Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu l'as trouvée oà ta neo , si ce n'est pas trop indiscret

    Commentaire


    • J'oubliais le pricipal (malade) bienvennue à toi

      Commentaire


      • Bien le bonjour

        Bonjour a tous les membres de la communauté Neogeo !

        Avant de m'inscrire, j'avais pris le temps de visiter le forum jusqu'a ce que je tombe sur......Zone de Quarantaine !! Késkcéca !!!!! Y aurait-il de dangereux malades sur ce forum ????


        Après lecture du post-it, la vérité m'apparut : s'intégrer ! Une bonne idée, un peu déconcertante quand même.

        Donc, autant se présenter, et commencer par le sujet nous rassemblant ici : la NEOGEO !
        Suis tombé dedans y a 3 ans, avec mon tout premier essai a cette console : Metal Slug ! Ahhhh.....que de souvenirs.........S'ensuit Metal Slug 2........ Jusqu'a ce que je découvre le jeu que j'allais adorer....j'ai nommé KOF !!

        Mon premier essai avec le 98.....s'ensuit les autres numéros...puis les autres jeux de fight, Fatal Fury, Art of Fighting...... Mais mon préféré reste KOF, avec mes persos favoris, (dans l'ordre) :
        Billy-Choi-Ralf

        Sinon, moi-même, ben...appelez moi Nemesis !!

        Et au fait, vu que je m'inscris dans la période.... BONNE ANNEE !!!

        Commentaire


        • Salut aux nouveaux.

          Angel Nanaki j'aime beaucoup ta mise en page, là où beaucoup auraient pondu un truc illisible, tu t'en sors trés bien (évitez quand meme les couleurs foncées, ca donne mal à la tete sur le fond bleu marine).

          Nemesis, pour un coup d'essai, quel coup d'essai !!! Metal slug 1 sur neogeo AES, carrement !

          Au fait : ce forum ne traite pas d'émulation...


          ++

          Commentaire


          • bienvenue aux deux petits nouveaux

            Commentaire


            • Pour Metal Slug, un pote m'avait fait essayé ce qu'il considérait comme "le meilleur jeu Neogeo" ......et forcément, comment paut on résister a l'attrait de Métal Slug ??

              C'est sur que si j'aurais commencé par un jeu moins bien, ca aurait réfréné mes ardeurs.....

              En fait...je n'avais jamais entendu parler de cette console avant...

              Commentaire


              • Provient du message de fredo
                Tu l'as trouvée oà ta neo , si ce n'est pas trop indiscret

                Merci pour l'accueil fredo, j'ai acheté ma NeoGeo à un gars sur le net, pour passer devant tout le monde, je me suis faufilé par la porte de derrière (tinkiète le coup du chinois ça marche toujours lol ) et je lui ai dis:
                "Je te l'a prend chez toi ce soir même (il était déjà 20h30 faut dire...) à 60€ (prix de l'annonce, mais comme tout le monde lui donnait rdv pour 2 jours après (ce lundi donc...), et que le vendeur n'était pas libre ce week end, j'ai eu la bonne idée de lui proposer de faire ça dans l'heure.
                Voilou pour toute l'histoire.


                Provient du message de B. Yoo
                Salut aux nouveaux.

                Angel Nanaki j'aime beaucoup ta mise en page, là où beaucoup auraient pondu un truc illisible, tu t'en sors trés bien (évitez quand meme les couleurs foncées, ca donne mal à la tete sur le fond bleu marine).
                ++

                Merci pour ton accueil à toi aussi, cela fait chaud au coeur de voir qu'une communauté, c'est déjà de bons contacts entres nous.
                Je te remerci pour ce que tu as dis sur ma mise en page, et j'ai fais plusieurs essai car certaine couleur comme tu l'as dis, donnais vraiment mal au crâne.
                En tout cas, cela me fait plaisir que quelqu'un ait apprécié ma mise en page.


                Provient du message de tormento
                bienvenue aux deux petits nouveaux

                Merci pour le souhaitage de bienvenu ^^, rien qu'un seul jour et déjà 3 personnes qui viennent me le souhaiter. COOL ^^.

                Commentaire


                • Oui, je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ce que je n'avais pas fait.

                  C'est sympathique de voir un forum ou l'on répond souvent et de manière agréable !

                  Et salut Angel, comme on est arrivé en même temps.....

                  Commentaire


                  • Provient du message de Nemesis
                    Oui, je remercie aussi ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, ce que je n'avais pas fait.

                    C'est sympathique de voir un forum ou l'on répond souvent et de manière agréable !

                    Et salut Angel, comme on est arrivé en même temps.....
                    Salut à toi aussi Nemesis

                    Commentaire


                    • Angel Nanaki
                      D. Dance Revolution Style
                      hooooooooo que des bons points décidement

                      hey pssssssssssst, le lien de ta banniere est incorrect !

                      Commentaire


                      • Provient du message de B. Yoo

                        hooooooooo que des bons points décidement

                        hey pssssssssssst, le lien de ta banniere est incorrect !
                        Merci pour le lien incorrect je l'ai règlé ^^, visitez le si vous en avez l'occazion les gens ^^, si vous voulez des infos ou découvrir ce fabuleux manga qu'est I"s, laissez moi un message sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir .

                        Eh oui j'adore Dance Dance Revolution, j'en suis fou depuis près d'un an. Tu es d'ou B. Yoo? Je suis en région parisienne, si tu l'es aussi passe de tps à autres faire un tour à la borne sur Paris ^^

                        Lol en parlant de bons points, ça fait plaisir ^^ mais bon je ne cherche pas tellement à en gagner lol, c'est un pur (et bon?)hasard.

                        Commentaire


                        • Provient du message de TheLunatic
                          Houhou.

                          Toi t'es a quatre postes et je t'aime deja

                          Hahaha alors tu aime I"s un sentimental quoi ^^


                          Tu as msn ?


                          (nan chu pas une fille, nan chu pas pd)

                          Oui j'ai MSN, je te le mail
                          Tu m'as découvert, suis un sentimental lol, c'est mon manga préféré (d'ailleurs j'ai eu le courage d'apprendre l'HTML rien que pour partager ma passion en créant mon site )
                          Merci, suis content que mes postes soit apprécié (bon derrière les postes, y a une tite personne aussi ^^, donc je pense qu'on m'apprécie lol).

                          Je viens de découvrir qu'il y a une fonction pour mettre des amis sur ce forum, je te rajoute, et pis B.yoo aussi tiens.... en fait je vais mettre tout ceux à qui j'ai parlé dans mes 4 postes tiens .
                          T'inquiète je partage ma passion avec tlm, filles ou mecs lol, j'ai déjà mon ti bébé donc c'est bon!

                          Commentaire


                          • Salut aux nouveaux

                            (dans tout le tas,il y a personne de Poitiers? ^^')

                            Commentaire


                            • jb commence à comprendre

                              G compris pt1 je suis en quarantaine comme si j'avais la peste!

                              J'accepte ces conditions (bien obligé) et prouverai mes valeurs de guerrier!

                              C la galère!

                              Je posterai ici, en répondant aux postes des forums.

                              Q : combien de temps on reste en moyenne ds cette zone?

                              ++

                              Commentaire


                              • Re: jb commence à comprendre

                                Provient du message de kawaijb
                                Q : combien de temps on reste en moyenne ds cette zone?
                                mais tais-toi donc

                                bah c coolici j'y ai vécu lgtps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X