Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Parce que t'es marseillais, et/ou supportes ce club alors forcément...
    Il est de bonne foi et logique c'tout

    On va pas refaire l'histoire, les palmarès parlent d'eux même

    Commentaire




    • la dernière partie pose LA vraie question :

      "pourquoi s’attaquer aux clubs aux finances saines, ceux qui ont les moyens d’investir, plutôt qu’à ceux qui dépensent sans compter et sans avoir les moyens de rembourser ?"

      une pique aux espagnols finalistes de la ligue des champions avec chacun 500 millions de déficit
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire





      • La célébration par PSG

        Commentaire


        • Pas mal du tout le but de Lucas. Comme quoi...

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Pas mal du tout le but de Lucas. Comme quoi...
            Depuis qu'il a appris sa non sélection, il est en feu.

            Commentaire


            • c'est fou quand même Pastore non? Il est vraiment "beau" ce joueur. Il est à l'origine de pleins de choses, bonnes et/ou mauvaises. Finalement, il reste ou il part? Qui pourrait le remplacer dans le cadre des sanctions de l'UEFA, parce que là, il faut un mec aussi technique et brillant que lui, avec la constance en plus non?
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • A priori il devrait partir mais rien n'est sur.
                La première passe de l'extérieur pour zlatan est juste magique

                Il n'y a que Menez qui est certain de partir, tant mieux. PAr contre même si cette année j'ai pas aimé son comportement, je comprends pas que quelques dizaines de connard au parc puisse le siffler lors de la remise du titre.

                Supporters de merde
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Bon c'est pas tout mais c'est quoi le maillot du PSG de l'année prochaine?

                  Parce que si y'a un truc qu'il savent vraiment pas faire c'est les maillots quoi (y'a t il UN maillot qui a été stylé depuis la création du PSG?)

                  Celui de l'OM extérieur 2014/2015 est tout simplement horrible mais je soupçonne le PSG de réussir à faire pire.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • le plus stylé pour moi c'est l'éxtérieur 2006/2007, bien original, mais alors quelle saison de merde



                    il est bien mieux en vrai que sur la photo
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Ha oui, tu nous rassures.

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        le plus stylé pour moi c'est l'éxtérieur 2006/2007, bien original, mais alors quelle saison de merde



                        il est bien mieux en vrai que sur la photo
                        Oui c'est certainement un des moins pire mais sérieux c'est quoi le problème avec les maillots du PSG?

                        Ils pourraient pas en faire un tout bleu marine simple avec un petit liseret rouge sérieux?
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire




                        • This is the shit!

                          Commentaire


                          • manque plus que le nez rouge , des grosses godasses et c'est bon...
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire




                            • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Bon c'est pas tout mais c'est quoi le maillot du PSG de l'année prochaine?

                                Parce que si y'a un truc qu'il savent vraiment pas faire c'est les maillots quoi (y'a t il UN maillot qui a été stylé depuis la création du PSG?)

                                Celui de l'OM extérieur 2014/2015 est tout simplement horrible mais je soupçonne le PSG de réussir à faire pire.
                                Sérieux t'as pas vu encore, il a été posté 3 ou 4 fois déjá

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X