Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crossed Swords II MVS en précommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crossed Swords II MVS en précommande

    les précommandes de Crossed Sword 2 sur MVS sont ouvertes. La production est estimé a 90 jours, les jeux devraient être envoyé en Aout 2015.





    Crossed Swords 2 MVS Pre-Order
    Originally only released on the Neo Geo CD system, Crossed Swords 2 was a game that cartridge system owners always wished was available for their cartridge system. The wait is over...

    Thanks to the hard work of Razoola, Crossed Swords 2 for Neo Geo CD has been converted to cartridge format and includes all game levels, as well as sound effects and background music. To have background music in the game, Razoola used the music from the original Crossed Swords game. Along with converting the game, Razoola also fixed various game bugs, improved graphics and updated music playback to make the game even more enjoyable.

    Pre-orders for MVS are open (AES sold out already). Production is very limited, so don't wait too long to order your copy of Crossed Swords 2 MVS or you may miss out on this Neo classic.

    You can pre-order you copy of Crossed Swords 2 today by visiting the ordering website at: www.neobitz.com/crossedswords2.
    Dernière modification par KuK, 05 mai 2015, 22h28.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

  • #2
    Assume

    Commentaire


    • #3
      j'ai repiqué mon bac et ma licence pour ça
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KuK Voir le message

        Edit: on peu modifier le titre en version moins polio SVP
        Double clic à coté de ton titre, dans la liste des topics.

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui seraient intéressés il faut préciser que c'est fait par Razooola et qu'il s'agit d'une conversion de la version NEOGEO CD vers MVS et AES.

            Du coup, le gros point négatif à mes yeux c'est que Razoola n'a pas réussi à convertir les musiques de la version CD, à la place il a mis les musiques de Crossed Sword (le premier).
            Il s'agit donc d'un Crossed Sword 2 avec les musiques de Crossed Sword 1.
            Je trouve ça dommage.

            Il y a d'autres différences avec la version CD car Razoola a corrigé pas mal de petits bugs.
            Il a aussi corrigé les fautes d'orthographe typique des jeux japonais de l'époque. Quelque part je trouve ça dommage, les jeux jap de l'époque et leur anglais approximatif ça a un charme particulier surtout sur NEO

            C'est surtout le fait d'avoir les musiques du premier Crossed Sword qui me dissuade d'acheter cette version MVS.
            J'aurai aimé avoir une version identique à la version CD et au jeu tel qu'il avait été conçu à l’époque.
            Avec des musiques forcement de moins bonne qualité que la version CD mais au moins les véritable musiques de CS2.
            Dernière modification par Still, 05 mai 2015, 22h06.
            LONE WOLF FOR LIFE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Still Voir le message
              C'est surtout le fait d'avoir les musiques du premier Crossed Sword qui me dissuade d'acheter cette version MVS.
              J'aurai aimé avoir une version identique à la version CD et au jeu tel qu'il avait été conçu à l’époque.
              Avec des musiques forcement de moins bonne qualité que la version CD mais au moins les véritable musiques de CS2.
              Idem. Difficile de considérer qu'il s'agit réellement de Crossed Swords II. Je passerai mon tour sur cette édition MVS que je trouve bancale. En plus, je n'ai pas du tout vu passer l'édition AES...
              Florilège de critiques passionnées :
              http://www.archaic.fr

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est (aussi) dommage c'est d'utiliser des PCB originales SNK, d'autant plus regrettable lorsqu'on sait que Neobitz avait déjà conçu ses propres cartes avec Knight's Chance.

                Je passe mon tour aussi.

                Vidok : c'était "à la une" de pas mal de forums pour l'édition AES :/.

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • #9
                  Idem, ce Crossed Sword "1.5" ne m'attire guère
                  Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                  Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                  Flippers: Harley Davidson Bally

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par zouzzz Voir le message
                    Ce qui est (aussi) dommage c'est d'utiliser des PCB originales SNK, d'autant plus regrettable lorsqu'on sait que Neobitz avait déjà conçu ses propres cartes avec Knight's Chance.

                    Je passe mon tour aussi.

                    Vidok : c'était "à la une" de pas mal de forums pour l'édition AES :/.
                    Apparemment il a récupéré des invendus d'Ironclad pour les reconvertir en CS2 c'est pour ça que la version AES est déjà en rupture car le stock de départ était faible tandis que la version MVS seront issu de nouveau PCB custom.
                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin bon , comment ont peut acheter un jeu avec les musiques d'un autre
                      Dernière modification par needaes, 06 mai 2015, 11h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kogami Voir le message
                        Apparemment il a récupéré des invendus d'Ironclad pour les reconvertir en CS2 c'est pour ça que la version AES est déjà en rupture car le stock de départ était faible tandis que la version MVS seront issu de nouveau PCB custom.
                        non non les PCB de MVS sont comme celles de l'AES, ce sont aussi des converts, je lui ai demandé sur le topic du forum ng.com.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          WoWWW super ! donc une version du pauvre (pas les ziks du 2) à prix

                          Et Faire ce topic juste pour dire que la neo cd c est mieux, avoue KuK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah moi sans être forcément super emballé, ce projet m'intéresse pourtant plus qu'une ré-édition "officielle" d'un jeu qu'on a déjà tous en convert depuis des années.

                            Comme quoi y'en a pour tout les goûts.

                            Mais bon, crossed sword je trouve que c'est un jeu de merde...
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #15
                              pour une fois Kuk je vais admettre que la neo CD c'est mieux ah non en fait car crossed sword c'est un jeu de merde depuis le 1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X