Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de Drago , besoin d'aide d'experts !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    A mon avis, ils ont quasi atteint le top question graphisme avec la PS3 et la Xbox; ca peu encore s'améliorer un peu mais bon, jusque quelque détails...

    La "course à la 3D" est finie
    Oula détrompte toi, beaucoup de choses sont encore à faire que ce soit dans les moteurs graphiques que dans les physiques. Justement c'est dans ces derniers que les développeurs se mettent à fond actuellement (terre déformable, liquides, particules etc). Va falloir que les gars sortent du polygone s'ils veulent encore évoluer. Et puis ils trouveront toujours un nouvel effet pour te vendre leur nouvelle camelote.

    Envoyé par NeoBob Voir le message
    C'est ce que Nintendo essaye de faire avec la Wii et, dans une moindre mesure, la Nintendo DS (d'ailleurs, ils ont l'air bien parti puisque Sony et Microsoft vont les suivre...)
    Oui bien sûr mais qu'est ce qui domine encore le marché ? Sport, action, fps..

    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Idem, déjà fait: New Super Mario Bros. Wii, Sonic 4, Megaman 9 et 10,etc...
    Oui ils ont enfin compris puis le public à aussi vieilli, que nous vivons et avançons avec la nostalgie, alors ils en profitent.. Mais c'est top, y en a pas encore assez. Je voulais aussi parler du net, jeu en flash, sur mobile etc, heureusement qu'il y a ça mais c'est vrai que Drago parlait de l'ensemble du jeu vidéo et l'ensemble c'est 80% de jeux identiques..

    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Ca l'était à la belle époque

    Le présent, c'est le "casual gaming" :(

    et le futur...sent bon la merde

    Oui malheureusement et merci le grand public.. Non mais cela ne m'empèche pas de rester optimiste

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message

      La "course à la 3D" est finie


      Oui surtout avec les nouveaux écrans 3D qui vont arriver


      1000scuses NeoBob pour les à la fin de toutes tes phrases dans mon message précédent. C'est une erreur de manip, je ne me serais pas permis, allons..

      Commentaire


      • :megaman:

        A te lire, et surtout au vu de tout tes a la con, j'ai l'impression que tu t'es senti agressé par mon post??

        Si on peu plus débattre sur un forum, ou va le monde?

        Et puis, si j'ai mis ce a la fin de mon post, c'est simplement parce que je finissait par "le futur sans bon la merde"

        Je te croyais pourtant adepte des jeux de mots douteux

        Commentaire


        • Envoyé par DRAGO Voir le message
          Je voudrais profiter de ce topic (c'est le mien après tout ) pour dire un petit mot sur SNK.


          Aujourd'hui, quand je regarde la production actuelle du jeu vidéo , j'ai envie de pleurer .... des jeux en 3D , qui essaient de s'approcher le plus possible de la réalité
          Qu'est ce que t'en a a foutre que les jeux d'aujourd'hui soit en 2,3 ou 236 d?...Sérieux tu l'a dit toi méme,t'es pas un gamer mais un collectionneur qui admire sont caktol sur une étagére alors aux final tu t'en fiche,maintenant si tu aurais été vraiment soit disant fan des jeux 2 d tu aurais cité muramasa qui est juste une tuerie pur et dur et qui rentre vraiment dans la catégorie des jeux artistiques,ou encore tatsunoko vs capcom sur le méme support,tu veux partir sur du next gen hd,bon alors shadow complex et trials hd sur xbox 360 avec un gamplay 2 d super poussés avec des choses super simple ou stardust hd sur le psn qui rivalise avec certains shoot d'entan en terme de gameplay et vendu 10 euro ou blazblue sur les 2 supports,qui joue a fond la carte du hold school avec ses graphismes,il y'a aussi odin sphére sur ps2,au jour d'aujourd'hui on a la chance de pouvoir choisir ses jeux,il y'en a tellement qui sorte que tu ne peu pas passer a cotés du jeux idéal a TES yeux alors fait pas le mec égris des jeux qui est dégoutés des sorties actuels et qui regrette le bon vieux temps,on en a des gens comme ca ici,et justement,leurs neo geo chauffent chez eux...Peace and love

          Commentaire


          • Bon tu l'ouvres ta console qu'on soit fixé avant que le sujet n'atteigne les 30000 posts et qu'au final on n'en sera toujours rien...
            Et là malheure, la boite contient une master system

            Commentaire


            • @ DRAGO: Au final, si tu es collectionneur, pourquoi ne pas laisser ta boîte "scellée"?

              Qu'est-ce que cela peut changer de l'ouvrir, si le prix que tu as payé te semble correct et que tu ne comptes pas jouer avec ta console?

              N'oublie pas qu'une fois ouverte, ta console sera mint parce que la lumière du jour se sera posée sur elle, et non plus "neuve".

              Pour ce qui est de la "honte" qu'auraient les "vrais" collectionneurs de faire leur coming-out sur NGF, je pense que tu es dans l'erreur.







              Sinon, le débat sur la 3D qui a tué le jeu et fait disparaître les vrais gamers certifiés, serait intéressant avec des arguments.

              Commentaire


              • Non mais c'est clair qu'il faut arrêter la psychote là!

