Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH titre d'un film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sais pas...en cinéma asiatique à part la trilogie de la "36èmes chambre de shaolin" en dvd et les "shogun assassins" en torrent (que je sample sur ma MPC 1000)...
    J'avoue que j'ai fait une recherche "GROgle"...

    PS: GZA, Old Dirty et RZA...Wu tang!Wu tang!Wu tang!
    Re-PS: infernals Affairs aussi...
    Re-Re-PS:Chapp, Bonne chance !!!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #32
      Je n'ai rien compris.

      Commentaire


      • #33
        Merde...je ne me comprends même pas...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #34
          Je recherche le titre d'un film d'horreur avec les poupées de porcelaine tueuses...
          Je me souviens d'une scène où un ouvrier "mexicain" se fait charcuté la main dans une machine à coudre...et meurt d'une crise cardiaque!!!
          J'en ai presque chier dans mon slip à l'époque...(cinématographiquement parlant)
          Merci.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #35
            Dolls

            Quand on les écrasait il y avait de la chair à l'intérieur? Je l'avais vu sur Canal + à l'époque.

            Le film d'horreur Dolls de 1987 met en scéne des autostoppeurs et autre voyageur se faisant assasiné par une armée de poupées dans une demeure isolée tenue par un vieux couple machiavélique .
            Dernière modification par seb46, 25 septembre 2014, 23h20.

            Commentaire


            • #36
              Yes...je hais les poupées depuis...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #37
                Mon petit frère aussi. Pour la petite anecdote il y avait un coffre en bois avec une poupée du même style que dans le film dessus juste en face des wc. Il la retournait à chaque fois... Ma mère a compris que c'était lui bien plus tard. Il ne devait pas aimer son regard!!!! (Et oui il ne fermait jamais la porte pour chier)

                Commentaire


                • #38
                  Fallait lui montrer les "Ghoulies"!!!!

                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh putain les mecs, vous me l'avez retrouvé sans même que j'ai à le demander !
                    C'est mon film oublié, celui qui m'avait marqué et fait flipper !


                    (enfin s'il y a bien la scène avec les poupées qui montent dans le lit sous les couvertures pour l'ensanglanter ?)
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X