Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bad buzz ?

    J'avoue que passé l'effet wahou du trailer (mensonger ?) de Zelda, faut reconnaître que pour l'instant, l'ensemble est pas super convainquant et je comprends que les gens ne soient pas forcément prêts à se jeter sur la console en day one. Ni day two...

    J'espère vraiment qu'ils en ont gardé sous le coude, du Bayonetta, du Monster Hunter, du Pokémon... Plein de jeux qui ne m'intéressent pas mais qui font clairement la différence.

    Y a quand même masses de trucs qui sont peu défendables et surtout qui semblent montrer que Nintendo n'arrive pas vraiment à évoluer. À part le dézonage (enfin ! Au bout de mille ans), de nombreuses points ne sont pas encore clairs et d'autres le sont mais sont assez scandaleux.

    Bref, même si ça serait day one pour moi pour jouer à Zelda, je me dis qu'ensuite, la console restera éteinte jusqu'à Noël et la sortie de Mario. Et on retomberait dans le schéma de la Wii et de la Wii U, ce qui serait super triste.

    Maintenant est-ce que les gens vont se passionner pour 1-2 Switch et les autres merdes présentées ? Trop tôt pour le dire. Ça serait bien mais c'est vraiment pas gagné. On n'est plus à l'époque de la Wii. Et les jeux tout pourris, y en a plein sur smartphone et surtout, 1) ils sont quasi gratuits, 2) tout le monde a un smartphone.

    Commentaire


    • J'ai commandé une console Android chinoise avec des roms nintendo et Neo geo preinstallees pour 150 balles.



      La switch pour l'instant aucun jeu me donne envie.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Bon plus le temps passe plus je suis déçu.
        Le prix total plus le manque d'exclus ca fait mal.

        J'ai pas encore annulé ma preco mais je pense que jenvais le faire et mettre les sous sur horizon ou nier. Tfacon le seul je qui compte c'est persona 5.

        Par contre je demande a voir la realité virtuelle avec un add on type samsung parce que pour le coup si ca donne bien ca fera moins cher que chez sony...
        Mais je pense qu'elle est pas assez puissante pour ca.

        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Format PSP

        Dares cette photo ca m'en a rout l'air.

        Moi j'aime bien ce format
        Dernière modification par edgarfigaro, 22 janvier 2017, 05h33.

        Commentaire


        • sinon bah pas pu la préco à la fnac en gris donc..payé plein pot (pas très glop mais bon) ça va être comme pour la wii à l'époque je sens...jeu rencard 6 mois puis revente faute de jeu a donner à bouffer, fboy crew quoi
          en parlant de collector zelda breath of the wild le protège (enfin proche) switch est aussi dispo chez video gameplus pas trop le même look mais sympa quand même
          Dernière modification par Gallean, 22 janvier 2017, 17h01.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • La Switch a baissé de 20 euros sur Amazon.fr, edgarfigaro reviens !

            Et on commence à trouver des packs avec Zelda à 350-360 euros un peu partout.
            Dernière modification par ANgI-, 26 janvier 2017, 05h52.

            Commentaire


            • Peut etre que sa petition a marche.

              Commentaire


              • La console a chuté de 329/349€ à 309€ un peu partout. Elle a même encore le temps de descendre à 299€.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • Envoyé par Vidok Voir le message
                  Elle a même encore le temps de descendre à 299€.
                  Enfin on y est ! http://jeux-video.fnac.com/Console-N.../a10337739/w-4


                  299€ + 30€ sur votre carte fnac !

                  => 269€ la switch, là c'est acceptable !

                  Commentaire


                  • Sérieusement, vous en doutiez ?
                    Le seul truc qui me fait tiquer, c'est le prix de certains jeux. Et eux, y a peu de chances qu'ils baissent d'une façon aussi significative d'ici la sortie. Je pense à Arms, 1 2 Switch et surtout, surtout, Bomberman. Je suis à deux doigts de craquer malgré tout, mais pas 50 balles pour ça, d'abord et avant tout parce que c'est Konami qui édite commet ce jeu.
                    Team Hudson

                    Commentaire


                    • Les packs de noel vont tout casser. (smoke)

                      Commentaire


                      • Dynablaster power

                        Commentaire


                        • Envoyé par CeL Voir le message

                          => 269€ la switch, là c'est acceptable !
                          Yes. Cette console vaut 250 euros. Pas plus.
                          A 200, je la prendrai...peut être..
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Ça me rappelle la baisse suicide de la GC

                            Commentaire


                            • Je suis faible... Je vais sans doute prendre le 3 mars avec Zelda

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X