Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECH titre d'un film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECH titre d'un film

    A tous mes amis cinéphiles, je cherche le nom d'un film : aventure style indiana jones ou poursuite du diamant vert. 2 acteurs principaux : un blanc et un black. 1ère scène ils sont pourchassés dans le désert par des buggys et des moto et se font attacher dans le sable. Vers la fin ya une histoire de magie noire ou de vaudou avec un indien
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

  • #2
    Un indien zarbi à moitié à poil?

    Commentaire


    • #3
      je sais plus trop ....
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #4
        Ca me dit vaguement quelque chose, mais j'en sais pas plus.

        Impatient de savoir quel film c'est...

        Commentaire


        • #5
          http://www.facebook.com/MasterNorrisCom1 & http://MasterNorris.com - Your #1 source for everything Chuck Norris!Firewalker (1986) - Official TrailerAbout the...



          Party all the time!

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas Allan Quatermain ?
            Dernière modification par Jin Chonrei, 28 juillet 2014, 20h04.

            Commentaire


            • #7
              Un indien dans la ville ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                A tous mes amis cinéphiles, je cherche le nom d'un film : aventure style indiana jones ou poursuite du diamant vert. 2 acteurs principaux : un blanc et un black. 1ère scène ils sont pourchassés dans le désert par des buggys et des moto et se font attacher dans le sable. Vers la fin ya une histoire de magie noire ou de vaudou avec un indien
                Je profite de ton topic pour rechercher le titre d'un film (US ou Italien) vu il y a plus de 20-25 ans dans la Dernière Séance je crois (le deuxième film du programme). Il doit dater des années 50 à 70.
                Je me rappelle quelques bribes de l'histoire (sans être catégorique ) :
                Cela se passe au XIXe siècle en Floride dans les Everglades (marais, alligators, ...). Un détachement de l'armée américaine (tenue de cavalerie ou Nordiste) est envoyé en opération de sauvetage pour évacuer des civils d'un fort (menace d'indiens ?). Sur le chemin du retour, ils se font massacrer par les indigènes, bouffer par la faune, ... Certains sont retrouvés dans une marmite/chaudron. Une dizaine de soldats seulement s'en sort.Un trip survival en résumé.

                Commentaire


                • #9
                  Aller, je profite aussi du topic.

                  Un film que je matais en boucle avec mon frangin quand on était gamin, sur VHS.
                  Une sorte de Conan le barbare un peu cheapos, en tout cas pour l'atmosphère, avec le héros blond / slip en peau de bête.
                  Sauf qu'à la fin, lorsqu'il fini par trouver la planque du méchant, c'est une sorte de base spatiale planquée sous une montagne avec des soldat robot.
                  Ca se termine sur une fuite du héros et de sa poufiasse en vaisseau spatial.

                  Putain, impossible de remettre un titre sur ce film.

                  Commentaire


                  • #10
                    Krull ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Non. :(

                      J'ai cru aussi que c'était ça, mais non.

                      Le film faisait vraiment héroic fantasy et il y avait cette sorte de twist avec une tournure futuriste assez brutale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Réservé





                        Je profite de votre topic pour me prendre un espace dédié au film dont je ne me rappellerai plus le titre.
                        Parce qu'il y en aura forcément un...

                        (tout le monde va s'incruster avec un "je profite du topic" ou quoi ? )
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par superip74 Voir le message
                          Une sorte de Conan le barbare un peu cheapos, [...] et de sa poufiasse en vaisseau spatial.

                          Yor, chasseur du futur




                          ... de rien...
                          Dernière modification par Francklin, 30 juillet 2014, 05h34.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • #14
                            Yoooooo, c'est bien ça ouais!

                            Merci mec.

                            Commentaire


                            • #15
                              géronimo laisse tomber ce film et regarde LE BAHUT DES TORDUS, c'est le collége foufoufou en film c' est une tueri

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X