Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y a le faf la Rage avec "j'ai pas le temps" qui est pas mal.

    Commentaire


    • #32
      Ou encore les compils "Piments rouge " la 1 , 2 , 3 qui sont vraiment bien ( encore du rap lyonnais mais sa dechire )

      Commentaire


      • #33
        ===> Lunat

        En même temps, Doudou Masta c'est pas un noobs... C'est l'un des pionniers du rap en France et c'est bien le seul à ma connaissance qui n'ai pas vendu ses fesses malgré tant d'années dans le rap game...

        Pour le morceau en question, il parle de son grand frère décédé il y a quelques temps. Sincèrement je trouve le texte précis et bien tourné, même si, comme tu le soulignes, c'est toujours le même genre de discours... Seule la forme change et désolé mais pour moi, la forme dans le rap, c'est hyper important.

        Donc, voyant ce qu'est devenu le rap français aujourd'hui, je trouve ce morceau un (voir même 2) cran au dessus de la majorité des prods actuelles...

        stoo

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de Kretinou
          Y a le faf la Rage avec "j'ai pas le temps" qui est pas mal.
          J'ai pas l'temmmps ....d'regaaaaaaarrrdeeeeer......cetteserieenfraaaannnnçaaaiiiiis...tell'ment lachansondugénériquefaitpitiiiiééééééééé!!!!
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35
            suuurtoooooooooout pour 20 s'cooooonde d'génériiiiiiiique!!!!!

            on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

            Commentaire


            • #36
              Fin connaisseur de rap que je suis , en effet c'est de la daube !

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de lucy-in-the-sky
                suuurtoooooooooout pour 20 s'cooooonde d'génériiiiiiiique!!!!!
                Même si ça avait duré 3secondes, j'aurais quand même chié dessus. Par principe, je trouve très con le fait de changer le générique d'une serie par ce que le petit pédé responsable de diffusion de la chaine pense que ça fait plus "cool" de balancer un générique français pour les "gentilsjeunzquitéléchargeronslamusiquesurleurportable"
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #38
                  et il fait quoi le frangin de faf la rage? il devrait laché IAM 2 secondes pour lui foutre des taloches. si c'est pas malheureux de faire sa salope à ce point.
                  entre les rappeur qui font de la variété et se mette au militantisme UMP, les gros violent qui reprennent brassens et ceux qui se prostituent à la télé, que reste du rap hexagonale?

                  on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de lucy-in-the-sky
                    et il fait quoi le frangin de faf la rage? il devrait laché IAM 2 secondes pour lui foutre des taloches. si c'est pas malheureux de faire sa salope à ce point.
                    entre les rappeur qui font de la variété et se mette au militantisme UMP, les gros violent qui reprennent brassens et ceux qui se prostituent à la télé, que reste du rap hexagonale?
                    I reste les vrais !!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      faudrait peut être mettre les derniers mohicans du rap, les derniers dinosaure du flow dans des reserves style reserve indienne ou jurassic park (aucun rapport avec un parc dans le jura)

                      on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de lucy-in-the-sky
                        faudrait peut être mettre les derniers mohicans du rap, les derniers dinosaure du flow dans des reserves style reserve indienne ou jurassic park (aucun rapport avec un parc dans le jura)
                        Tu l'as dit ... Les vrais Rappeurs se font rares de nos jours

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de moussa


                          Tu l'as dit ... Les vrais Rappeurs se font rares de nos jours
                          M.Pokora?

                          Commentaire


                          • #43
                            regardez bien le clip du premier post, vous pourrez voir spiderman à la 20ème seconde ^
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Maximus


                              Même si ça avait duré 3secondes, j'aurais quand même chié dessus. Par principe, je trouve très con le fait de changer le générique d'une serie par ce que le petit pédé responsable de diffusion de la chaine pense que ça fait plus "cool" de balancer un générique français pour les "gentilsjeunzquitéléchargeronslamusiquesurleurportable"

                              Ca n'a apparemment rien à voir...


                              Y a eu une émission concernant le succé colossale et inter-continental de la série sur M6 cette semaine et ils ont entre-autre parlé de ce choix pour le générique en France,tout comme la belgique et je ne sais plus quel autre pays encore qui ont le leurs(en Afrique aussi,il me semble).


                              Ce serait plus dans l'idée de "personnaliser" le générique de la série et "considérer" les publics de certains pays qui s'anoncés en fervent fans potentiel...

                              Comme si en France,la majorité des gens s'identifiés à ce genre de tube merdiques qui polluent nos bandes FM,enfin bref...


                              Trop de merde ne tuent visiblement pas les merdes.

                              Commentaire


                              • #45
                                Perso je ne califirais pas ça de bon rap, désolé c'est une question de gout mais le coup des pauvres victime du système qui extériorisent leur haine en balançant des lyrics insultant a dix milles lieux d'etre constructif ça me saoul plutot qu'autre chose et quoi qu'ils aient a dire ça me donne pas envie d'écouté. Après c'est une question de gout bien sur.

                                A la grande époque d'NTM et d'Assassin on pouvait entendre le même genre de discourt beaucoup plus construit et argumenter et ça me mansque, on disait pas "on va tous vous niker bande d'enculé, la france est une chienne...bla bla bla" , bien sur je caricature comme un gros facho qui a passé trop de temps devant TF1 mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire.

                                Et je trouve ça dommage qu'aujourd'hui le rap soit réduit au connard qui passe sur Skyrock en faisant de la soupe à la diam's ou autre 113, sniper etc..., aux mec qui se prennent pour des chaud parce qu'il parle comme dans south park en tordant leur bouche mais qui finnissent a la star ac, ou encore les pseudo americain habillé en xxxxxl, qui boite et on la visière de leur casquette sur le coté.

                                Et le plus triste c'est que même les anciens qui faisaient du bon rap a l'époque comme ntm citer plus haut font aujourd'hui de la merde :s

                                Après faut avouer que je ne parle là que des rappeurs qui passent à la tv et à la radio mais dans les rappeurs de banlieu underground que j'ai pue écouté, il a été très rare qu'ils ne correspondent pas aux clichés citer plus haut.

                                Souvent les mecs font leur promo dans la rue en fillant des flyers et en nous parlant quelques minutes histoire de nous convaincre qu'ils ont un message a faire passer et qu'il faut absolument venir le voir chanter au foyer du cartier et le soir même on voit un wesh wesh qui fait le chaud avec une voie totalement différente de celle de la journée (comme si il fallait avoir un "accent rappeur") et qui a en effet un super message a faire passer "la france c'est de la merde"

                                Bien sur il y a dans le lot des bon groupe mais d'une manière générale je haie ce qu'est devenue le rap en france (je préfère encord écuter les merde ricaines commerciale qui veulent rien dire que des mecs qui insulte tout et n'importe quoi sans forcément savoir de quoi il parle)









                                C'est déjà beaucoup trop long ce que j'ai écrit alors j'arrete les fraie et je détends l'atmosphère

                                BENNY B POWAAA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X