Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Pareil, c'est triste pour les enfants, qui n'ont malheureusement rien demandé. Après, il faut que les parents soient suffisamment intelligents pour travailler "ensemble" sur "l'après vie-commune", et ne pas déchirer les enfants, car cette situation doit marquer, et ça reste une épreuve pour eux.
    Même si elle est allée voir ailleurs et s'est tirée avec un connard de deux fois son âge (28 vs 56... J'en ai 37), on a fait ça l'amiable pour les enfants. Mais ça ne m'empêche pas de ne rien laisser passer et de lui mettre le nez dans le caca dès que j'en ai l'occasion.
    Blah !

    Commentaire


    • Envoyé par Faap Voir le message
      Même si elle est allée voir ailleurs et s'est tirée avec un connard de deux fois son âge (28 vs 56... J'en ai 37), on a fait ça l'amiable pour les enfants. Mais ça ne m'empêche pas de ne rien laisser passer et de lui mettre le nez dans le caca dès que j'en ai l'occasion.
      Mais je te dis pas d'être un pigeon aussi
      Rien de tel qu'une parole bien placée, surtout si c'est justifiée

      Commentaire


      • -s'evertuer a faire les brocantes pour y trouver du vintage pas cher..

        Revenir chez soi la queue entre les jambes en voyant les prix.

        -Une game gear en boite : 100€
        - une megadrive 2 en boite + 7 jeux : 180€
        Une gameboy jaune sans cache pile : 40€
        Une megadrive toute rayée au fond d'un cageot sans jeux : 60€
        Une N64 meme etat : 70€
        Une snes toute jaune sans jeux :80€
        Une ps1 en boite :90€

        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • un classique
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Envoyé par snocyr Voir le message
            -s'evertuer a faire les brocantes pour y trouver du vintage pas cher..

            Revenir chez soi la queue entre les jambes en voyant les prix.

            -Une game gear en boite : 100€
            - une megadrive 2 en boite + 7 jeux : 180€
            Une gameboy jaune sans cache pile : 40€
            Une megadrive toute rayée au fond d'un cageot sans jeux : 60€
            Une N64 meme etat : 70€
            Une snes toute jaune sans jeux :80€
            Une ps1 en boite :90€

            Le problème est que les gens pensent que tout ce qui est JV rétro vaut de l'or. Ca va prendre la poussière car ça ne partira pas.
            Entre les prix abusés et les vendeurs semi-pro agressifs qui ratissent tout à l'aube, je préfère m'abstenir.

            Commentaire



            • Vade retro satana!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Putain mais quelle tête de con !

                Commentaire


                • Je ne fais jamais de brocantes, mais j'aimerais bien voir ces fameux mecs qui arrivent à l'aube pour faire des raffles.
                  Parce qu'en plus d'être aimables, je présume qu'ils veulent tout t'acheter pour trois centimes, non ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par snocyr Voir le message
                    -s'evertuer a faire les brocantes pour y trouver du vintage pas cher..

                    Revenir chez soi la queue entre les jambes en voyant les prix.

                    -Une game gear en boite : 100€
                    - une megadrive 2 en boite + 7 jeux : 180€
                    Une gameboy jaune sans cache pile : 40€
                    Une megadrive toute rayée au fond d'un cageot sans jeux : 60€
                    Une N64 meme etat : 70€
                    Une snes toute jaune sans jeux :80€
                    Une ps1 en boite :90€

                    Sur un ou des stands de pros j'imagine ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Idem
                      Serieux?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Sur un ou des stands de pros j'imagine ?
                        meme pas.... stand classique. mais le gars a surement du faire un tour sur eBay en vente terminée et se baser la dessus

                        Je ne fais jamais de brocantes, mais j'aimerais bien voir ces fameux mecs qui arrivent à l'aube pour faire des raffles.
                        Parce qu'en plus d'être aimables, je présume qu'ils veulent tout t'acheter pour trois centimes, non ?
                        je suis arriver tard, vers 9h
                        mais il y a quelques années, j'en voyais débarquer a plusieurs avec des caddies de grand mere et des talkie walkie.Ca raflais tout a meme les coffres de bagnoles a 6h du mat' et ca repartait refaire une broc quelques kilometres plus loin.
                        Je pense que c'etait des mecs de certains magasins parisien, trop de similitudes avec des trucs que j'avais apercu mais qui ne m'interressait pas plus que ca..
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je ne fais jamais de brocantes, mais j'aimerais bien voir ces fameux mecs qui arrivent à l'aube pour faire des raffles.
                          Parce qu'en plus d'être aimables, je présume qu'ils veulent tout t'acheter pour trois centimes, non ?
                          Gagné. Parfois c'est pire encore. Il y a quelques années, un pote (celui qui était au RGP) a été témoin d'une scène hallucinante. Deux vautours demandent à une dame si elle a du "JEUX VIDÉO !!!!!!". Elle répond que oui. Les deux piranhas s'engouffrent dans le garage sans permission, sortent une console en boîte et le premier propose un prix misérable pendant que son pote fait mine de partir sa trouvaille sous le bras. Bonjour la prise d'otage ! Deux gaillards qui imposent leur loi à une petite dame dépassée. Certains en font même des vidéos pour partager leurs trophées. Ils prennent n'importe quoi pourvu que ce soit du jeu vidéo. "Je suis un enculé de première ! Admirez-moi !"

                          Commentaire


                          • Ça découvre le Brocante Game ici

                            Commentaire


                            • non pas du tout, mais je pensais que cela c'etait attenué..
                              c'ets surtout l'effet inverse qui se produit maintenant. Maintenant que la "raréfaction" ( alors que pas du tout) commence a s'installer, ce sont les vendeurs qui mettent des prix haut.

                              c'est un peu comme le gasoil,quoi
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Ça découvre le Brocante Game ici
                                J'ai été enfermé dans un bunker avec des jeux Neo pendant 40 ans. On m'a laissé sortir il y a quelques semaines ! .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X