voulais jouer plus particulièrement à du Tate sur la borne.

          Commentaire


          • #80
            Le jeu qui m'a redonné des frissons sur borne c'est Last Resort
            Après j'ai acheté pas mal de beat comme Final Fight, Knights of the Round, Punisher (boot ), Double Dragon et Asterix pour jouer avec mon gosse de 10 ans.

            Et ma femme qui était pas super ravie de voir débarquer la borne dans le salon, trouve qui finalement c'est sympa de se faire une partie de Puzzle Bobble de temps en temps ^^'
            J'ai même acheté Tetris pour elle

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Clairement, si je pouvais avoir les meme jeux en MVS et belles boites (Shock box ou autre), je saute le pas demain sans aucun soucis.
              Ah et bien là, je pense que tu as tout dit... Vires, choppes Photoshop ou autre (ou demande à ce qu'on te fasse tes jaquettes), au pire tu prends un bouquin PS au passage si tu ne maitrises pas, et lances toi dans la création de jaquettes, avec la meme passion que celle avec laquelle tu as créé tes meubles

              Tu sais, de tous les "vieux" jeux de ma "vie gamer", je n'en ai gardé que 3, et aucun sur Neo au final:
              - Bomberman SS (Saturn)
              - Enemi Zero (Saturn)
              - Zelda Ocarina Of Time (N64)
              Des jeux qui m'ont marqué... pas que la Neo m'ait pas marqué, mais la Neo a "trop" de moyen de substitution de nos jours, alors que Saturn et N64...

              @Mpopo: tu as vendu à SL mon Sengoku 2001?

              Commentaire


              • #82
                Un point différenciant avec une NEO Aes vs Borne est le plaisir de pouvoir changer de jeu facilement et rapidement ... changer de jeu sur Borne c'est quand même bien casse couille ...

                Apres pour ma part la NEO est, et restera, l'AES car c'est ce qui m'a fait rêvé plus jeune ... car intouchable pour moi a la grande époque ... le MVS est esthétiquement low cost ... et j'ai toujours un Kif incroyable quand je fourre une cartouche dans ma NEO ... tu as le plaisir de l'Arcade avec les avantages d'une console ...

                Par contre j'adore jouer sur ma borne a un Final fight, Punisher (original surtout pas Boot ), snow bros etc ... car il n'y a pas de version arcade perfect sur console

                Donc a ta place je garderai les AES que je kiffe le plus et me délesterai du reste ... car tu prendras toujours ton pied a faire une partie de WH2 sur ta NEO mec
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #83
                  Changer de jeu ? Ça veux dire quoi ça ? Je ne change quasiment jamais de jeu, je les squatte jusqu'a maitrise complete

                  En plus j'ai un slot 4 cassé qui n'en est qu'un slot 3 (merci ANgI) , donc clairement je mettrai 3 jeux qui resterons longtemps avant de changer.

                  Je n'ai pas le meme plaisir a jouer sur Neo AES que sur borne, alors que c'est le meme jeu, au meme titre que je n'ai pas le meme plaisir a jouer gratuitement sur mes bornes chez moi qu'en salle Japonaise.

                  Tout est dans la tete mais aussi question de feeling, je suis un enfant de l'arcade, bien plus qu'un enfant de la génération console. Mis a part la Megadrive et la Neo, je n'ai pas vraiment possédé d'autre console (oui jai eu un temps une dreamcast et une PS2, sans jamais vraiment m'éclater dessus).

                  Le plaisir de s'assoir devant un écran tres pres, d'y glisser une piece, et de jouer a l'ancienne, et de se surpasser, tout est la pour moi.

                  Je n'ai jamais eu plaisir a m'affaler sur un canaper et jouer aux jeux vidéos, ça m'abruti plus qu'autre chose et pas l'impression de "jouer" mais plutot de glander.

                  La competition c'est ça qui me branche dans les jeux, je n'ai plus le niveau des jeux de bastons apresplus de 10 ans d'arret, alors les shoots ça me conviens vraiment, un défi contre soi et la machine, cette belle machine qui gagne plus souvent mais qu'on aime a regarder

                  C'est beau, c'est cool, c'est classe, mon reve ça a toujours été d'avoir ma salle, depuis que je vais a Tokyo et que j'ai vu les salles la bas, meme les magazins de jeux, cette atmosphere si particuliere, colorés, illuminée, flashy, tu en prends plein la gueule et les oreilles.

                  Les bornes, peu importe le style, euro / jap / chinoise : c'est la vie
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Mpower Voir le message
                    Le 1er qui rigole va en 40aine
                    JE ME GARGARISE !

                    HAHAHAHAHA


                    WORLD ZEROES.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par B. Yoo Voir le message

                      Bon SL, tu gardes ta console, quelques titres que tu kiffes vraiment, et tu prends un phantom pour jouer aux MVS sur ta console.

                      Sans déconner le MVS c'est dans une borne point barre!!!
                      L' AES c'est la cartouche , l'odeur , la recherche et la satisfaction de l'obget.

                      J'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens s'acharne depuis des années à vouloir caler du MVS sur une AES

                      Commentaire


                      • #86
                        MVS > AES

                        Peut être pas dans le cœur des gens/jeunes mais les vrais savent

                        Un jeu qui a débuté en exploitation arcade ne peut concevoir la supériorité de ses portages, aussi bien emballés soient-ils, c'est NON

                        Un kit MVS complet, c'est quasi impossible à récupérer, c'est un vrai challenge, il suffit pas de manger des pâtes ou d'être riche

                        Bon, je vais pas dévoiler tout de suite mes éléments sur la cheapitude de l'AES mais un jouŕ j'aurai de quoi démonter le mythe en bonne et due forme

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par needaes Voir le message
                          Sans déconner le MVS c'est dans une borne point barre!!!
                          L' AES c'est la cartouche , l'odeur , la recherche et la satisfaction de l'obget.

                          J'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens s'acharne depuis des années à vouloir caler du MVS sur une AES
                          Il fallait comprendre "en plus de la borne", bien sûr.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Les bornes, peu importe le style, euro / jap / chinoise : c'est la vie
                            Et voilà, tu as pris ta décision. Sans surprise, aucune.

                            Commentaire


                            • #89
                              Vends tes AES et aide Cave à financer un jeu putin

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message

                                @Mpopo: tu as vendu à SL mon Sengoku 2001?
                                Yep et dans le même état =)

                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                JE ME GARGARISE !

                                HAHAHAHAHA


                                WORLD ZEROES.





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X