Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 20 000 FM à se faire en quelques minutes cette semaine.

    Commentaire


    • La semaine où je suis en vacances
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Profites-en bien alors.

        On dirait que G est déjà adopté par les e-sportifs, plusieurs dans les tops 8 des tournois de ce week-end... (et un peu de Sagat aussi, mais moins)

        Commentaire


        • Merci

          Oui G a clairement du potentiel, regarde celui de Sako il vaut le coup d'œil !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • J'y jetterai un coup d'œil.

            Sako, qui vient de gagner le gros tournoi du week-end, justement, mais avec Menat, contre Tokido, éternel (?) 2eme.

            Tiens, ils ont passé le nombre de combats du chemin de Street V de 11 à 10...
            Dernière modification par grigri, 19 août 2018, 16h38.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              En gros, avec ces tickets, tu peux gagner aléatoirement des costumes (2 pour l'instant), des objets pour le mode survival (35), des images/artworks (moult) et des nouvelles couleurs pour les costumes (moult).

              C'est comme des tickets de tombola.

              Les tickets s'achètent à l'unité (500 FM) ou par 10 (4 500 FM). Tu peux également les gagner avec le mode extra battle.
              Complément que je viens de découvrir seulement
              Je pensais que l'autre moyen d'acheter ces tickets, c'était avec du vrai argent. Que nenni.

              En fait, l'autre moyen, c'est avec des, heu, tickets qu'on peut gagner (pour l'instant) :

              - dans le mode Extra Battle. Par exemple, en ce moment, avec 250 FM, on fait un combat (nul) contre Balrog avec son costume de Mike (faut suivre), et on gagne soit un ticket, soit 250 XP (c'est-à-dire 0). Ce qui est pas clair, c'est qu'il est dit qu'on gagne l'un ou l'autre alors que j'ai gagné un ticket la première fois et les XP les 6 fois suivantes...
              - dans le mode Survival. Pour chaque mode de difficulté, il y a 5 tickets à gagner chaque mois en atteignant un certain score (un à chaque fois), ce score augmentant à chaque fois qu'on l'atteint.

              J'ai pas trouvé de moyen de voir combien on avait de tickets en cours (comme la FM affichée en haut à droite) sans aller dans l'écran de la boutique pour les échanger.
              Globalement, c'est assez mal fichu.

              À noter qu'on est passé à un 3eme costume exclusif. J'ai l'impression qu'il y a de moins de moins temps pour le choper (jusqu'au 15 septembre).

              Le nombre de couleurs pour les costumes augmente au fur et à mesure également (on a dépassé les 100).
              Les artworks semblent constants (247, je crois).
              Les objets pour le mode survival ne bougent pas (35).

              Commentaire


              • C'est quand même beaucoup trop bordélique tout ça.....heureusement que le jeu est top !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Clair.
                  Le pire, c'est quand on va consulter les costumes et les artworks, ça rame comme pas possible et pour les couleurs, il faut revenir au menu pour les enchaîner. C'est ridicule.
                  Encore un truc fait par des stagiaires.

                  Commentaire


                  • X-Kira est de retour.

                    Il en a gros.

                    Commentaire


                    • Lol le «Arcade Edition est juste une Beta par rapport à ce qui nous attend».

                      Commentaire


                      • J'avoue, ça serait pas mal.

                        Il annonce encore une douzaine de stages par packs... Si seulement. :(

                        Commentaire


                        • Bof :(

                          Ils peuvent mettre le contenus qu'ils veulent si le modèle eco est toujours le même je lache l'affaire :(

                          Commentaire


                          • Y a de fortes chances ^^

                            Je croyais que c'était un bug mais en fait Sagat en mode classic (sans les cicatrices etc.) a toujours la même phrase de victoire (en majuscule, c'est moche) qui correspond au premier Street.

                            Commentaire


                            • X-Kira annonce un patch énorme pour septembre

                              Sinon pour la première fois, Ryû n'est plus le perso le plus joué online. Sagat est devant. Intéressant.

                              Commentaire


                              • Mouais

                                J ai joué online pas de sagat par contre 6 Ryu sur 10 matchs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X