Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des Résolutions 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    - Dessiner plus *
    - Dessiner BEAUCOUP plus *
    - Garder la forme
    - Refaire plus de concerts


    *En dehors des illustrations du taf.
    Si tu veux te faire de la tune, tape "MTG altered", cherche les oeuvres de Poxy14 et Martha Molina (elle est sur Ebay, lui travaille sur commande)

    Commentaire


    • #32
      2560x1440 en 27", dès que je peux.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par BN Crew Voir le message
        - Mettre la main sur une Mox Sapphire Alpha Mint/NM
        Tu fais un set alpha?

        Commentaire


        • #34
          Non, pas spécialement

          Commentaire


          • #35
            - Faire de la musique, enfin musique... Ableton Live, Cubase & Co, ca fait plus de dix ans que je dis demain je m'y m'ets mais la prise en main me saoule, pourtant assez simple à priori.

            Commentaire


            • #36
              Écrire un titre de topic sans faute d'accord au pluriel...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Bestiole Voir le message
                - Faire de la musique, enfin musique... Ableton Live, Cubase & Co, ca fait plus de dix ans que je dis demain je m'y m'ets mais la prise en main me saoule, pourtant assez simple à priori.
                Surtout ableton c'est le plus simple !
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrais, le pote qui me l'a filé m'avait fait une demo et partir de rien il a fait un petit truc qui tenait la route en un quart d'heure. Mais une fois installé chez moi l'interface n’était plus la même et je n'ai pas la patience de chercher où cliquer pour faire quoi, pourtant tout est noté mais bon, il faudrait qu'on passe un aprem' et qu'il me montre tout ça chez moi...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Surtout ableton c'est le plus simple !
                    Pas si simple. Surtout quand t'essaies de configurer tes putains de contrôleurs midis.

                    Commentaire


                    • #40
                      aucune résolution car 2013 a été une des pires année de ma vie par conclusion 2014 ne peut pas être pire.. quoi que si une résolution : rester en vie
                      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas la pire, t'es encore en vie. T'arrives même a gaspiller un peu de ce temps de vie si précieux ici.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais, maintenant que tu sais que ton temps est précieux, ne le gaspille plus. Occupe-toi plutôt de la paix dans le monde, de la faim en Afrique, du vaccin contre le SIDA ou tout autre truc vraiment utile. Qu'on ne te voit plus ici !

                          Commentaire


                          • #43
                            Faire un Burger King avec Luke2fr.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Ouais, maintenant que tu sais que ton temps est précieux, ne le gaspille plus. Occupe-toi plutôt de la paix dans le monde, de la faim en Afrique, du vaccin contre le SIDA ou tout autre truc vraiment utile. Qu'on ne te voit plus ici !
                              c'est plus une vie qu'il me faut, mais 100
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Faire un Burger King avec Luke2fr.
                                On a fait ca l'an dernier (ou cette année) déjà.
                                Pas besoin de recommencer, les recettes exotiques m'ont suffit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X