Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Merfi pour l'info..

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de amano jyaku
      y'a Muse qui avait fait une reprise d'un vieux titre, reprise qui déchirait!!

      qq'1 saurait-il de quel titre il s'agit?
      aucune idée
      ca t'aide vachement comme reponse hein ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de ikaruga2

        Can't take my eyes off you
        Tu peux la trouver sur la musique de Paris Dernière (génial au passage )
        merci mon petit ika



        EDIT : j'ai reçu dernièrement " proud like a god" de Guano apes, eh ben c'est excellent!!
        Dernière modification par Amano J, 11 avril 2005, 23h24.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #94
          Mais de rien, je t'en prie
          Au passage, je te conseille les reprises (toujurs dans Paris Dernière) de:
          Hotal california par Alabama 3
          Billie Jean par The bates
          Tainted love par My ruin
          Do you think i'm sexy par I'm'l

          Rigolo, les vieilles chansons remises au goût du jour

          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #95
            Provient du message de amano jyaku

            merci mon petit ika



            EDIT : j'ai reçu dernièrement " proud like a god" de Guano apes, eh ben c'est excellent!!
            C'est marrant comme coïncidence:
            Je me suis pris "Don't give me names" et leur live+DVD (5€ chacun!!!) la semaine dernière.

            Le live est bien terrible, surtout le DVD pour le même prix.
            Et comme on parlait de reprises, celle de Big In Japan est énorme!!!

            Vraiment un très bon groupe.

            Commentaire


            • #96
              Dans la série reprises bien sympa, j'ai adoré aussi "Cry me a river" reprise par les Lostprophets.
              L'instrumentalisation est réussie, même si sur les couplets elle ressemble à la reprise de Justin Timberlake.

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de Ash Crimson
                Dans la série reprises bien sympa, j'ai adoré aussi "Cry me a river" reprise par les Lostprophets.
                (mouais) Lostprophets....ils etaient en 1ere partie de Metallica, au parc des princes en juin dernier, ben, ça cassait pas des briques quand même...presque aussi pourri que la prestation pitoyable que nous a servi Slipknot juste derrière...
                Lol, c'etait vraiment histoire de rameuter le max de boutonneux de 14 ans pour remplire le stade! ils jouent fort, ça c'est sur, mais ils n'ont pas compris qu'il fallait jouer PUISSANT!


                il y avait qu'à voir avec quel ironie J.Hetfield a demandé si on avait aimé les precedents groupes...

                (cela dit, vu la derniere merde qu'ils nous ont pondu, ils avaient pas trop à la ramener non plus, même si les deux chansons du dernier album passent quand même mieux en live....)
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #98
                  guano apes j'ai leur 3 albums et je trouve que proud like a god est le plus inégal
                  des chansons qui tuent et d'autres qui font bien remplissage
                  teste les deux autres tu va pas être déçu!!

                  pour lostprophets le premier album était bien sympa mais le deuxième c'est vrai que c'est pas terrible
                  mais le pire c'est les faire jouer en première partie de metallica
                  alors qu'on a des groupes nationaux comme gojira qui ont largement leur place sur une telle affiche

                  Commentaire


                  • #99
                    Provient du message de Maximus


                    (mouais) Lostprophets....ils etaient en 1ere partie de Metallica, au parc des princes en juin dernier, ben, ça cassait pas des briques quand même...presque aussi pourri que la prestation pitoyable que nous a servi Slipknot juste derrière...
                    Lol, c'etait vraiment histoire de rameuter le max de boutonneux de 14 ans pour remplire le stade! ils jouent fort, ça c'est sur, mais ils n'ont pas compris qu'il fallait jouer PUISSANT!


                    il y avait qu'à voir avec quel ironie J.Hetfield a demandé si on avait aimé les precedents groupes...