                Déjà le blister n'est pas d'origine donc tu peux le virer, ensuite la boite est loin d'être mint, donc elle ne vaut pas grand chose pour quelqu'un qui collectionnerait de l'état neuf (la boite de la mienne est en meilleur état par exemple). Donc le seul truc qui peut être neuf, ou plutôt état mint comme neuf c'est ce qui est à l'intérieur. Inutile donc de garder caché ce qui pourrait être le meilleur du lot (et qui pourrait en justifier le prix) car c'est justement ça qu'il faudrait mettre en avant.

                Ps: Et même achetée neuve à l'époque, rien ne pouvait nous dire si la boite avait déjà été ouverte ou non, donc rien ne t'empêche de le faire délicatement, elle ne sera pas moins neuve pour autant

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  :megaman:

                  A te lire, et surtout au vu de tout tes a la con, j'ai l'impression que tu t'es senti agressé par mon post??

                  Si on peu plus débattre sur un forum, ou va le monde?

                  Et puis, si j'ai mis ce a la fin de mon post, c'est simplement parce que je finissait par "le futur sans bon la merde"

                  Je te croyais pourtant adepte des jeux de mots douteux


                  Mais ptin NeoBob tu n'as pas lu mon post juste en dessous, je t'expliquais que j'ai fait une erreur de manip. Je répète, je ne me serais pas permis, et oui c'est juste un débat tout cela, exactement.
                  Y a pas eu d'agression de ta part (enfin je pense pas), t'as juste décortiqué un de mes post pour me répondre et je me suis galéré pour faire de même avec le tient, moi qui connaît très mal les forums.

                  Sans faire exprés j'ai donc glissé ce smiley que t'avais mis en fin de post à la fin de toutes tes phrases. Ptin con de smiley, il a failli nous mettre en embrouille mais c'est vrai que si cela avait été délibéré ..


                  Non cela me fait plaisir de débattre du marché du jeu vidéo mais je le répète aussi, je reste optimiste pour le futur et comme l'a bien précisé neofan, de grand titres sont dispos actuellement, de très bon jeux arrivent et pour ma part je joue autant à des jeux anciens qu'à des jeux next gen. J'suis omnijeux !

                  Pour finir NeoBob, mes jeux de mots sont pourris, je l'ai déjà avoué précédemment et j'avais bien compris que ton smiley était en rapport avec la fin de ton post mais au fait où était le jeu de mot ? Non je t'aime NeoBob PAIX et AMOUR , discutaillons ensemble !!!

                  Commentaire


                  • Piiinaise mais ça commence à devenir pire qu'un épisode d'amour gloire et beauté cette histoire. Bon tu l'ouvres ce carton qu'on puisse savoir

                    Commentaire


                    • Beloutre, tu nous montre ta bite ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Mais ptin NeoBob tu n'as pas lu mon post juste en dessous, je t'expliquais que j'ai fait une erreur de manip. Je répète, je ne me serais pas permis, et oui c'est juste un débat tout cela, exactement.
                        Une erreur de manip... Et mon cul, c'est du poulet?

                        Et pourquoi tu te le serais pas permis? Depuis quand t'as besoin d'une permission pour insulter quelqu'un? Et oui, je voulais juste discuter; que ce soit avec toi ou avec tout ceux qui ont posté ici mais apparemment tu préfère remuer la merde

                        T'as pas besoin de faire des insinuations à 2 balles, si t'as un problème, dis le

                        Regarde comment on fait: Nogo, je trouve que t'es vraiment qu'un gros fils de pute de crevard de merde qui a pas les couilles d'assumer ce qu'il dit sur un forum et que tu pourriras en quarantaine jusqu'a la fin de tes jours

                        Tu vois, c'est facile

                        (et puis ca soulage aussi)

                        Commentaire


                        • Comme j'étais trop absorbé par le dilemme de DRAGO, j'ai raté les insinuations de nogo. Il insinuait quoi?

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Beloutre, tu nous montre ta bite ?
                            Chuuuut c'était un epic fail cette entrée en matière...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Comme j'étais trop absorbé par le dilemme de DRAGO, j'ai raté les insinuations de nogo. Il insinuait quoi?
                                Je me sui mal exprimé; il n'a rien insinué en fait mais ca fait 2-3 posts où il me cherche, d'abord en ajoutant des smileys à la fin de chacun de ses quotes,bon jusque la ca passe...

                                Mais quand j'ai lu ca:

                                Envoyé par nogo Voir le message
                                1000scuses NeoBob pour les à la fin de toutes tes phrases dans mon message précédent. C'est une erreur de manip, je ne me serais pas permis, allons..

                                et puis ca:

                                Envoyé par nogo Voir le message
                                Mais ptin NeoBob tu n'as pas lu mon post juste en dessous, je t'expliquais que j'ai fait une erreur de manip. Je répète, je ne me serais pas permis, et oui c'est juste un débat tout cela, exactement...
                                Sans faire exprés j'ai donc glissé ce smiley que t'avais mis en fin de post à la fin de toutes tes phrases. Non je t'aime NeoBob PAIX et AMOUR , discutaillons ensemble !!!
                                Qu'est-ce que je devais comprendre?

                                Perso, ce que j'ai compris c'est qu'il était entrain de monter un bûcher (pourquoi??) et j'ai simplement craquer une allumette

                                @nogo: pardon si j'ai mal compris, C'est une erreur de manip, je ne me serais pas permis, allons..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X