Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moereshop fait -30% sur de l'AES Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Tu trouves que je l'ai descendu ? J'ai essayé de rendre compte au mieux de mon ressenti, en détaillant assez longuement son système de jeu. Je suis passé à côté de quelque chose (comme les coups cachés d'Agressors of Dark Kombat) qui pourrait m'amener à revoir ce que j'ai écrit ?

    En fait, on sent que tu n'as pas accroché au jeu, à son univers ... moi c'est ce que j'aime dans ce jeu, ces graphismes 2D que je trouve très bien coloré et typé DA (comme les illustrations de la notice), une bande son entraînante, bruitages caricaturaux, gameplay simple etc etc ... et puis j'adore l'esthétisme de l'AES jap (Insert) ...

    Pour moi il mérite plus que 2/5, après les goûts et les couleurs ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • TARMA, je viens de voir mon nouvel avatar, là tu as assuré

      Par contre, je risque d'être jalousé maintenant
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Bah, je savais que tu l'apprécierais.

        Pour en revenir à Andro Dunos, en effet je n'ai pas accroché. Ce qui ne m'a pas empêché de faire le test le plus complet (et neutre ?) possible. Ce n'est pas parce qu'on trouve un jeu moins bon que les autres qu'on doit bâcler son test. Sinon, autant ne rien écrire dessus.

        Enfin, c'est mon avis.

        Commentaire


        • TARMA,

          Tu fais de très bon test, bien écris, recherché et complet, je pense que personne ne pourrait dire le contraire ... d'ailleurs tu n'as jamais pensé à tester des jeux sur d'autres support 16 bits (hors comparatif) ?
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            TARMA,

            Tu fais de très bon test, bien écris, recherché et complet, je pense que personne ne pourrait dire le contraire ... d'ailleurs tu n'as jamais pensé à tester des jeux sur d'autres support 16 bits (hors comparatif) ?
            Merci !

            Si, j'en ai déjà testé d'autres (hors comparatifs et hors adaptations de jeux Neo·Geo) pour Player Two.

            Commentaire


            • J'ai ouvert mon joli carton de chez Moeroshop. Très content, aucune boîte cassée (en tout cas à l'oreille). En revenche, au niveau des boîtes, sur la face où il n'y a pas les seals, il y a sur les 3 jeux une marque d'un ancien bout d'adhésif. C'est pas très flagrant, la marque ne colle pas, mais on voit que quelque chose était collé. Je pense que les jeux sont tous neufs, mais qu'ils ont été ouverts pour contrôler quelle cartouche était effectivement à l'intérieur.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par wyoui Voir le message
                J'ai ouvert mon joli carton de chez Moeroshop. Très content, aucune boîte cassée (en tout cas à l'oreille). En revenche, au niveau des boîtes, sur la face où il n'y a pas les seals, il y a sur les 3 jeux une marque d'un ancien bout d'adhésif. C'est pas très flagrant, la marque ne colle pas, mais on voit que quelque chose était collé ou clipsé. Je pense que les jeux sont tous neufs, mais qu'ils ont été ouverts pour contrôler quelle cartouche était effectivement à l'intérieur.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire

                Chargement...
                X