                    (cela dit, vu la derniere merde qu'ils nous ont pondu, ils avaient pas trop à la ramener non plus, même si les deux chansons du dernier album passent quand même mieux en live....)
                    Ah ouais les lost prophets, ceux qui jouaient alors que le stade n'etait pas encore rempli Sinon j'ai bien aimé quand slipknot a dit qu'on etait le meilleur public qu'ils avaient eu depuis le debut de la tournée, ca m'a etrangement fait penser a godsmack de bercy en decembre 2003

                    Commentaire


                    • Provient du message de Sheeew
                      Sinon j'ai bien aimé quand slipknot a dit qu'on etait le meilleur public qu'ils avaient eu depuis le debut de la tournée, ca m'a etrangement fait penser a godsmack de bercy en decembre 2003
                      J'ai pas vu godsmack à bercy, mais je trouve qu'ils sont bcp+ dans la veine de metallica...c'est puissant carré, le chanteur a une bonne voix...c'est bien sympa, à des années lumieres de slipburnes à mon avis...
                      apparament, ils marchent du feu de Dieu aux usa, mais pas des masses en europe....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • bah je trouve que la voix du mec de godsmack ressemble à celle de james sur certains passages mais musicalement je trouve pas ça terrible

                        Commentaire


                        • baaaah, c'est du basic, mais ça pete bien quand même:
                          les titres forts:

                          sur le premier album: (godsmack)
                          voodoo
                          immune
                          whatever
                          time bomb
                          sur "awake:vampire, back magick,trippin' (super ligne de basse!)

                          sur "faceless":I stand alone (bo du roi scorpion),releasing the demons, I am...

                          sinon, l'album accoustique est pas mal, mais bien cher pour 7 chansons...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Provient du message de Maximus
                            (mouais) Lostprophets....ils etaient en 1ere partie de Metallica, au parc des princes en juin dernier, ben, ça cassait pas des briques quand même...presque aussi pourri que la prestation pitoyable que nous a servi Slipknot juste derrière...
                            Clair que les foutre avant Metallica c'était du suicide pur et simple!
                            Comment tu veux rivaliser avec un bon sanitarium ou master of puppets???
                            Clair que c'est même pas comparable.
                            J'étais pas au concert mais tout le monde a dit que les lostprophets avaient été bidon ce soir-là.
                            Les 2 seuls concerts que j'ai des LostP. c'est lors d'un MTV2-sessions en 2001 (et là ça claquait bien) et un autre au RockAmRing2004 en Allemagne qui est relativement bon;
                            mais c'est vrai que sur scène ils se déteriorent au fur et à mesure, toute la presse s'accorde là-dessus.

                            Provient du message de chuckmaurice

                            pour lostprophets le premier album était bien sympa mais le deuxième c'est vrai que c'est pas terrible
                            mais le pire c'est les faire jouer en première partie de metallica
                            Le 1er était un album de riffs mûri de longues années, le 2nd axé + sur le pop/rock pour pas mal de morceaux et pondu en beaucoup moins de temps (2 ans pour 16 morceaux + les tournées du 1er album).
                            Je regrette un peu le changement de style, mais pour du pop/rock ça fouette bien.
                            Par contre en metal c'est nul, effectivement.
                            Reste les morceaux "We are Godzilla, you are Japan" et "We still kill the old way" qui sont des bombes.

                            Provient du message de chuckmaurice


                            alors qu'on a des groupes nationaux comme gojira qui ont largement leur place sur une telle affiche
                            Je sais pas si tu savais mais les mecs de Gojira sont super jeunes!!!
                            C'est étonnant de voir leur maturité musicale quand on sait à peu près l'âge qu'ils ont.
                            Chapeau!

                            Commentaire


                            • Provient du message de Sheeew

                              Sinon j'ai bien aimé quand slipknot a dit qu'on etait le meilleur public qu'ils avaient eu depuis le debut de la tournée
                              J'ai vu un mini-concert de Slipknot sur MCM en fin d'année (le concert date de juste après la sortie de Vol.3) et les chanteur disait exactement la même chose au public...c'est un effet de style bien pourri quand même...

                              Commentaire


                              • Achats de cette fin de mois d'Avril :

                                Anorexia Nervosa - Drudenhaus
                                Anorexia Nervosa - New Obscurantis Order


                                Du bon, du gros black metal made in france, j'encode 2 ou 3 de leurs chansons pour faire connaître à ceux qui ne connaissent pas encore


                                Beck OST BECK
                                Beck OST KEITH


                                Les 2 OST de l'anime BECK que je conseille à tous, même ceux qui n'accrochent pas trop aux mangas. C'est l'histoire d'un jeune qui se met à la guitare, qui monte un groupe, qui fait des concerts, puis un album ... sérieux c'est du bon ... et ces 2 CD reprennent leurs morceaux


                                Mobb Deep - The Infamous
                                Un album monstrueux (rap US), Survival of the Fittest en tête ... et Shook Ones aussi
                                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X