Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Popcorn Time


    Et tout ça pour des jeux de merde, c'est dingue non ?

    Commentaire


    • #32
      Provient du message de Neograboss
      Violent Ken vs Cal2 la menace fantôme
      mempata contre attaque

      Il est clair qu'à la vu de ces histoires cal2 n'a pas l'air irréprochable.
      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

      Commentaire


      • #33
        Et tout ça pour des jeux de merde, c'est dingue non ?
        MDR tellement c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Neograboss


          mempata contre attaque

          Il est clair qu'à la vu de ces histoires cal2 n'a pas l'air irréprochable.
          Même si il n'y avait pas tout ça,la 1ère fois qu'il poste,il flamme et ça c'est inadmissible!!!




































          .....Vous trouvez ça logique?Ah bon,

          OK

          Commentaire


          • #35
            "En tous cas, grace à ton post, tout le monde saura que s'il m'arrive la moindre chose, j'aurai
            la preuve que ton geste était prémédité et tu ne feras vraiment pas le poids devant les flics,
            je peux te l'assurer..."

            Mais lol le remake du commissariat d'Evreux .
            rêve d'une collection d'aes :love:

            Commentaire


            • #36
              La réponse officielle à un "Bibi Flow".

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de grigri
                Et tout ça pour des jeux de merde, c'est dingue non ?
                OK MK ça pue... mais NBA JAM merde! Ca c'est du jeu qu'il est bien!!

                Commentaire


                • #38
                  J'aime bien moi MK (et le 2 aussi)...

                  Commentaire


                  • #39
                    Nan mais NBA JAM c'est terrible comme jeu !!
                    Surtout le TE ^^

                    Kim

                    Commentaire


                    • #40
                      Remarque VK,le NBA Jam avec un petit remake de Donell Jones derrière,ça aurait pu le faire...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je trouve que la bande son de ce jeu dechire les tympans, et les bruitages etaient incroyables pour l'epoque.





























                        Commentaire


                        • #42
                          BOOOOMSHAKALAKA, HE'S ON FIIRE !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouah, la tu me sidère... je lis ton mail avant de partir manger:

                            "Saches pour ta gouverne que ce post est uniquement à but informatif pour les
                            autres membres de forums afin que d'autres ne se fassent pas enculer comme
                            tu me l'as fait...

                            D'ailleurs j'ai toujours bein voulu être cool mais comment est-ce que tu
                            réagirais si tu vois qu'un mec te dois de la thune et que le mec fait comme
                            si il n'avait pas lu les mails (alors que tu sait très bien que le mec se
                            connecte...). D'ailleurs il n'y a qu'en te menaçant que j'arive enfin à
                            avoir une réponse à ton mail...

                            Donc si tu me paye ce que tu me dois je retirerai ce thread (sinon il sera
                            dupliqué sur autant de forums que ceux que tu fréquentes..) et je dois te
                            dire qu'une réputation on a du mal à s'en défaire...au moins je pourrai dire
                            de toi que tu es honnête et je n'hésiterai pas à le dire...

                            Mais bon essaie de te mettre à ma place...des répaations sur un jeu c'est
                            pas anodin...d'ailleurs ya des problèmes de synchro sur ton jeu...

                            Si tu veux je te renvoie le ninja combat...je n'y joue même pas c'st pour
                            dire...
                            "

                            Je me dis, ok, on va peut-être pouvoir régler toute cette affaire calmement, et en rentrant je tombe sur ton nouveau post sur neogeo-fans...

                            Vu comment tu t'expliques sur neogeo-fans, tu peux clairement les oublier les 35 euro. Je veux bien être conciliant, mais moi je ne t'insulte pas les gens à tout va.

                            J'étais prêt à régler ca à l'amiable, mais la oublie...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je tien a préciser que je n’est pas de lien de parenté avec notre amis Cal2



                              Mais il parais que je suis le roi des entubeurs




















                              Commentaire


                              • #45
                                Sinon vous pouvez me banir du forum si ca vous chante, c'est vraiment pas un probleme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X