Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de DaHfroG


    Alors dis à Lunat et à la mère de Duck King de prendre un peu moins de place
    Vu que je suis un beau trou Duck y'a de la place pour se garer

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de TheLunatic
      Bon apres dans ce malasse de merde il reste 2 / 3 types comme Rocé
      C'est marrant j'aurais jamais imaginé que tu écoutais Rocé lunat. ^^'

      Pareil que Dahfrog je l'ai vu en première partie de La Caution, j'ai pas du tout accroché... (peut-être parce que je me pissais dessus d'impatience en attendant le vrai concert de la soirée ).

      Commentaire


      • #63



        Et ta fait sa en 1 heures ???? Ba Barvo car c'est vraiment bien
        ^

        bon non en fait j'ai mis 1h30, mais la galêre c'est que j'ai passé 30 minutes sur le net à chercher le discour du p'ti nico ^^


        Franchement maxou, ça assure pas mal ta petite instru
        merci du compliment.

        Moi qui n'y connais rien en "hip hip-hop hourra" c'est la première fois que je bosse un truc de la sorte, ça me fais plaisir de voir que c'est pas trop ridicule quoi


        Je fais des textes et cherchent de bon instrus pour allez avec ( je dnwld .. mais par extra )
        je dnwld ?? traduction please ????
        en tout cas sinon moi ça me branche de faire 2 ou 3 instrus pour le fun, tu peux m'envoyer tes textes ou des extraits de tes textes en mp3 si t'as déjà enregistré quelque chose ?

        max330mega @ hotmail . com
        Dernière modification par max330mega, 13 novembre 2006, 22h54.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #64
          Il "download" je suppose...

          :megaman:

          Commentaire


          • #65
            yop allez, j'ai terminé ce piti morceau bien fun, juste pour le plaisir d'enlever les "pocs" et de rajouter une fin un peu plus mélodique, bref ça dure maintenant 1 minute pour 1,3mo.. enjoy ^^





            me reste plus qu'à faire un clip avec des archives videos de TF1 (bandes de cailles, bus en feu, etc...) et à le foutre sur youtube
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #66
              Je t'ai ecrit sur ta boite mail max

              PS : Oui c'etait download mdr !!

              Commentaire


              • #67
                oki, bah j'attends de tes news alors quand tu auras un truc audio
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #68
                  me reste plus qu'à faire un clip avec des archives videos de TF1 (bandes de cailles, bus en feu, etc...) et à le foutre sur youtube
                  et bè voilà, des paroles à l'act, c'est fou ce que l'on peut faire en une matinée ^^

                  Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                  Notez la description du truc ^^ ngf rulez !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de TheLunatic
                    .....Abl Al Malik.....
                    Un truc vient juste de me frapper... Abd Al Malik ? Il s'agit du mec de N.A.P. ? Le groupe Strasbourgeois ???

                    Je me rappelle avoir écouter leurs sons il y a une bonne 10aine d'années...

                    Si il s'agit bien de lui, heureux de voir qu'il soit toujours dans la partie

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de max330mega


                      et bè voilà, des paroles à l'act, c'est fou ce que l'on peut faire en une matinée ^^

                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      Notez la description du truc ^^ ngf rulez !
                      Sa rox

                      Commentaire


                      • #71
                        il y a pas mal de connaisseurs à ce que je vois;

                        Commentaire


                        • #72
                          oui alors voilà je suis en joie car je viens de finir mon dernier clip et qu'il sera diffusé d'ici janvier sur zik
                          voilà je suis super content même si çà se voit pas c'est juste la fatigue hum'voyez?

                          on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par lucy-in-the-sky Voir le message
                            oui alors voilà je suis en joie car je viens de finir mon dernier clip et qu'il sera diffusé d'ici janvier sur zik
                            voilà je suis super content même si çà se voit pas c'est juste la fatigue hum'voyez?
                            Lol Ouais c'est cho !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Héhé

                              J'ai bien aimé remater Doudou Masta, des momes qui grandissent.

                              Sinon des fans de la Scred Connexxx, ou de Fabe, Rocca, la Cliqua?
                              A l'epoque y avait ça, y avait Les Sages Po, c'etait tout quand meme positif..

                              Putain tu mates ce qu'ecoutent les 15/18 maintenant.. Rohff, Booba version 2006.. tu t'etonnes qu'ils comprennent rien..

                              Commentaire


                              • #75
                                La Caution globalement je suis déçu de ce groupe.

                                Tu fais un peu gaffe à la musique derrière les paroles, le son est mauvais.
                                Les paroles, une chanson sur 2 vaut le coup..bref.

                                Je préfère de loin un Paraone, un vieux TTC, Fuzati

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X