Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me suis pris street 2 déception pas de langue jap dans le jeu eu (j'entends par la je me met sur mon compte jap et nom eu/us :/ j'aurais mieux fait de me prendre une version jap.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Mon fils l'a enfin eue.

      Je suis assez comptent de l'objet, même si les 2 manettes font un peu légères.

      Pour l'instant :

      - Zelda
      - Mario 8
      - 1 2 switch
      - street la semaine prochaine, avec un pad pro.

      Commentaire


      • Après les deux ARMS test punch de ce weekend et du weekend dernier, je suis plutôt convaincu. C'est frais et ça change un peu.
        Le motion contrôle est vraiment bon et le gestion au pad bien pensée.
        Pas d'accro avec le online qui reste fluide en tout temps.
        L'habillage du jeu est excellent et niveau technique/gameplay, il y a moyen de faire des choses intéressantes.
        Par contre a voir si le nombre de persos va s'étoffer avec le temps...

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Mon fils l'a enfin eue.

          Je suis assez comptent de l'objet, même si les 2 manettes font un peu légères.

          Pour l'instant :

          - Zelda
          - Mario 8
          - 1 2 switch
          - street la semaine prochaine, avec un pad pro.
          Ouais le Street vaut le coup, y'a beaucoup de testeurs qui sont durs avec le jeu, mais ça reste un putain de jeu de baston. Franchement les ajouts sont chouettes, et les graphismes HD passent plutôt bien sur l'écran.

          Y'a deux reproches à faire : le VS CPU qui est trop simple et le Online qui marche pas toujours bien. Faut pas hésiter à refuser les propositions de joueurs quand on voit que la connexion est pas top.

          M'enfin sans être parfait il fait quand même plaisir ce jeu

          Commentaire


          • Ok mais pour ceux qui l'ont rincé sur les 20.000 versions précédentes, dont celle sur PS360 à 20€?

            Ici j'ai lu qu'ils le vendaient 40€??

            À pardon on me dit dans l'oreillette qu'ils on ajouté Evil Ryu...

            Commentaire


            • Bah attends qu'il baisse dans ce cas. Moi je suis content de l'avoir (34€ Leclercs), mais j'ai pas limé le 2X, je suis resté très longtemps sur le CE.

              Commentaire


              • Ça peut être intéressant pour les jeunes qui ne connaissent pas (mais qui du coup s'en tapent sûrement) ou pour les plus âgés nostalgiques qui ne l'ont pas refait il y a quelques années avec le 2X HD remix...

                Reste qu'à 40€, c'est trop cher pour un jeu sorti et ressorti sur tous les supports possibles...

                Commentaire


                • Surtout qu'apparemment l’équilibrage est complètement pété avec Evil Ryu, Violent Ken et de nouvelles possibilités WTF de combo des autres persos.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Ça peut être intéressant pour les jeunes qui ne connaissent pas (mais qui du coup s'en tapent sûrement)
                    Meme quasi sur qu'ils s'en moquent... Déjà, peut importe la mouture, je trouve toujours la jouabilité aussi "raide" alors de là à ce qu'ils aient repensé la jouabilité Switch, j'y crois pas du tout!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Robby Voir le message
                      Last Resort ce jeudi sur l'Eshop

                      Perso ma switch est devenu un ému portable
                      Ahah pareil, j'ai succombé avec Shock Troopers, mais je vais peut être aussi me laisser tenter par Last Resort et Blazing Star.

                      Arms ne me tente pas trop par contre, on verra ce que donne le nouveau Splattoon , sachant que je suis passé à côté du premier volet à l'époque.

                      Commentaire


                      • Demain le 2nd squad sera dispo

                        Franchement cette série ACA est une bénédiction. C'est ce que je regarde le plus en actualité sur la console

                        AMRS ça sera sans moi, c'est juste trop laid.

                        Splatoon 2 on verra, moi aussi je l'ai pas fait sur Wii U (j'ai rien fait sur Wii U d'ailleurs )

                        Mais ce que j'attends vraiment à fond maintenant c'est la console virtuelle

                        La SWITCH une vraie console next gen

                        Commentaire


                        • Owlboy annoncé pour Switch.

                          Commentaire


                          • Axiom Verge sur Switch les amis, et en physique !!

                            Commentaire




                            • La nouvelle Super Famicom.

                              Commentaire


                              • Carrément ahah, je viens de le faire sur Steam le Axiom Verge, un des tt meilleurs MetroidVania.

                                2nd Squad acheté, je le ferais quand j'aurais suffisamment saigné le premier. Au fait Robby tu as pris quoi comme jeu sur l'E-Shop pour le moment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X