Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi à chaque fois que je poste, c'est constructif, genre là.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
      moi à chaque fois que je poste, c'est constructif, genre là.
      Je dirais même plus Alex tu te fais des caresses constructives

      Pour moi ce soir avant tout épisode 434 One Piece

      PS : merci pour le message dans le topic vente neo cd

      Commentaire


      • #33
        je regarde pas trop la téloche, mais de temps un temps un bon comique genre "confesiosn intimes" ou "le grand frere" ça mets de bonne humeur (smoke)
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Artofighting Voir le message
          Pour moi ce soir avant tout épisode 434 One Piece


          Déjà 434 épisodes!

          Tu les chopes où? c'est en vf ou vostfr?

          J'ai justement été à un magasin de manga aujourd'hui, 45eur pour un coffret de 3dvd/13 épisodes

          et il y n'y avait que 9 coffrets (soit 117 épisodes environ) donc si tu connais un site ou on sait les dl, je suis preneur

          merci d'avance

          Commentaire


          • #35
            Pour moi ce sera la trilogie star wars, enfin version X ("objectif lune", "mon sexe contre attaque","le retour du pervers").
            ensuite un bon dodo....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par max330mega Voir le message
              je regarde pas trop la téloche, mais de temps un temps un bon comique genre "confesiosn intimes" ou "le grand frere" ça mets de bonne humeur (smoke)
              Graaaavveee, rien de tel pour mettre de bonne humeur le lendemain, repenser au gars qui prend des photos de camions, ou à un autre cassos', ca n'a pas de prix

              Artofighting you're welcome !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par NeoBob Voir le message


                Déjà 434 épisodes!

                Tu les chopes où? c'est en vf ou vostfr?

                J'ai justement été à un magasin de manga aujourd'hui, 45eur pour un coffret de 3dvd/13 épisodes

                et il y n'y avait que 9 coffrets (soit 117 épisodes environ) donc si tu connais un site ou on sait les dl, je suis preneur

                merci d'avance
                En vostfr quand tu regarde en version originale impossible de regarder avec les voix en française je kiff trop les voix originales.
                Je t'envois en MP un bon lien quand je rentre du taf

                Alex

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  La télé c'est naze

                  Les seuls trucs que je regarde:
                  -Le journal
                  ou comment se contredire en deux phrases

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouai, bon...

                    C'est juste que je trouve 90% de ce qui passe à la télé sans intérêt, je préfère choisir ce que je regarde...

                    Mais j'ai une télé, comme tout le monde

                    Commentaire


                    • #40
                      Agad la téévision epi d'or

                      C'est pas faux que la télé sans console branché dessus rend couillon...

                      Surtout vrai sur TF1 et M6 rivalisant de beaufitude commerciale : les rois de la télé-réalité remplis de crétins-à-crête, de poufs à franges dont la seule ambition est de devenir une célébrité (ou plutôt étoile filante du show-bizz), pseudo-artistes-chanteur-danseur. A la limite à voir au 4 eme degré...
                      Canal+, quand à lui, a perdu son coté underground pour se positionner sur la fausse branchouille parigot, beauf "has-been" branché "wanabe". (mais force est de constater que son impertinence est sans égale)

                      Maintenant, il y a d'excellents documentaires sur Arte (qui était particulièrement indigeste à ses débuts... souvenez vous des mecs déguisés en mouton sautant la barrière !) sur la politique, géo-po/géo-stratégie (les dessous des cartes); histoire (les mercredi de l'histoire) animaliers, environnementalistes...

                      Sur le service public, on commence à trouver de bons docu-fictions (Apocalypse, un village Français) et de bonnes émissions de société (Faites entrez l'accusé) et des "talks show" de qualité (ce soir ou jamais de F.Tadei)

                      Reste le câble et Satellite proposant une offre suffisamment étoffé pour combler tout les goûts... si seulement je pouvais capter la NHK et ses excellents docs gavé de 3D en langue Francaise + ceux de la BBC...

                      Bien sur ce jugement de valeur n'engage que moi, et tout les goûts sont dans la nature !

                      Pour ma part ce soir c'est Thalassa (économique: zappe le supo) et pi dodo

                      Comme disaient les nuls : "Agad la téévision epi d'or" !
                      Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                      Commentaire


                      • #41
                        @ArtofFighting:

                        Merci pour les liens

                        Le site est terrible, tu cartonnes

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          @ArtofFighting:

                          Merci pour les liens

                          Le site est terrible, tu cartonnes
                          Pas de prob Bob

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par NeoBob Voir le message

                            Déjà 434 épisodes!
                            Et encore il est en retard,c'est sorti lundi
                            Le manga allant bien plus loin (normal)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #44
                              Y a Barfly qui passe le 31/01 sur arte. Première fois depuis longtemps que je vais voir/enregistrer un film à la télé. (smoke)

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                Y a Barfly qui passe le 31/01 sur arte. Première fois depuis longtemps que je vais voir/enregistrer un film à la télé. (smoke)
                                YES ! comme quoi y'a des trucs corrects sur ARTE.
                                Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X