Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection de Drago , besoin d'aide d'experts !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce topic


    /retourne avec le sourire dans le topic des 5k

    Commentaire


    • T'es sérieux NeoBob ? jpensais que tu déconnais en fait...

      L'erreur de manip il l'a bien expliqué, il a du vouloir quoter comme toi pour te répondre sauf qu'il a copié aussi le code du smiley et voila en dupliquant le [ quote ] [/ quote] c'est le drame... bref il me semblait sincère moi et jpensais que tu en rajoutais juste pour déconner...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • Non mais c'est bon, laissez couler...

        C'est parce qu'il y a eu des problèmes quand je lui ai vendu mon aes récemment...

        Je pensais qu'on avait réglé le problème mais apparemment pas.

        Je polluerais plus ce topic (ni aucun autre d'ailleurs) pour "flammer" nogo.

        @Nogo: Si t'as encore un problème avec moi, je t'invite cordialement a me placer sur ta liste d'ignorés. merci.

        Commentaire


        • Ah ok

          Rahh j'tavais dit aussi de pas utiliser du film transparent Albal© pour refourguer du matos neuf sous blister...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Une erreur de manip... Et mon cul, c'est du poulet?

            Et pourquoi tu te le serais pas permis? Depuis quand t'as besoin d'une permission pour insulter quelqu'un? Et oui, je voulais juste discuter; que ce soit avec toi ou avec tout ceux qui ont posté ici mais apparemment tu préfère remuer la merde

            T'as pas besoin de faire des insinuations à 2 balles, si t'as un problème, dis le

            Regarde comment on fait: Nogo, je trouve que t'es vraiment qu'un gros fils de pute de crevard de merde qui a pas les couilles d'assumer ce qu'il dit sur un forum et que tu pourriras en quarantaine jusqu'a la fin de tes jours

            Tu vois, c'est facile

            (et puis ca soulage aussi)

            Ho NeoBob mon ptit parano.. Allons. Non j'suis pas du tout comme ça, j'ai rien contre toi ni contre personne du reste. Oui c'est vrai j'insulte souvent et tu me connais assez pour l'affirmer (ça fait que 2 semaines que je post), et remuer quelle merde au fait ?

            MAIS SI TU VEUX LA GUERRE !!! Non franchement je m'en branle..

            Et si je remettais à la fin de tous mes posts c'était de l'humour suite à mon erreur de manip. J'pensais que t'avais de l'humour, mais peut être que c'en est ?? Donc fantastique ton humour "j't'encule". Allez insultons nous :

            Va te faire mettre baltringue d'enculeur de teckel, fils de chienne en chaleur, qui aime les coups de griffes !!!
            Là j'ai bon ??? Ouais je sais mes insultes sont souvent en rapport avec les canidés, mais t'as raison ptin, ça fait du bien parfois


            Tu vois ce smiley, j'sais pas pourquoi il se met toujours à la fin de mes post, putain fait chier !!! Non c'est de l'humour NeoParano, le prend pas mal

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Non mais c'est bon, laissez couler...

              C'est parce qu'il y a eu des problèmes quand je lui ai vendu mon aes récemment...

              Je pensais qu'on avait réglé le problème mais apparemment pas.

              Je polluerais plus ce topic (ni aucun autre d'ailleurs) pour "flammer" nogo.

              @Nogo: Si t'as encore un problème avec moi, je t'invite cordialement a me placer sur ta liste d'ignorés. merci.

              T'as cru que je faisais ça pour l'AES ????????????

              Mais t'es barje ou quoi ? T'as console elle marche super et j'en suis très content.

              Bon un ptit dif de rien qui à la fin c'est réglé par un "sans rancune". Mais c'est bon, justement je suis sans rancune car le matos que tu m'as vendu est top et je le bichonne.

              Non t'inquiète, jamais je me permettrais d'étaler ce qui c'est passé vu que t'as été royale à la fin. Si t'avais un doute fallait me contacter

              Commentaire


              • Parano ou pas, ton "humour" me sort par le cul

                Au plaisir de ne plus te lire

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Parano ou pas, ton "humour" me sort par le cul

                  Au plaisir de ne plus te lire
                  Ben fallait me le dire au lieu de partir en couille comme ça.. Y a eu quelques problèmes sur la transac que l'on a faite mais comme je t'ai dit, tu as bien rattrapé le truc. Tu as fait ce qu'il fallait et si je t'ai dit que tout était OK c'est pas pour ensuite étaler le problème sur le forum (remarque que c'est toi qui en a parlé..).
                  Et je ne vois pas où tu t'es senti agressé ? Avant ces posts enflammés on a eu qu'un seul échange. Tu étais venu discuter des schockbox puis je t'ai posé une question mais t'es jamais revenu répondre, c'est tout et j'espère que c'est pas cette question que tu as mal pris (faut peut être pas te poser de questions) ?

                  Au départ je pensais que tu plaisantais, j'te jure. Et après là j'suis rentré dans la 4ème dimension, j'ai pensé que c'était peut être un test pour sortir de la quarantaine (le gars il se fait des films )..

                  "Si tu veux quitter la quarantaine petit, il faudra que tu saches insulter comme nous !"

                  Bref vu que tu m'avais insulté j'ai fait de même et on est quitte . En plus si je veux sortir de la quarantaine, faut franchement pas que je commence à m'embrouiller avec certains membres.. Oui car j'en avais envie, il y avais des sujets qui m'intéressais (ptin je vais moisir toute ma vie en quarantaine)

                  Bon et si t'aimes pas mon humour (où t'as mis le tient au fait) c'est pas grave (enfin si ça me fait chier), je resterai dorénavant toujours sérieux. Où peut être penses tu que je ne suis même pas digne de poster en quarantaine (dis le moi j'me casse dans ce cas) ? Ptin tu m'as cassé le moral, fait chier !

                  Au passage toutes mes excuses à Drago pour son topic car il me semble que ce genre de propos doivent se tenir en flamming. Ben ouais en quarantaine peux pas, peux pas non plus rectifier un post où des se sont glissés malencontreusement (pff, il est long ce mot)

                  Commentaire


                  • vk, snocyr... je peux ?

                    Commentaire


                    • Powah... Je suis pas venu ici depuis ce matin seulement,il s'en est passez des trucs de dingues ici...
                      Bon tu l'ouvre ta neo malfoy???

                      Commentaire


                      • sacrilège elle est neuve n'oublie pas !

                        Commentaire


                        • J'ai bien envie de me reconvertir en bookmakeuse...
                          Bon qui s'est qui pari que:
                          1) elle ne fonctionne pas
                          2) dans le carton il y a un bébé mort
                          3) la console est aussi vierge que Brigitte Lahaie

                          Commentaire


                          • 4) la boule du stick sent le caca

                            Commentaire


                            • Envoyé par Beloutre Voir le message
                              J'ai bien envie de me reconvertir en bookmakeuse...
                              Bon qui s'est qui pari que:
                              1) elle ne fonctionne pas
                              2) dans le carton il y a un bébé mort
                              3) la console est aussi vierge que Brigitte Lahaie
                              hum, le bébé mort de Brigitte!

                              Commentaire


                              • Non moi je m'en tiens à ma brique. Une belle brique par contre, bien briquée.

                                (ptin faut qu'j'arrête c jeux de mots pourris mais j'y arrive pas, non je reste sérieux maintenant!)

                                Oui allez dis nous ce qu'il y a à l'intérieur, on veut connaître la fin de l'histoire (même si l'énigme du prix n'a jamais vraiment été résolue..). Une vrai comédie dramatique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X